Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 27 Juin 2008 à 15:48 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est pas une blague. Ce matin, à télématin, j'ai vu que l'église avait créé la prêtre academie. Mêmle principe que la star ac, on peut suivre les prètres dans leur vie de tous les jours sur le net. Ce serait pour susciter des vocations. Incroyable, non ?

Karbou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 17 Août 2008 à 17:31 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui ça c'est vraiment incroyable, je ne suis pas sur que cela soit bien pris au sérieux, mais pourquoi pas
bonne soirée bisousKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 17 Août 2008 à 17:24 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dis:ils ne savent plus quoi faire comme émisssion ,de plus en plus débile

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 17 Août 2008 à 17:15 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca parrait bien bizard ils savent plus quoi inventer.....

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 17 Août 2008 à 16:32 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
lol c'est pas mal sa qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours

Camille - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 17 Août 2008 à 16:32 par camille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
lol c'est pas mal sa

Camille - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 14:42 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Effcetivement, ça me parait totalement surréaliste, et surtout incompatible avec la foi.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:47 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il manquait plus que ca ahhh la connerie humaine lol..... non ms c est quoi tout ca lol

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 13:16 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve cela incroyable, maintenant que la télé réalité est venue à nous, on dirait que l'on ne peut plus s'en passer. Je pense qu'il y a bien d'autres moyens pour se faire connaître mais si les prêtres sont contents de se montrer, c'est leur choix.

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 12:43 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai lu dans un magazine people que roco sifredi voudrait créer son émission de télé réalité

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 11:47 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

bauff  ils font vraiment n'importe quoi...... Par contre Laurent de secret story m'a choqué car je trouve que pour un prete ( meme anglican)  il parle vraiment mal.

ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 10:47 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bhé oui ,
c'est normal , ils sont en pénurie de pêtre ... lol
chacun son truc

A bientot

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 10:08 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas entendu parler mais c'est assez spécial, faut vivre avec son temps lol

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 10:00 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ils savent plus quoi inventer !c'est stupide je trouve

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 09:37 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, j' hallucine, jamais entendu parler de cette émission mais je trouve ça débile !!! on ne fait pas une émission pour devenir prêtre ... c du grand n'importe quoi !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 09:33 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'y crois pas !

La mode de télé réalité va beaucoup trop loin !!!

Et c'est en France ? Puisque c'est un concepte venu des Etats-Unis !

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 31 Juillet 2008 à 05:03 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah j'en avais entendu parler j'avais cru que c'était une blague... ça a l'aire nul en tout cas.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:48 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je n'avais pas eu connaissance  de cette information et ce sera diffusé sur quelle chaîne. Je suis catho. mais je doute de la réussite de cette nouvelle télé-réalité..

Bonne soirée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Après la star Ac, la Prêtre academie

C'est pas une blague. Ce matin, à télématin, j'ai vu que l'église avait créé la prêtre academie. Mêmle principe que la star ac, on peut suivre les prètres dans leur vie de tous les jours sur le net. Ce serait pour susciter des vocations. Incroyable, non ?

salut ca v amoi je trouve nul la stra academie voila et bonn,e journée

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 30 Juillet 2008 à 21:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop fort le titre la prêtre académie fallait le faire il y a tellement nimporte quoi qui marche ça m'étonnerait pas que ça aussi

Re : Après la star Ac, la Prêtre academie - Posté le 28 Juin 2008 à 14:48 par alphonso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha bon ça existe vraiment cette academie, je n'y crois pas

Alphonso - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans