je comprends que tu sois déçue, moi je réponds à chaque com mis sur mon blog mais image si j'en avais 20 ou 30 par jour, il faudrai faire un tri à un moment .. le problème ce n'est pas le fait de répondre, c'est la lenteur du site qui ne le permet pas toujours. Bisous et continue, tu verras, c'est sympa !
|

|
|
|
bah desfois un peu comme toi mais en retour je me suis liée d'amitéie ac la personne que g vé voir cet été en vac et d'autre bein sur
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
je fais la meme chose aussi mais je ne reçois pas toujours de reponse
|

|
c'est vrai qu'on ne reçoit pas beaucoup de réponses, appart quand on a liée une amitié avec la personne
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
|
|
hello
moi généralement quand je mets un commentaire sur un blog que je découvre, la BA revient sur le mien pour me laisser un petit commentaire aussi et un petit vote de temps en temps !!! mais il est vrai que j'ai certaines BA avec qui je "discute" plus si on peut parler ainsi !!!
bisous bonne journée |

|
SALUT moi aussi ca m'arrive des fois hier encore j'ai laisser pleins de comms et j'ai eu 1 réponse
|

|
on a toujours répondu à mes commentaires et j'ai toujours répondu au commentaires que je reçois
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
|
|
Re : Quel retour pour vos commentaires laissés? - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi en general j'ai des reponses a mes questions mais c'est vrai pas tout le emps kisss |

|
moi c'est pareil je n'est pas souvent de réponse,mais bon tant pis
|

|
J'essaye de toujours répondre aux commentaires qu'on me laisse, en passant visiter le blog (et en le notant si ce n'est pas déjà fait), j'ai l'impression que la plupart des BA font la même chose en retour :)
|

|
En réponse du message : Re : Quel retour pour vos commentaires laissés?
je laisse des commentaires et je vote pour les blogs et parfois, je reçois le commentaire mais sans le vote et parfois, ni commentaire ni vote et ni merci de ton passage !!! par contre, je ne me limite pas à 5 par jour, peu importe, parfois je reste longtemps et je mets plusieurs commentaires, parfois je mets 1 ou 2 commentaires.
Pour le post du h'au c'était une réponse pour toi Yayou lol
Merci
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Et bien on est dans le même cas toi et moi hihi !!
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Coucou,
Je n'ai pas à me plaindre j'ai souvent un retour. Mais comme d'autres filles le disaient ce qui m'étonne c'est le nombre de visite pour le peu de commentaires.
Bonne journée
|

|
je suis tout à fait de ton avis! en général, les personnes répondent à mes comm et on commence à tisser des liens. mais tout le monde n'a pas le temps ou l'envie... passes voir mon blog si tu veux, je te répondrai avec joie!
|

|
moi je reçois 5ou plus les commentaires laissé sur mon blog , et je leur reponds de fois je prends mon temps de repondre en leur remerciant
je n'oublies jamais les miss laissant des jolies commentaires
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Coucou !
Moi, ce qui m'hallucine c'est le nombre de visites sur mon blogs par rapport au nombre de coms laissés exemple hier : 24 visites, 6 commentaires. Et le pire : 145 visites 3 commentaires !!! Ben il est pas bien mon blog pour qu'on laisse pas de coms ????
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
je laisse des commentaires et je vote pour les blogs et parfois, je reçois le commentaire mais sans le vote et parfois, ni commentaire ni vote et ni merci de ton passage !!! par contre, je ne me limite pas à 5 par jour, peu importe, parfois je reste longtemps et je mets plusieurs commentaires, parfois je mets 1 ou 2 commentaires.
|

|
En général je reçois des réponses à tous les commentaires que je laisse et j'en fais autant à ceux qui m'en laissent, même si parfois leurs coms font plutôt penser à du "gagnage" de points qu'à un intéret pour mon blog Genre "ah ouais super cool", " trop bien ton blog", ça je trouve ça inutile, mais par principe je réponds .
MInimag85
 |
|
|

|
Cc!! Oui c'est un peu décevant je comprends, moi en général on me répond mais si on ne le fait pas tant pis, je laisse des coms tjrs aux mêmes personnes que je connais, mais des fois quand qqn que je ne connais pas me laisse un com je lui répond tjrs
|

|
Bonsoir les BA, Merci pour vos réponses à mon post forum (créé en Mars). Voilà bientôt 5 mois que mon blog existe et comme vous, je reçois finalement bien des réponses à mes commentaires laissés, bcp de BA passent le découvrir et je m'applique également à répondre à chacune d'entre elles! Voilà... Bises.
|

|