J'aime aussi beaucoup l'univers de la marque que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Les prix restent abordables.
|

|
|
|
Je ne connait pas mais je vais apprendre grace a ton blog merci
|

|
Je trouve ces produits assez intéressants mais globalement cela reste cher ! Et c'est dommage car les formules ressemblent à ce qu'on peut faire à la maison au maghreb !
|

|
moi j'aime bien aussi! surtout leurs savon noir a l'eucalyptus!!! mais ca na vaut tout de même pas les produits artisanaux du maghreb!!! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
|
|
J'ai le gant noir pour le corps, pour faire les gommages, il est vraiment bien, le reste, je ne connais pas, as-tu l'adresse de leur site ?
|

|
Ce sont de bons produits! Moi j'apprécie leurs soins pour le corps davantage que ceux pour le visage. J'aime aussi beaucoup leurs instituts et les soins qui y sont proposés!
|

|
Salut,
J'ai déjà acheté un coffret : il y avait un gel douche à l'huile d'argan, un shampooing à l'huile d'argan, et l'huile sèche. J'ai bien aimé et du coup, j'en ai offert un à ma mère. Bye
Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
 |
|
|

|
|
|
coucou! je connais, j'y trvaille depuis aujourd'hui!!! j'aime bcp! les produits sont supers (juste testé sur les clientes) et les prix sont intéressants. je dois suivre des formations sur les produits, je reviendrais te donner qqles conseils sui tu veux ;)
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|