Re : Que pensez-vous des candidats de Secret Story 2008 ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:30 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi j'avais suivi l'année dernière et beaucoup aimée alors je recommence cette année et je pense que sa va etre super !!!!!
|

|
|
|
je ne regardes pas parce que je déteste cette émision, je ne vois pas l'intérêt de regarder ça.ça n'apporte pas grand chose aux gens
|

|
je pense que ce sont des comediens deja.ca cest clair. La derniere rentrée par exemple cest impossoibel detre aussi greluche dans la realité...elle est tellement ridicule avec son envie de ressembler a P.Anderson,son zozotement et sa sale tete(ben oui dsl pr elle mais elle est vraiment pas jolie) Je vais quand mm regarder cette emission parce que cest leger,mm si cest bete,jaime bien suivre ces trucs et comme ca jsuis au courant quand les autres en parlent.Et puis faut avouer quon se prend au jeu.Mais il est clair que les gens qui sont la dedans nont rien a voir avec le commun des mortels...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Hello
Moi ce qui me fait rire c'est qu'on se demande où ils ont été les chercher tous ces candidats. Que ce soit les mecs ou les nanas ils sont tous pas trop mal (certains beaucoup mieux que d'autres !!!) mais tu ne vois que des pers qui passent bien à la TV Pas de gros ni de petit rien de tout ça !!! Comme quoi l'image compte beaucoup !!! Sinon, qu'ils aient l'air manipulateurs c'est un peu normal c'est le but du jeu !!! Il ne faut pas découvrir leur secret donc il faut mentir pour ça !!!
Bisous Bonne journée
|

|
|
|
J'ai regardé et ils ont l'air très superficiels et très manipulateurs y'en a une que je supporte pas c'est celle qui parle tout le temps Alexandra je crois. Sinon l'horreur le mec qui à un tatouage dans le dos Cyril ou un nom comme ça il ressemble vraiment trop à un ex à chaque fois que je le vois à la télé j'ai l'impression de revoir mon ex ils ont quasiment la même tête c'est super troublant. On verra bien ca que ça donne.
|

|
moi je n'en pense rien du tout car je travailliais dc je n'ai pas regarder, gspr pouvoir bien voir la quotidienne pour avoir un petit apperçu
|

|
J'ai regardé les candidats hier, et ils ont l'air super superficiels, la plupart sont des manequins et les filles ont l'air de se prendre pour des starlettes !
|

|
|
|
J'ai regardé hier soir mais juste pour voir la tête des candidats de cette année. 4 belges, 1 canadien et 10 français.
Par contre je trouve un peu idiot l'idée de la capsule à part. On devient vite fou là dedans à 3. Surtout avec le modèle français de Pamela Anderson.
Izouzelle
 |
|
|

|
Je ne l'ai pas vu........
Van25ans
 |
|
|

|
Pour moi ils sont aussi nuls les uns que les autres, je n'ai jamais vu autant de médiocrité dans ce genre de chose!!!
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
je ne pense pas continuer à regarder , je trouve les candidats superficiels , imbus de leur personne et futiles
scorpnadou
 |
|
|

|
Coucou! Ils sont (presque) tous beaux, mannequin, avec des corps de rêves... Ca fait un peu cliché ! Mais malgré tout, je suivrai l'émission  Bonne soirée bisous
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
lol pareil g penser la même chose du premier rentré il a l'air de se la raconter pour pas grand chose:) par contre le tatoué il est trop beau!!!lol c'est vrai k sa a l'air mieu k l'an pacé en tt cas je vais mis mettre:)
bisou
..........IAA............. |
|
|

|
Les candidats se la pètent trop à mon gout .. Mais bon ... Et les secrets ne sont pas tous aussi extraordinaire qu'ils le disaient . Mais bon ... Je vais regarder quand même lol
|

|
on vas encore attendre un peu trop tôt pour l'intant bonne soirée bises
Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.
|
|
|

|
Je viens de les voir tout à l'heure et pour l'instant je n'en pense pas grand chose.
Lilou88442
|
|
|

|
ça m'agace déjà cette émission c'est vrt nul!!!
|

|
bonne brochette mais je n'ai pas trop d'idées concernant les secrets ,même si Marilyne est une princese !
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Coucou !! euh pour l'instant j'en pense pas grand chose, j'ai pas eu le temps de les voir tous, donc moi je dis faut voir la suite lol. Bisous |

|
salut ba ecoute sava j'ai hate de voir la suite sa à l'aire pas mal kissss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|