Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 11 Juin 2008 à 22:26 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir les BA,

Je viens vous demander de l'aide et faire appel à vos connaissances en matière de parfum. J'ai senti à plusieurs reprises, il y a quelques années, un parfum qui m'a véritablement emballée mais je ne connais pas son nom. Pour vous le décrire très exactement et très simplement, il sent le petit beurre ! Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Estelle

photo signature de estie66Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 05 Août 2008 à 22:10 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le parfum "petit beurre" de Petit Bateau n'existe plus. Je continue à chercher dans les parfumeries mais je n'ai toujours pas trouvé... Merci à toutes pour votre aide, en tout cas !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:35 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vois pas de quoi il s agit mais je te conseille de demander a un vendeur de parfums peut etre il t aidera

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 29 Juillet 2008 à 09:07 par sly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t as pas + d info, concernant le flacon par ex
tchao

Sly - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 28 Juillet 2008 à 22:38 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum

chez Petit Bateau ils font des senteurs de ce type très originales: mine de crayon, caramel/toffee...?

Je ne savais pas, merci pour l'info !

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 26 Juillet 2008 à 21:15 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez Petit Bateau ils font des senteurs de ce type très originales: mine de crayon, caramel/toffee...?

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 24 Juillet 2008 à 15:17 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Désolé mais je ne vois pas du tout!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 24 Juillet 2008 à 08:29 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il snet le beurre? alors la je suis incapable de t'aider a moins que tu te souviennnes de la forme ou de la couleur du flacon et peut ere l'annee pour savoir ce qui etait deja sorti sa aiderais peut etre!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 21 Juillet 2008 à 23:06 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Help : recherche le nom d'un parfum

Tu ne te souviens pas de l'apparence du flacon ?

Ben, malheureusement, je n'ai fait que sentir ce parfum sur des personnes, donc je n'ai aucune idée de l'apparence du flacon !

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 21 Juillet 2008 à 12:29 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu ne te souviens pas de l'apparence du flacon ?

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 21 Juillet 2008 à 10:36 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non désolée, ça ne me dit rien..... Bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 21 Juillet 2008 à 03:34 par aaliyah3840 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh ben dis donc , on en apprend tous les jours ,je ne savais même pas que ça existait!

Aaliyah3840 Passez voir mon blog à l'occasion!!
photo signature de aaliyah3840

Aaliyah3840 - Lui écrire un MP

Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 20 Juillet 2008 à 22:50 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour l'info, j'irai y faire un tour !

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 29 Juin 2008 à 10:57 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je me rappelle de ce parfum. Je crois que tu pourrais trouver son équivalent chez Séphora qui fait des parfums sous sa propre marque, notamment sur les compositions vanille !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 28 Juin 2008 à 22:24 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beuacoup pour vos réponses. J'ai regardé sur le site d'Yves Rocher mais je n'ai pas trouvé cette senteur. Elle ne doit plus exister, snif !

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 25 Juin 2008 à 15:41 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je connais seulement les parfums d'yves rocher où la plupart emballe avec les coffrets de petits plaisir de tous les gouts qui sentent le petit beurre .

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 24 Juin 2008 à 23:52 par SG13015 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Help : recherche le nom d'un parfum

Bonsoir les BA,

Je viens vous demander de l'aide et faire appel à vos connaissances en matière de parfum. J'ai senti à plusieurs reprises, il y a quelques années, un parfum qui m'a véritablement emballée mais je ne connais pas son nom. Pour vous le décrire très exactement et très simplement, il sent le petit beurre ! Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Estelle

coucou a mon avis c'est le parfum d'yve rocher il l'avait sorti  a une epoque maintenan je sais pas sil lon tjs et c'etais senteur "petit beurre"
bisss

sg13015
photo signature de SG13015

SG13015 - Lui écrire un MP

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 24 Juin 2008 à 17:29 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca peut etre celui de Yves Rocher des plaisirs nature

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 12 Juin 2008 à 22:00 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci, je vais aller voir sur leur site pour voir si ce parfum existe toujours.

Re : Help : recherche le nom d'un parfum - Posté le 11 Juin 2008 à 22:50 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a quelques années il y avait chez Yves Rocher une eau de toilette les plaisirs natures qui s'appelait petit beurre

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans