Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 31 Mars 2008 à 13:45 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les ba

je fais un petit post pour vous dire qu'un nouveau déodorant Sanex est sorti, il est à la pierre d'Alun et il est sans aluminium.. et en spray !!!!!
super je suis trop contente
en plus il sent trés bon :)

qui d'autre  a testé ?

bisous

photo signature de yunadu66Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 11 Juillet 2008 à 15:38 par CB.2905 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai découvert la pierre naturelle d'Alun. C'est un produit miracle. Il suffit de la passer sur les aisselles encore humides en sortant de la douche. C'est aussi efficace pour les coupures de rasoir.
Prix de la pierre : environ 5 € en pharmacie.

CB.2905 - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 04 Juillet 2008 à 23:32 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une bonne idée, mais bon acheter un spray...à l'alun ! pourquoi ne pas acheter directement une pierre d'alun qui coute quasiment le prix d'un déodorant et que l'on garde toute l'année...Pour encore plus d'efficacité ! moi j'ai acheté en février une pierre d'alun, dans une grande surface pour 1.50 (be oui ils avaient du se tromper car il est à 4.50 aujourd'hui!!!) et je l'ai toujours...et aucun proclème de sueur !!!

voilà mon avis à moi la dessus

bonne soirée

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 04 Juillet 2008 à 19:42 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai aussi essayé, je me suis empressée de l'acheter en découvrant la pub.J'adore !

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 04 Juillet 2008 à 14:47 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'ai pas essayé celui-là mais je vois que Sanex surfe sur le coté naturel Pierre d'alun.
Je rappelle que le stick Sanex dermo-protecteur (le premier sorti, le moins cher) reste leur meilleur déodorant rapport qualité/prix.

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 02 Juillet 2008 à 19:17 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu la pub à la télé et ça a attiré mon attention! vous savez s'il est parfumé? parce que je suis allergiques aux deos qui sont parfumés...

Fuckygarden - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 02 Juillet 2008 à 13:40 par faizou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjours moi j utilse la pierre l alun que je pile c est tres efficace aussi bonne journee 

Faizou - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 30 Juin 2008 à 11:45 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai un déo a la pierre d'alun aussi mais pas en spray...J'ai pas trop l'impression que ça marche très bien

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 29 Juin 2008 à 14:57 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!!
moi je ne l'ai pas encore testé mais j'y compte bien !!!!
J'ai entendu parler de sa sortie et puis j'ai vu la pub, il a l'air pas mal !

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 29 Juin 2008 à 13:59 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté l evert en bille, il est pas mal et efficace mais plus cher que les autres marques

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 29 Juin 2008 à 10:53 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça semble très très bien ! Mais ce genre de déo existe déjà en version bio vendu en parapharmacie, mais ceux là ne font pas l'objet de pub télé...

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 28 Juin 2008 à 20:04 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai vu la pub et j ai pensé l'acheter pour l'essayer! merci pour l'inforamtion en tout cas !!

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 28 Juin 2008 à 19:49 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

çà c'est super

je vais voir ou je peux en trouver

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 28 Juin 2008 à 15:38 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis que je l'ai vu à la télé j'attends de finir mon deo pour le tester ....

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 27 Juin 2008 à 17:33 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai vu la pub, ça a l'air bien. Bises !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 27 Juin 2008 à 12:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info. je vais le tester!

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 27 Juin 2008 à 11:22 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas testé mais moi j'ai directement acheté la pierre d'alun!! ca n'a pas d'odeur, je n'ai pas trouvé ca super efficace donc je met un autre déo au dessus!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 26 Juin 2008 à 16:31 par titsacou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Juste pour info la pierre d'alun est un sulfate double de potassium et ... d'ALUMINIUM!!!!!
C'est une façon détournée et plus politiquement à l'heure actuelle de faire croire aux gens qu'il s'agit de déodorant sans aluminium mais c'est faux...
Voilà pour la petite histoire!

Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro, passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou

Titsacou - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 26 Juin 2008 à 11:04 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, j'ai le déodorant, de grenadine, ils sont trop bon, rien a dire,sur sa, lol mdr!!! c'est celui ki passe a la télébison !!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 25 Juin 2008 à 09:23 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté, car celui que j'utisais avant ne se fait plus, à mon grand regret !
C'était le Sanex dermo neural n Spray, sans aloccol et surtout sans parfum, ce que je recherche avant tout chez un déo, à part son efficacité bien sûr.
Et je suis d'accord avec dolcelolly, il faut arrêter de nous bourrer le crâne avec les danger de l'alu dans les déos !

Pour ma part, j'ai choisi le Sanex à la pierre d'alun pour peau normale, car c'est celui que je trouvais moins fort en parfum, mais je regrette vraiment qu'on ne fasse pas plus de déo neutres,  sans parfum.
Suis-je  la seule à ne pas aimer mélanger les parfums ?

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 24 Juin 2008 à 18:52 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai testé le spray peau sensible et je le trouve trés bien
je suis trés contente de l'avoir trouvé

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Soins

recherchez dans