Moi je l'aime bien , je trouve ces chansons originales et vraiment sympa !!!!! |

|
|
|
Je n'aime pas trop sa musique ni le personnage en soi. Je trouve qu'elle en fait trop et que sa voix n'est pas fameuse fameuse non plus. Mais j'admire sa présence dans les enfoirés notamment.
Izouzelle
 |
|
|

|
moi je l ai vu à un concert ou ellle faisait la 1er partie à cette époque elle n etait pas tres connu mais c'etait tres sympa
|

|
J'aime beaucoup cette chanteuse tant pour sa personnalité que pour le texte de ses chansons.
|

|
|
|
moi je trouve qu'elle na pas changer avec les année
|

|
j'aime bien son timbre de voix et puis son style carrement naturel
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
je ne suis pas une grande fan, mais j ai eu l occasion d aller la voir sur scène!!c etait super!!
|

|
|
|
j'aime beaucoup ses chansons et celles qu'elle compose pour les autres (comme christophe willems par ex) !
|

|
Coucou !! Moi j'aime bien la chanteuse Zazie je trouve qu'elle chante assez bien !! Bisous !!
|

|
J'aimais bien zazie surtout a ses debuts . L'album ou il y a la chanson "mets toi tout nu si t'es un homme" Je trouve qu'elle chante bien et ses textes sont beau. Coté personnalité elle participe a la tournée des enfoirés et je la trouve rigolote comme tout. Elle est quand meme tres discrete.
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|
j'aime toutes ces chansons des plus anciennes au plus recentes je connais des textes par coeur et je suis fan meme si je ne connais pas top sa personnalite j'aime ces chansons et j'aimerais beaucoup aller a un de ces concerts!
|

|
bonjour j'aime sa façon de chanter et son naturel
|

|
je ne suis pas une grande fan mais je l'apprécie
|

|
je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup son dernier album
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
ouh la !! voila un sujet qui me passionne..... zazie je suis une fan comblé de zazie, elle ne m'a jamais deçue d'ailleur le seul album que je n'aprecie pas vraiment est le tout premier qu'elle a sortie depuis c'est le coup de foudre ses textes, sa voix un peu cassé parfois mais juste.. elle s'accorde parfaitement avec ses textes. son style, ses idées... j'ai tout ses albums chez moi, et je me les passe en boucle d'ailleur en ecrivant cette reponse j'ecoute du zazie ! "slow" une de mes preférés que j'ai d'alleur mis sur mon blog comme beaucoup de ses chansons. j'adore cette chanteuse, et son dernier album totem ne m'a pas deçu non plus la derniere chanson est une merveille, et j'etais la et digne de ce que j'attendais d'elle.
y a pas a dire pour moi c'est la best des chanteuses françaises!!
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
Re : Que pensez- vous de la chanteuse Zazie? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bonjour, je trouve que c'ets une bonne chanteuse française elle est parmis les meilleur ! il y a de tres bon texte et musique dans ces chansons, de plus elle écrit pour d'autres artistes ! |

|
j'aime bien aussi !! c'est une femme simple !! et elle a de bonnes chansons !! bises et bonne journée !!!!
|

|
J'aime beaucoup. Je trouve que tout ce qu'elle fait c'est bien.
|

|
j'aime beaucoup sa voix particulière, ses chansons, et elle écrit de bon texte entre autre pour christophe willem par exemple!!!!!
|

|
Salut moi je l'aime bien ,elle a toujours des bonnes chansons !
j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
|
|
|

|