Bonjour, J'ai découvert la pierre naturelle d'Alun. C'est un produit miracle. Il suffit de la passer sur les aisselles encore humides en sortant de la douche. C'est aussi efficace pour les coupures de rasoir. Prix de la pierre : environ 5 € en pharmacie.
|

|
|
|
c'est une bonne idée, mais bon acheter un spray...à l'alun ! pourquoi ne pas acheter directement une pierre d'alun qui coute quasiment le prix d'un déodorant et que l'on garde toute l'année...Pour encore plus d'efficacité ! moi j'ai acheté en février une pierre d'alun, dans une grande surface pour 1.50 (be oui ils avaient du se tromper car il est à 4.50 aujourd'hui!!!) et je l'ai toujours...et aucun proclème de sueur !!!
voilà mon avis à moi la dessus
bonne soirée
"Sois humble car tu es fait de boue,
Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
 |
|
|

|
Je l'ai aussi essayé, je me suis empressée de l'acheter en découvrant la pub.J'adore !
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
N'ai pas essayé celui-là mais je vois que Sanex surfe sur le coté naturel Pierre d'alun. Je rappelle que le stick Sanex dermo-protecteur (le premier sorti, le moins cher) reste leur meilleur déodorant rapport qualité/prix.
http://blog.beaute-addict.com/akileus |
|
|

|
|
|
Oui j'ai vu la pub à la télé et ça a attiré mon attention! vous savez s'il est parfumé? parce que je suis allergiques aux deos qui sont parfumés...
|

|
bonjours moi j utilse la pierre l alun que je pile c est tres efficace aussi bonne journee
|

|
Moi j'ai un déo a la pierre d'alun aussi mais pas en spray...J'ai pas trop l'impression que ça marche très bien
|

|
|
|
coucou !!! moi je ne l'ai pas encore testé mais j'y compte bien !!!! J'ai entendu parler de sa sortie et puis j'ai vu la pub, il a l'air pas mal !
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
j'ai acheté l evert en bille, il est pas mal et efficace mais plus cher que les autres marques
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Oui ça semble très très bien ! Mais ce genre de déo existe déjà en version bio vendu en parapharmacie, mais ceux là ne font pas l'objet de pub télé...
|

|
j ai vu la pub et j ai pensé l'acheter pour l'essayer! merci pour l'inforamtion en tout cas !!
|

|
çà c'est super
je vais voir ou je peux en trouver
|

|
depuis que je l'ai vu à la télé j'attends de finir mon deo pour le tester .... |

|
Oui j'ai vu la pub, ça a l'air bien. Bises !!!
|

|
Re : Déodorant Sanex Pierre D'alun .. - Posté le 27 Juin 2008 à 12:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci pour l'info. je vais le tester! |

|
je n'ai pas testé mais moi j'ai directement acheté la pierre d'alun!! ca n'a pas d'odeur, je n'ai pas trouvé ca super efficace donc je met un autre déo au dessus!
|

|
Juste pour info la pierre d'alun est un sulfate double de potassium et ... d'ALUMINIUM!!!!! C'est une façon détournée et plus politiquement à l'heure actuelle de faire croire aux gens qu'il s'agit de déodorant sans aluminium mais c'est faux... Voilà pour la petite histoire!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
Bonjours, la miss Moi, j'ai le déodorant, de grenadine, ils sont trop bon, rien a dire,sur sa, lol mdr!!! c'est celui ki passe a la télébison !!!
|

|
J'ai acheté, car celui que j'utisais avant ne se fait plus, à mon grand regret ! C'était le Sanex dermo neural n Spray, sans aloccol et surtout sans parfum, ce que je recherche avant tout chez un déo, à part son efficacité bien sûr. Et je suis d'accord avec dolcelolly, il faut arrêter de nous bourrer le crâne avec les danger de l'alu dans les déos ! Pour ma part, j'ai choisi le Sanex à la pierre d'alun pour peau normale, car c'est celui que je trouvais moins fort en parfum, mais je regrette vraiment qu'on ne fasse pas plus de déo neutres, sans parfum. Suis-je la seule à ne pas aimer mélanger les parfums ?
|

|
j'ai testé le spray peau sensible et je le trouve trés bien je suis trés contente de l'avoir trouvé
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|