tu as d'autres marque bio d'autobronzant mais il ya celle de lavera qui aparament est trés bien mais j'ais pas encore tester il faut d'abord que je reusise a le trouver ^^
|

|
|
|
En réponse du message : Re : Autobronzant BIO : qui a déjà essayé?
Mais tu sais tu peux te le faire toute seule . Par exemple avec de l'huile d'olive . Ou encore mieux avec de l'huile d'olive et du citron . Mais fais attention aux coups de soleil !
Je te déconseille de te mettre au solein en utilisant de l"huile d'olive. ciup de soleil assuré ou, si tu habites une région pas très ensoleillée, dans tous les cas ce n'est aps bon car ta peau n'est pas du tout protégée contre les rayons du soleil.
|

|
Mais tu sais tu peux te le faire toute seule . Par exemple avec de l'huile d'olive . Ou encore mieux avec de l'huile d'olive et du citron . Mais fais attention aux coups de soleil !
|

|
coucou, j'ai essayé un autobronzant lavera et j'en suis plutôt satisfaite mais il ne faut pas oublier de faire son gommage avant sinon le résultat est assez irrégulier. Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
|
|
Re : Autobronzant BIO : qui a déjà essayé? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
tiens bio ça pourrait être intéressait ,faudrait que j'essaye. |

|
Ah ça m'intéresse, je ne le connaissais pas !! Merci beaucoup !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Perso dans le mien c'est le thé noir qui teinte et le caramel qui donne cette couleur si réaliste :o)
|

|
|
|
Déjà essayé un autobronzant naturel mais pas bio? Aquatéal au thé vert : très efficace et il sent bon le caramale :o)
|

|
pour que l auto bronzantd donne un bon resultat il faut faire un gommage integral avant de l apliquer pour une meilleur uniformité du produit, personellement je suis contre les autos bronzants car trop contraignants certains deviennet oranges carottes si vous vous exposez au soleil.bonne fete de la musique
|

|
Bonjour, Quand vous vous posez des questions sur un produit qui n'est pas encore trés trés connu, vous pouvez toujours aller voir les résultats sur le site de beauté test, vous allez voir c'est toujours trés intéressant !!! Bisous et bonne recherche, Bénédicte
|

|
Lavera fait un autobronzant bio (autobronzant sun sentiv) je le trouve très bien j'en ai meme racheter un aujourd'hui par contre celui dont tu parle je ne le connait pas
|

|
J'aimerais bien essayer le lait autobronzant mais j'ai un peu peur du rendu. Par contre, je ne savais pas qu'il s'en fesait en bio. Je vais me renseigner car ça peut-être intéressant.
|

|
merci à vous pour les réponses.
|

|
Bonsoir ! Je suis tentée d'essayer mais ce qui m'intrigue, c'est la composition : quels ingrédients naturels utilise-t-on pour produire cet effet autobronzant? Lavera fait ausi un autobronzant.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Je ne connais pas mais j'ai toujours eu peur d'utiliser ce type de produit pour la peau j'aimerais aussi avoir l'avis des beauté bio addict sur ce sujet !!!!
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|