Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:09 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais que c'est un peu limite comme programme de telerealité mais je ne peux pas m'empêcher de regarder et est ce votre cas ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 16:28 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil que toi ! Et je vais regarder.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 16:05 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je vais regarder l'île de la tentation.

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:53 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au début je ne supportais cette émission et j'ai regardé une année, puis une autre donc cette année je m'y remet, je regarde à nouveau. c'est très dur de voir les couples pleurer par contre...

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 15:07 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je l'ai regardé la premiere année mais maintenant je troue ça nul comme programme

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:46 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement les émissions de TF1 commence un peu à m'énerver, le manque d'originalité et la limite de l'indescence des émissions qu'ils proposent ont fait que j'ai arrêter de regarder

Com's - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:42 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore regarder cette émission même si effectivement ça ne cultive pas beaucoup !
Ce que je préfère c'est regarder les hommes qui cherchent bien souvent des excuses pour pouvoir tromper leurs femmes... Si faibles sont ils...

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:32 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah non pas moi alors !!!
lol

Je n'aime pas du tout la téléréalité. Mais ce n'est qu'une question de goût alors je te souhaite de bonnes soirées en perspective !

bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:31 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ca va de nouveau etre des moments de chaimailleries avec mon mari car moi je n'aime pas et lui oui! pas grave je me ferais mon programme seule.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:16 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca m'arrive de regarder mais je me dis que les couples qui y participent sont bien bêtes...

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:52 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'aime pas ce genre d'émission et en plus je trouve sa faux donc je ne vais pas regarder

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 09:23 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je regarde de temps en temps quand je tombe dessus , je trouve ça un peu limite , mais quelquefois il ni a rien à la télévision . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 07:15 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Je suis comme toi j'aime bien regarder. Je suis assez accro de tout ce qui est téléréalité ; ça tombe bien mon homme aussi donc on regarde ensemble !!! Je ne peux pas m'empêcher de regarder ça alors que je sais que c'est franchement limite comme jeu. Je me demande parfois si ce sont quand meme des vrais couples !!!
Par contre, Koh Lanta reste pour moi le must du must , j'avoue je regarde tout (meme les trucs les + débiles comme l'ile de la tentation) mais je trouve que ça c'est vraiment fort. Il faut aller au bout de soi-même et ce n'est pas évident !!! Moi jamais je ne pourrais !!!

Bisous
bonne journée

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 29 Juin 2008 à 00:55 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien regarder, c'est vraiment pathétique parfois, et ne donne pas forcément une bonne image des mec...ça fait réfléchir sur la fidélité quand même!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:57 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pense regarder a l'occasion, c'est redondant mais bon en été on a pas vraiemnt le choix! lol

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:52 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'adore trop cette émission, je ne la rate jamais !!!

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:31 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas regarder cette émission car je n'aime pas du tout, je n'en vois pas l'interet mais bon, chacun ses gouts.bonne soirée les addicts.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:06 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
oui moi ausi je ne peux pas m'enpecher de regarder toute ces emissions de telerealité.
donc je vais surement regarder....Laughing

ciaoo

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:39 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est l'une des seules émissions de télé réalité que je regarde. Pourquoi ? de 1 on a pas besoin de réfléchir ni de se prendre la tête après une loongue journée, de 2 les paysages sont parfois sublimes et de 3 y a jamais rien d'autres à la même heure LOL

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:18 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est divertissant quand ya rien a la tv..

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : qui va regarder l'île de la tentation? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:15 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je nai jamais vu une émission aussi débile et peu intéressante, bonjour la culture avec ce genre de chose débile...

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans