Moi c'est pareil que toi ! Et je vais regarder.
|

|
|
|
oui, je vais regarder l'île de la tentation. |

|
au début je ne supportais cette émission et j'ai regardé une année, puis une autre donc cette année je m'y remet, je regarde à nouveau. c'est très dur de voir les couples pleurer par contre...
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
non je l'ai regardé la premiere année mais maintenant je troue ça nul comme programme
lolita6647
|
|
|

|
|
|
Personnellement les émissions de TF1 commence un peu à m'énerver, le manque d'originalité et la limite de l'indescence des émissions qu'ils proposent ont fait que j'ai arrêter de regarder
|

|
J'adore regarder cette émission même si effectivement ça ne cultive pas beaucoup ! Ce que je préfère c'est regarder les hommes qui cherchent bien souvent des excuses pour pouvoir tromper leurs femmes... Si faibles sont ils...
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Ah non pas moi alors !!! lol
Je n'aime pas du tout la téléréalité. Mais ce n'est qu'une question de goût alors je te souhaite de bonnes soirées en perspective !
bises claire
|

|
|
|
pour moi ca va de nouveau etre des moments de chaimailleries avec mon mari car moi je n'aime pas et lui oui! pas grave je me ferais mon programme seule.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
Ca m'arrive de regarder mais je me dis que les couples qui y participent sont bien bêtes...
Sandee
 |
|
|

|
Non je n'aime pas ce genre d'émission et en plus je trouve sa faux donc je ne vais pas regarder
|

|
Je regarde de temps en temps quand je tombe dessus , je trouve ça un peu limite , mais quelquefois il ni a rien à la télévision . Monika
|

|
Hello
Je suis comme toi j'aime bien regarder. Je suis assez accro de tout ce qui est téléréalité ; ça tombe bien mon homme aussi donc on regarde ensemble !!! Je ne peux pas m'empêcher de regarder ça alors que je sais que c'est franchement limite comme jeu. Je me demande parfois si ce sont quand meme des vrais couples !!! Par contre, Koh Lanta reste pour moi le must du must , j'avoue je regarde tout (meme les trucs les + débiles comme l'ile de la tentation) mais je trouve que ça c'est vraiment fort. Il faut aller au bout de soi-même et ce n'est pas évident !!! Moi jamais je ne pourrais !!!
Bisous bonne journée
|

|
moi aussi j'aime bien regarder, c'est vraiment pathétique parfois, et ne donne pas forcément une bonne image des mec...ça fait réfléchir sur la fidélité quand même!
|

|
Oui je pense regarder a l'occasion, c'est redondant mais bon en été on a pas vraiemnt le choix! lol
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'adore trop cette émission, je ne la rate jamais !!!
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
je ne vais pas regarder cette émission car je n'aime pas du tout, je n'en vois pas l'interet mais bon, chacun ses gouts.bonne soirée les addicts.
|

|
bonsoir, oui moi ausi je ne peux pas m'enpecher de regarder toute ces emissions de telerealité. donc je vais surement regarder....
ciaoo
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
c'est l'une des seules émissions de télé réalité que je regarde. Pourquoi ? de 1 on a pas besoin de réfléchir ni de se prendre la tête après une loongue journée, de 2 les paysages sont parfois sublimes et de 3 y a jamais rien d'autres à la même heure LOL
Izouzelle
 |
|
|

|
C'est divertissant quand ya rien a la tv..
Van25ans
 |
|
|

|
je nai jamais vu une émission aussi débile et peu intéressante, bonjour la culture avec ce genre de chose débile...
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|