Ah oui ça c'est vraiment incroyable, je ne suis pas sur que cela soit bien pris au sérieux, mais pourquoi pas bonne soirée bisous
|

|
|
|
moi je dis:ils ne savent plus quoi faire comme émisssion ,de plus en plus débile
fraisy8
|
|
|

|
ca parrait bien bizard ils savent plus quoi inventer..... |

|
coucou!! lol c'est pas mal sa qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours
|

|
|
|
coucou!! lol c'est pas mal sa
|

|
Effcetivement, ça me parait totalement surréaliste, et surtout incompatible avec la foi.
Sandee
 |
|
|

|
il manquait plus que ca ahhh la connerie humaine lol..... non ms c est quoi tout ca lol
"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
 |
|
|

|
|
|
Je trouve cela incroyable, maintenant que la télé réalité est venue à nous, on dirait que l'on ne peut plus s'en passer. Je pense qu'il y a bien d'autres moyens pour se faire connaître mais si les prêtres sont contents de se montrer, c'est leur choix.
|

|
j'ai lu dans un magazine people que roco sifredi voudrait créer son émission de télé réalité
|

|
Bonjour,
bauff ils font vraiment n'importe quoi...... Par contre Laurent de secret story m'a choqué car je trouve que pour un prete ( meme anglican) il parle vraiment mal.
ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
bhé oui , c'est normal , ils sont en pénurie de pêtre ... lol chacun son truc
A bientot
|

|
Je n'en ai pas entendu parler mais c'est assez spécial, faut vivre avec son temps lol
|

|
ils savent plus quoi inventer !c'est stupide je trouve
|

|
non, j' hallucine, jamais entendu parler de cette émission mais je trouve ça débile !!! on ne fait pas une émission pour devenir prêtre ... c du grand n'importe quoi !
|

|
Non je n'y crois pas !
La mode de télé réalité va beaucoup trop loin !!!
Et c'est en France ? Puisque c'est un concepte venu des Etats-Unis !
Bonne journée
8 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Ah j'en avais entendu parler j'avais cru que c'était une blague... ça a l'aire nul en tout cas.
|

|
Salut,
je n'avais pas eu connaissance de cette information et ce sera diffusé sur quelle chaîne. Je suis catho. mais je doute de la réussite de cette nouvelle télé-réalité..
Bonne soirée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Après la star Ac, la Prêtre academie
C'est pas une blague. Ce matin, à télématin, j'ai vu que l'église avait créé la prêtre academie. Mêmle principe que la star ac, on peut suivre les prètres dans leur vie de tous les jours sur le net. Ce serait pour susciter des vocations. Incroyable, non ?
salut ca v amoi je trouve nul la stra academie voila et bonn,e journée |

|
Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
trop fort le titre la prêtre académie fallait le faire il y a tellement nimporte quoi qui marche ça m'étonnerait pas que ça aussi |

|
ha bon ça existe vraiment cette academie, je n'y crois pas
|

|