Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel Parfum choisir ! - Posté le 25 Juin 2008 à 20:51 par poluxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tous le monde !
Voilà j'ai une petite question:
Je cherche depuis un moment un parfum qui peut tenir toute la journée
j'ai tester un burberry celui  là est impeccable mais je voudrais en trouver un second
quelqu'un aurait-il une idée ?
Et puis si possible pas trop trop excessif Laughing
Merciiii d'avance

Poluxxx - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 28 Juin 2008 à 13:56 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, tu devrait essayer la nouvelle gamme
de parfum eau jeune, c'est pas très onéreux et ça tient longtemps !

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 28 Juin 2008 à 13:07 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hier je suis allée me parfumer au matin avec COCO MADEMOISELLE CHANEL et au soir il sentai encore, je l'adoore ce parfum, je te conseille lui, par contre son prix je ne sais plus !

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 28 Juin 2008 à 11:54 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Coco mademoisele (déjà dit) et Nna de Nina Ricci, il tient toute la journée !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 27 Juin 2008 à 23:13 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien tiens super bien c'est eau du soir de sisley , mais il est  cher

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 27 Juin 2008 à 19:00 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COCO CHANEL MAIS PAR TOUCHE LEGERE CAR IL EST FORT

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 27 Juin 2008 à 18:20 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ya aussi le lolita lempicka elles sont tous genials mais sinon escada aussi

Souka74 - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 26 Juin 2008 à 14:41 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te conseille Hypnose et alien, bisous

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 26 Juin 2008 à 09:03 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dirai angel de thierry mugler mais il est vraie qu'il est cher prend plutot fruité ca tien pas mal je trouve genre escada !!!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Quel Parfum choisir ! - Posté le 25 Juin 2008 à 21:44 par fuckygarden - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi en ce moment j'adore le parfum Moon sparkle d'Escada! :) sinon Naturelle de Yves rocher est bien aussi

Fuckygarden - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans