bonsoir a toi moi la musculation j aime beaucoup j en fait meme a bientot bye
|

|
|
|
moi j'adore le rafting et la plongée, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'occasions d'en faire!!!
|

|
coucou, j'aime faire de la natation et aussi du tennis. BONNE JOURN2E A VOUS.
|

|
hello
Mon sportif préféré" c'est mon homme, chamion de running, champion de cyclisme et champion de ma vie.
kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
|
|
Bonjour
J'aime baucoup Laurent Blanc,Christophe Dugary et Zidane. En tennis Amelie Mauresmo.
|

|
Moi j'aime bien Stéphane Diagana et jean Galfione mais ce sont de grands champions à la retraite !
Babelle
|
|
|

|
mon sportif préféré est zinedine zidane mais helas il a arreté
|

|
|
|
je suis une passionée de rugby donc forcément je pourrais citer Vincent Clerc parce qu'en plus d'être un très bon joueur, il a une gueule d'ange et il est hyper accessible pour les gens, on peut parler tranquille avec lui après un match y'a pas de problème, c'est vraiment un mec bien.
Tant qu'on parle de rugby, on est champions de France pour la 17° fois :D
|

|
En tant que sportif (donc sans le côté "mignon" ), j'aimais beaucoup Stéphane Diagana. Si on voit par rapport au physique, j'aime bien Nicolas Anelka, Mickael Llodra ou Clément Poitrenaud
Maëlle
 |
|
|

|
moi j'aime bien Thierry Henri et zizou bien sur mais bon c'est les premiers noms sprtifs qui me viennent et toi tu n'as pas dit qui tu préferais
|

|
coucou ! il y en a plusieurs ! Bon en premier je vais dire Nuno Gomer, footballer portugais, et Simao aussi ! Sinon j'aime bien aussi Vincent Clerc, il es ttrop trop beau gosse ! et pourtant je suis pas fan des rugbymen d'habitude
|

|
Je kiff tro Nicolas Anelka il est tro bo lol !!!
|

|
Bonjour
J'adore les basketteurs !!!! Pratiquez vous ce sport ? Moi j'adore !!! Apéro sur la plage, bon dimanche
A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
c'est un ancien Yannick NOha et aussi Michel Zazy un champion de course à pied
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Moi c'est Medhi Bala!! Je sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça... Bref, je l'adore! Il est trop super je trouve!
|

|
moi je vais regarder je suis trop curieuse, on regarde sa entre fille , et avec ma mére!c trop drole on descend les hommes à fond!!!!l'an pacé ct le marseillais ct un numéro a lui tt seul!!! on va voir le casting de cette année je sais pas ken sa commence!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
..........IAA............. |
|
|

|
Pou ma part Raphaël Nadal, André Agassi et Brian Joubert.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
Valentino ROssi! 7 fois champion du monde de moto !!!!!  |

|
Moi j'aime bien coupet je le trouve assez mignon même si il y a mieux et puis henry et lui il est célibataire :)
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
parlons foot : j'aime bien Ribéry et Henry !
|

|