Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:19 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas très ventilo car ça brasse l'air chaud.Pour ma part, c'est le brumisateur! Mais il parait que laisser secher l'eau sur la peau la dessèche.Pourtant qu'est ce que ça rafraichit...rien de tel!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 20 Juillet 2008 à 17:51 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi aussi c'est le brumisateur ! J'aime pas du tout les ventilo que se soit au plafond ou posé sur un meuble (et en plus ça me donne mal à la tête ces trucs)

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 19 Juillet 2008 à 08:07 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

contre la chaleur je préfère de beaucoup le brumisateur de chez Avene , je ne supporte pas le ventilateur j'ai tout de suite mal à la gorge . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 19 Juillet 2008 à 06:25 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j utilise de préférence les brumisateurs, je trouve que cela rafraîchit bien

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 18 Juillet 2008 à 21:40 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère les ventilateurs! car comme tu la dit, les brumisateur risque de désécher la peau

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 17 Juillet 2008 à 20:22 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est vrai moi je prefere le ventilateur même s'il est vrai que parfois ça ne rafraichit pas trop

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 17 Juillet 2008 à 15:36 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Brumisateur aussi, sans hésiter! et un evian de préférence!

photo signature de Souris à la vie et la vie te sourira...

Valeriejennifer - Lui écrire un MP

Re : Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:56 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

brumisateur et tanpis si sa deseche !tant que sa fait du bien

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 17 Juillet 2008 à 14:10 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi moi j utilise les deux  lun pour la chaleur  lautre pour ne pas dessecher  ma peau  bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 16 Juillet 2008 à 21:39 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis bcp plus brumisateur c plus rafraichisant et  ca fait du bien et je l utilise aussi pour mes filles

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 15 Juillet 2008 à 22:19 par hasnael - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI JUTILISE LES DEUX JAI PAS DE PREFERENCE KISSS

Hasnael - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 15 Juillet 2008 à 15:30 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Moi aussi je suis plutot brumisateur. Pour le ventilo, une petite astuce : mettre une bouteille d'eau qui sort du congélo devant le ventilo.

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 14 Juillet 2008 à 19:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
pour moi les deux eau et fraicheur
bisou

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 14 Juillet 2008 à 19:07 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
pour moi les deux eau et fraicheur
bisou

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 13 Juillet 2008 à 09:54 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'idéal c'est les 2 , eau et fraîcheur >.........

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 12 Juillet 2008 à 09:38 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est aucun des deux... éventail à la limite. en france, il ne fait pas très chaud de toute façon

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 11 Juillet 2008 à 19:53 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère aussi le brumisateur car le ventilateur n'apporte rien vraiment.le brumisateur grace a l'eau permet vraiment de raffraichir..mais après,c'est une histoire de gouts!!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 09 Juillet 2008 à 21:39 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je bois quelque chose de chaud ça me refroidit !
je ne suis pas très ventilo.
Bises

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 09 Juillet 2008 à 20:05 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous avons investi dans un ventilateur  et j' en suis ravie !!! Posez un bol de glaçons devant et l' effet fraîcheur est bien au rendez vous !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 09 Juillet 2008 à 00:31 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien a l'interrieur c'est ventilateur
et lorsque je sort jutilise un brumisateur
en étét il fau bien faire quelque chose contre la chaleur

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : contre la chaleur: ventilateur ou brumisateur? - Posté le 08 Juillet 2008 à 15:41 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfére les brumisateur ils rafraichisse

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans