Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:03 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez vous déjà gagné de l'argent en jouant à ce genre de jeu?
Moi ma mère téléphone sans arrêt à Attention à la Marche mais elle n'a encore rien gagné!!
Au Loto c'est pareil mais faut avoir un sacré coup de bol!
O_o

Frown

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 15:42 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bien moi je ne joue pas non plus.. par contre ma mère n'arrête pas d'acheter des billets à gratter et elle gagne très souvent, il y a peine une semaine elle a gagné 150 euros.. et la mère de son copain a déjà gagné en téléphonant à attention à la marche, 2000 euros ^^

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:56 par nadege4972 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je joue de temps en temps à Attention à la marche mais je n'ai encore jamais gagné. peut être qu'un jour....j'aimerais bien. même si ce n'était que 500 euros.juste pour le plaisir de gagner.

Nadège

Nadege4972 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:51 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'arrive de jouer quelquefois à attention à la marche. mais je n'ai pas de chance au jeu. je garde toujours un petit espoir mais bon...

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:15 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi je téléphone jamais à ce genre de jeu a part au loto j'aime bien ...
mais je gagne pas a tout les coups....mais je gagne quand même!
de toute façon c'est pour le plaisirs de jouer!

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:52 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne tente pas souvent ma chance aux jeux quels qu'ils soient !!!
 Il y a un proverbe qui  dit : "Heureux au jeu, malheureux en amour" !!!
Moi je préfère être heureuse en amour et tant pis pour l'argent !!Smile

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:43 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais gagné il y a 10 ans 8000 francs à l'époque et un voyage en participant à un jeu télévisé, ce fut mon unique jour de chance jusqu'à présent !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:36 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai  jamais rien gagné, peut être est ce dût au faite , que je ne joue pasSmile

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:31 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pourrais pas gagner à ces jeux vu que je n'y joue pas

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 01 Juillet 2008 à 20:32 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue au loto et à Euromillion, mais sa me coute plus cher que je ne gagne, mais qui sait.....

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:04 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'ai jamais gagner c'est bien pour sa que j'ai arreter de jouer.

photo signature de La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:02 par tiziana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais, je suis plutôt genre pas de bol en rien, j'ai téléphoné aussi souvent a attention a la marche !
j'ai arrêté !
bises !

Tiziana - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:37 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue regulierement a l'euro million mais j'ai pas encore gagné !!! mais je persevere...

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 12:05 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A l'euromillions, des petites sommes, oui, tous les mois en général (on a un abonnement de 5 semaines).

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:51 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! au loto mes parents ont gagné de stotues petites sommes du style de dix euros, perso je joue de temps en temps, en espérant avoir le bon ticket,mais bon, j'ai jamais gagné! Mais faut bien qqun gagné, donc pk pas moi?

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:31 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on joue a euromillions et au loto mais on a rien gagner!!!
mon homme joue au milionnaire et gagne des ptites sommes lol...

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 11:30 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je joue à euromillion depuis déjà quelques temps et j"ai gagné deux fois environ 10 euros et qques, même pas de quoi rembourser tout ce que j'ai joué

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 10:19 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est ca le but des jeux de hasard le pus gros que j'ai gagné c'est env. 30 euros c'est pas avec ca que je vais faire mon voyage autour du monde lol

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 09:37 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais mais il faut dire que je ne joue pas de peur de perdre mon argent. Il en faut de trop pour vivre et je n'en ai pas assez aussi je ne veux pas le gaspiller.
De plus je trouve que l'on paye assez d'impots en tout genre pour encore faire grossir les caisses de l'état

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:45 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

roh là là non mais je ne joue pas non plus.
Pourtant j'en aurai bien besoin!!!
Biz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous déjà gagné au Loto ou à l'EuroMillion, à Attention à la Marche? - Posté le 30 Juin 2008 à 08:44 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, j'ai déjà tenté ma chance à ces jeu mais je n'ai rien gagné de plus que la valeur du ticket de grattage par exemple.

Celine367 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans