Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 31 Mars 2008 à 15:44 par MarieV - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les BA,

Voilà, j’ai créé mon blog au début du mois dernier, et afin de découvrir les autres blogs et pourquoi pas de faire découvrir le mien par la même occasion, je laisse des commentaires sur certains blogs que je visite. Mais je me rends compte que je ne reçois pas souvent de réponse, ce qui est un peu décevant. Bien sûr, je ne dis pas que je fais cela pour attendre quelque chose en retour, mais disons que ça fait toujours plaisir quand la démarche est réciproque 
JEt pour vous, comment ça se passe ?

MarieV - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 30 Juillet 2008 à 10:44 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je comprends que tu sois déçue, moi je réponds à chaque com mis sur mon blog mais image si j'en avais 20 ou 30 par jour, il faudrai faire un tri à un moment .. le problème ce n'est pas le fait de répondre, c'est la lenteur du site qui ne le permet pas toujours.
Bisous et continue, tu verras, c'est sympa !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 30 Juillet 2008 à 09:31 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah desfois un peu comme toi mais en retour je me suis liée d'amitéie ac la personne que g vé voir cet été en vac et d'autre bein sur

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:39 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais la meme chose aussi mais je ne reçois pas toujours de reponse

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 29 Juillet 2008 à 22:37 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai qu'on ne reçoit pas beaucoup de réponses, appart quand on a liée une amitié avec la personne

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 03 Juillet 2008 à 06:59 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi généralement quand je mets un commentaire sur un blog que je découvre, la BA revient sur le mien pour me laisser un petit commentaire aussi et un petit vote de temps en temps !!! mais il est vrai que j'ai certaines BA avec qui je "discute" plus si on peut parler ainsi !!!

bisous
bonne journée

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 03 Juillet 2008 à 00:22 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SALUT moi aussi ca m'arrive des fois hier encore j'ai laisser pleins de comms et j'ai eu 1 réponse

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:36 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a toujours répondu à mes commentaires et j'ai toujours répondu au commentaires que je reçois

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en general j'ai des reponses a mes questions mais c'est vrai pas tout le emps kisss

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:23 par petite-del - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est pareil je n'est pas souvent de réponse,mais bon tant pis

Petite-del - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:18 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'essaye de toujours répondre aux commentaires qu'on me laisse, en passant visiter le blog (et en le notant si ce n'est pas déjà fait), j'ai l'impression que la plupart des BA font la même chose en retour :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:17 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quel retour pour vos commentaires laissés?

je laisse des commentaires et je vote pour les blogs et parfois, je reçois le commentaire mais sans le vote et parfois, ni commentaire ni vote et ni merci de ton passage !!!
par contre, je ne me limite pas à 5 par jour, peu importe, parfois je reste longtemps et je mets plusieurs commentaires, parfois je mets 1 ou 2 commentaires.

Pour le post du h'au c'était une réponse pour toi Yayou lol

Merci

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 12:17 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien on est dans le même cas toi et moi hihi !!

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:52 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Je n'ai pas à me plaindre j'ai souvent un retour.
Mais comme d'autres filles le disaient ce qui m'étonne c'est le nombre de visite pour le peu de commentaires.

Bonne journée

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:51 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout à fait de ton avis! en général, les personnes répondent à mes comm et on commence à tisser des liens. mais tout le monde n'a pas le temps ou l'envie... passes voir mon blog si tu veux, je te répondrai avec joie!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:48 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je reçois 5ou plus les commentaires laissé sur mon blog , et je leur reponds de fois je prends mon temps de repondre  en leur remerciant

je n'oublies jamais les miss laissant des jolies commentaires

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:43 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi, ce qui m'hallucine c'est le nombre de visites sur mon blogs par rapport au nombre de coms laissés
exemple hier : 24 visites, 6 commentaires. Et le pire : 145 visites 3 commentaires !!!
Ben il est pas bien mon blog pour qu'on laisse pas de coms ????

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:39 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je laisse des commentaires et je vote pour les blogs et parfois, je reçois le commentaire mais sans le vote et parfois, ni commentaire ni vote et ni merci de ton passage !!!
par contre, je ne me limite pas à 5 par jour, peu importe, parfois je reste longtemps et je mets plusieurs commentaires, parfois je mets 1 ou 2 commentaires.

Yayou - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:32 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général je reçois des réponses à tous les commentaires que je laisse et j'en fais autant à ceux qui m'en laissent, même si parfois leurs coms font plutôt penser à du "gagnage" de points qu'à un intéret pour mon blog
Genre "ah ouais super cool", " trop bien ton blog", ça je trouve ça inutile, mais par principe je réponds .

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 00:09 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cc!! Oui c'est un peu décevant je comprends, moi en général on me répond mais si on ne le fait pas tant pis, je laisse des coms tjrs aux mêmes personnes que je connais, mais des fois quand qqn que je ne connais pas me laisse un com je lui répond tjrs

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 01 Juillet 2008 à 23:08 par MarieV - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les BA,
Merci pour vos réponses à mon post forum (créé en Mars).
Voilà bientôt 5 mois que mon blog existe et comme vous, je reçois finalement bien des réponses à mes commentaires laissés, bcp de BA passent le découvrir et je m'applique également à répondre à chacune d'entre elles! 
Voilà... Bises.

MarieV - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans