Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 08 Juin 2008 à 13:22 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas ça, pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage.

est-ce qu'il laisse respirer la peau

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 31 Août 2008 à 12:20 par ploufff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il n'est pas du tout indispensable au maquillage mais il permet de cacher certaines imperfections!

Ploufff - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 31 Août 2008 à 10:45 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas que ce soit indispensable, mieux vaut ne pas en mettre plutot que de ressembler a un pot de peinture ! je travaille dans un endroit non climatisé et quand je vois des clientes arriver avec le fond de teint qui coule car il fait 35 degres, jai envie de leur demander pourquoi elles ont tenté le fond de teint ce jour la !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 31 Août 2008 à 10:33 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aboslument pas , perso je n'en ai jamais mis et aucun probleme avec mon maquillage !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 31 Août 2008 à 08:49 par grace20 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depend si tu as une belle peau ou pas , moi j'ai pas une belle peau donc le fond de teint c'est oublié pour moi !!! mdr

Grace20 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 30 Août 2008 à 20:28 par gaelle060583 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A moins d'avoir une peau nickel sans défauts et  des pores très fins, je pense que le fond de teint est indispensable car un beau teint est la base d'un maquillage réussi.

Gaelle060583 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 28 Août 2008 à 11:30 par Ceriiiise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux t'en passer si tu as zéro imperfection !
C'est loin d'être mon cas ! J'ai la peau très fine, donc les joues roses... Frown
Donc moi c'est fond de teint, fond de teint, fond de teint !

Bien sûr il y en a des très bien, mais il faut monter dans les prix ! Je n'ai pas de marque à conseiller cr je suis en cours de test, je change régulièrement.

photo signature de Carpe Diem, on n'a qu'une vie !

Ceriiiise - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 28 Août 2008 à 09:00 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais mis de fond de teint.
Je préfére une petite touche d'huile séche effet bonne mine.
Le fond de teint il faut savoir bien l'appliquer sinon bonjour "la ligne" de démarcation et bonjour les taches sur les vêtements !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 27 Août 2008 à 22:11 par tite-choukettedu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en ai jamais mis!

être belle au naturel c'est le principal!

Tite-choukettedu49 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 27 Août 2008 à 16:13 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas du tout et certainement pas l'été. J'aurais tendance à privilégier le blush l'hiver pour donner un effet bonne mine mais uniquement sur un maquillage de soirée.

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 27 Août 2008 à 14:06 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne pense pas personnellement pour cacher les petites imperfections je mets de le mousse de teint unifiante d'Agnes B (fleur de peau) elle permet à la peau de respirer plus qu'avec un fond de teint et ensuite je mets un peu de poudre minérale.

J'utilise le fonds de teint pour le maquillage si je sors le soir !

bonne après midi à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 27 Août 2008 à 11:52 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, perso j'en met meme pas une fois par semaine.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 27 Août 2008 à 11:29 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Non je ne pense pas que ça soit indispensable!
D ailleurs je n en met pas tous les jours mais uniquement pour les occas spéciales, les sorties, les fêtes...
Mon maquillage de tous les jours c est : ma crème de jours, puis mascara, khol noir, fard à paupière et gloss.

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 25 Août 2008 à 21:23 par linda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ce n'est pas indispensable le maquillage tout les jours enplus la peau ne respire pa.
Il faud ce maquiller quand il faud mariage, soirée...

Linda - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 24 Août 2008 à 14:23 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Personnellement je ne peux quasiment pas me passer de fond de teint. J'ai la peau très claire et fragile, donc forcément toutes les imperfections et rougeurs se voient tout de suite. Un fond de teint permet d'unifier et de cacher les imperfections. Ensuite il y en a qui protège en plus des rayons UV et de la pollution ou ont même une fonction anti-âge. Après tout dépend de ta peau. Si elle est parfaite ce n'est pas nécessaire. Dans ce cas-là, tu peux appliquer une crème teintée aussi si tu préfères, comme ça tu sautes une étape dans le maquillage.

Après, le fond de teint et la poudre permettent aussi un maquillage plus sophistiqué. Et tu as des fonds de teint plus transparents et naturels aussi. Je prends un fond de teint ton sur ton qui s'adapte à la couleur de ma carnation. C'est plus joli et transparent.

A toi de voir.

Biz

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Fond de teint : pensez vous réellement que c'est indispensable à tout maquillage. - Posté le 24 Août 2008 à 12:37 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu n'aimes pas ça respectes-toi et n'en met pas, il manquerait plus qu'on soit forcé de se maquiller

Lilazya - Lui écrire un MP