Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 25 Juin 2008 à 20:55 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous connaissez? Qui a essayé ?
J'aime beaucoup leurs produits et ai fait deux articles sur mon blog.
N'hesitez pas a aller sur leur site il est super.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 29 Juin 2008 à 16:05 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime aussi beaucoup l'univers de la marque que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Les prix restent abordables.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 29 Juin 2008 à 14:51 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connait pas mais je vais apprendre grace a ton blog merci

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 29 Juin 2008 à 10:55 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve ces produits assez intéressants mais globalement cela reste cher ! Et c'est dommage car les formules ressemblent à ce qu'on peut faire à la maison au maghreb !

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 28 Juin 2008 à 09:03 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien aussi! surtout leurs savon noir a l'eucalyptus!!! mais ca na vaut tout de même pas les produits artisanaux du maghreb!!!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 27 Juin 2008 à 09:18 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai le gant noir pour le corps, pour faire les gommages, il est vraiment bien, le reste, je ne connais pas, as-tu l'adresse de leur site ?

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 26 Juin 2008 à 22:41 par lili110353 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sont de bons produits! Moi j'apprécie leurs soins pour le corps davantage que ceux pour le visage. J'aime aussi beaucoup leurs instituts et les soins qui y sont proposés!

Lili110353 - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 26 Juin 2008 à 22:02 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

J'ai déjà acheté un coffret : il y avait un gel douche à l'huile d'argan, un shampooing à l'huile d'argan, et l'huile sèche. J'ai bien aimé et du coup, j'en ai offert un à ma mère.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Gamme de soins : La Sultane de Saba - Posté le 25 Juin 2008 à 22:43 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
je connais, j'y trvaille depuis aujourd'hui!!!
j'aime bcp! les produits sont supers (juste testé sur les clientes) et les prix sont intéressants.
je dois suivre des formations sur les produits, je reviendrais te donner qqles conseils sui tu veux ;)

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans