Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 27 Juin 2008 à 16:54 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Etant une grande fan de Zazie, je voulais juste savoir ce que vous pensez d'elle.
Merci.

photo signature de adriana12Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 08 Juillet 2008 à 09:34 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je l'aime bien , je trouve ces chansons originales et vraiment sympa !!!!!

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 08 Juillet 2008 à 09:32 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas trop sa musique ni le personnage en soi. Je trouve qu'elle en fait trop et que sa voix n'est pas fameuse fameuse non plus. Mais j'admire sa présence dans les enfoirés notamment.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 23:48 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l ai vu à un concert ou ellle faisait la 1er partie à cette époque elle n etait pas tres connu mais c'etait tres sympa

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:29 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup cette chanteuse tant pour sa personnalité que pour le texte de ses chansons.

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 22:24 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve qu'elle na pas changer avec les année

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 21:44 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien son timbre de voix et puis son style carrement naturel

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:39 par nathalyves - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas une grande fan, mais j ai eu l occasion d aller la voir sur scène!!c etait super!!

Nathalyves - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:56 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup ses chansons et celles qu'elle compose pour les autres (comme christophe willems par ex) !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:37 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Moi j'aime bien la chanteuse Zazie je trouve qu'elle chante assez bien !! Bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 11:05 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimais bien zazie surtout a ses debuts . L'album ou il y a la chanson "mets toi tout nu si t'es un homme"
Je trouve qu'elle chante bien et ses textes sont beau.
Coté personnalité elle participe a la tournée des enfoirés et je la trouve rigolote comme tout.
Elle est quand meme tres discrete.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 10:04 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime toutes ces chansons des plus anciennes au plus recentes je connais des textes par coeur et je suis fan meme si je ne connais pas top sa personnalite j'aime ces chansons et j'aimerais beaucoup aller a un de ces concerts!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 08:14 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour j'aime sa façon de chanter et son naturel

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 07:32 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas une grande fan mais je l'apprécie

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 07:09 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup son dernier album

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 07 Juillet 2008 à 01:12 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouh la !!
voila un sujet qui me passionne..... zazie
je suis une fan comblé de zazie, elle ne m'a jamais deçue
d'ailleur le seul album que je n'aprecie pas vraiment est le tout premier qu'elle a sortie
depuis c'est le coup de foudre
ses textes, sa voix un peu cassé parfois mais juste.. elle s'accorde parfaitement avec ses textes. son style, ses idées...
j'ai tout ses albums chez moi, et je me les passe en boucle
d'ailleur en ecrivant cette reponse j'ecoute du zazie ! "slow" une de mes preférés que j'ai d'alleur mis sur mon blog comme beaucoup de ses chansons.
j'adore cette chanteuse, et son dernier album totem ne m'a pas deçu non plus
la derniere chanson est une merveille, et j'etais la et digne de ce que j'attendais d'elle.

y a pas a dire pour moi c'est la best des chanteuses françaises!!

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je trouve que c'ets une bonne chanteuse française elle est parmis les meilleur ! il y a de tres bon texte et musique dans ces chansons, de plus elle écrit pour d'autres artistes !

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:47 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien aussi !! c'est une femme simple !! et elle a de bonnes chansons !! bises et bonne journée !!!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 29 Juin 2008 à 16:25 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup. Je trouve que tout ce qu'elle fait c'est bien.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:34 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup sa voix particulière, ses chansons, et elle écrit de bon texte entre autre pour christophe willem par exemple!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 29 Juin 2008 à 14:08 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut moi je l'aime bien ,elle a toujours des bonnes chansons !

photo signature de j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans