Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:27 par Yorkaise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut les filles j'aimerai savoir si vous aimer le rap us et si oui quel est votre rappeur preferer. kiss

Yorkaise - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 29 Juin 2008 à 00:28 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère le rnb américain mais en ce moment, jaime assez T Pain jadore ce quil faiit!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:15 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le rap n'est pas mon style de musique donc c'est pareil pour le rap américain mais il en faut pour tous les goûts !

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:10 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien ils y en a plusieurs CHRIS BROWN. KANYE WEST. 50 CENT lol TIMBALAND

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:16 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moiimon frere adore ca ,il ecoute soulaja boy assez souvent!
bizou bonne apres midi

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 28 Juin 2008 à 14:39 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup le R.A.P americain et le rappeur que j'aime bien c'est Notorious BIG

photo signature de La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 28 Juin 2008 à 13:45 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi j aime pas le rap qu il soit americain ou autre...
J aime tous les genre de musique sauf le rap! Je sais pas pourquoi c jamais passé!

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 27 Juin 2008 à 16:40 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour être honnête je n'aime absolument pas ce style de musique je trouve que dans certaines chansons c'est trop violent.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime le Rap Americain? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:32 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Yep,
Moi j'aime bien le rap US ,j'ai pas spécialement d'artiste préféré...
J'ai eu ma p'tite periode eminem que j'aime bien , mais sinon j'ecoute de tout en général.
Un bon gros coup de coeur pour Missy Eliott!

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans