Le parfum "petit beurre" de Petit Bateau n'existe plus. Je continue à chercher dans les parfumeries mais je n'ai toujours pas trouvé... Merci à toutes pour votre aide, en tout cas !
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
je vois pas de quoi il s agit mais je te conseille de demander a un vendeur de parfums peut etre il t aidera
|

|
t as pas + d info, concernant le flacon par ex tchao
|

|
En réponse du message : Re : Re : Help : recherche le nom d'un parfum
chez Petit Bateau ils font des senteurs de ce type très originales: mine de crayon, caramel/toffee...?
Je ne savais pas, merci pour l'info !
|
|
|

|
|
|
chez Petit Bateau ils font des senteurs de ce type très originales: mine de crayon, caramel/toffee...?
|

|
Désolé mais je ne vois pas du tout!!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
il snet le beurre? alors la je suis incapable de t'aider a moins que tu te souviennnes de la forme ou de la couleur du flacon et peut ere l'annee pour savoir ce qui etait deja sorti sa aiderais peut etre!
|

|
|
|
Ben, malheureusement, je n'ai fait que sentir ce parfum sur des personnes, donc je n'ai aucune idée de l'apparence du flacon !
|
|
|

|
Tu ne te souviens pas de l'apparence du flacon ?
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Non désolée, ça ne me dit rien..... Bises !!
|

|
Eh ben dis donc , on en apprend tous les jours ,je ne savais même pas que ça existait!
Aaliyah3840
Passez voir mon blog à l'occasion!!
 |
|
|

|
Merci pour l'info, j'irai y faire un tour !
|
|
|

|
Oui je me rappelle de ce parfum. Je crois que tu pourrais trouver son équivalent chez Séphora qui fait des parfums sous sa propre marque, notamment sur les compositions vanille !
|

|
Merci beuacoup pour vos réponses. J'ai regardé sur le site d'Yves Rocher mais je n'ai pas trouvé cette senteur. Elle ne doit plus exister, snif !
|
|
|

|
moi je connais seulement les parfums d'yves rocher où la plupart emballe avec les coffrets de petits plaisir de tous les gouts qui sentent le petit beurre .
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
En réponse du message : Help : recherche le nom d'un parfum
Bonsoir les BA,
Je viens vous demander de l'aide et faire appel à vos connaissances en matière de parfum. J'ai senti à plusieurs reprises, il y a quelques années, un parfum qui m'a véritablement emballée mais je ne connais pas son nom. Pour vous le décrire très exactement et très simplement, il sent le petit beurre ! Ca vous dit quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses.
Estelle
coucou a mon avis c'est le parfum d'yve rocher il l'avait sorti a une epoque maintenan je sais pas sil lon tjs et c'etais senteur "petit beurre" bisss
sg13015
 |
|
|

|

|
Merci, je vais aller voir sur leur site pour voir si ce parfum existe toujours.
|
|
|

|
il y a quelques années il y avait chez Yves Rocher une eau de toilette les plaisirs natures qui s'appelait petit beurre
|

|