Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:58 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, je dirait paul-henri mathieu et marat safin parce que j'adore le tennis et qu'ils sont trop mignon.

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 30 Juin 2008 à 17:59 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi la musculation j aime beaucoup  j en fait meme  a bientot bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 30 Juin 2008 à 17:24 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore le rafting et la plongée, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'occasions d'en faire!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 30 Juin 2008 à 14:22 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'aime faire de la natation et aussi du tennis.
BONNE JOURN2E A VOUS.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:45 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

Mon sportif préféré" c'est mon homme, chamion de running, champion de cyclisme et champion de ma vie.

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 30 Juin 2008 à 13:05 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'aime baucoup Laurent Blanc,Christophe Dugary et Zidane.
En tennis Amelie Mauresmo.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 20:13 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien Stéphane Diagana et jean Galfione mais ce sont de grands champions à la retraite !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : quel est votre - Posté le 29 Juin 2008 à 19:49 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon sportif préféré est zinedine zidane mais helas il a arreté

Alphonso - Lui écrire un MP

Re : Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:15 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis une passionée de rugby donc forcément je pourrais citer Vincent Clerc parce qu'en plus d'être un très bon joueur, il a une gueule d'ange et il est hyper accessible pour les gens, on peut parler tranquille avec lui après un match y'a pas de problème, c'est vraiment un mec bien.

Tant qu'on parle de rugby, on est champions de France pour la 17° fois :D

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:45 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En tant que sportif (donc sans le côté "mignon" ), j'aimais beaucoup Stéphane Diagana.
Si on voit par rapport au physique, j'aime bien Nicolas Anelka, Mickael Llodra ou Clément Poitrenaud

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:39 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien Thierry Henri et zizou bien sur mais bon c'est les premiers noms sprtifs qui me viennent et toi tu n'as pas dit qui tu préferais

My - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:34 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! il y en a plusieurs ! Bon en premier je vais dire Nuno Gomer, footballer portugais, et Simao aussi ! Sinon j'aime bien aussi Vincent Clerc, il es ttrop trop beau gosse ! et pourtant je suis pas fan des rugbymen d'habitude

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:29 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je kiff tro Nicolas Anelka il est tro bo lol !!!

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:17 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'adore les basketteurs !!!! Pratiquez vous ce sport ? Moi j'adore !!!
Apéro sur la plage, bon dimanche

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:01 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est un ancien Yannick NOha et aussi Michel Zazy un champion de course à pied

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 29 Juin 2008 à 11:57 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est Medhi Bala!!
Je sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça...
Bref, je l'adore!
Il est trop super je trouve!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:44 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je vais regarder je suis trop curieuse, on regarde sa entre fille , et avec ma mére!c trop drole on descend les hommes à fond!!!!l'an pacé ct le marseillais ct un numéro a lui tt seul!!!
on va voir le casting de cette année je sais pas ken sa commence!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 19:07 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pou ma part Raphaël Nadal, André Agassi et Brian Joubert.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 19:01 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Valentino ROssi! 7 fois champion du monde de moto !!!!! Cool

Re : Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 18:38 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien coupet je le trouve assez mignon même si il y a mieux et puis henry et lui il est célibataire :)

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : quel est votre sportif préféré? - Posté le 28 Juin 2008 à 18:27 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

parlons foot  : j'aime bien Ribéry et Henry !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans