Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:51 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis completement acco au jeu de grattage,
et c'est de pire en pire.
Pourtant, il ya quelque mois, je trouvai ça nul, sans interet ,que ce n'étais que de l'arnaque,
mais j'y ai pris gout,
ce soir j'en ai u pour 6 euros,
euro million, astro et 2 gaol pour mon chéri,
pour l'instant tous perdu!
j'attend le tirage de ce soir avec impatiente!

Et vous, jouez vous?

Floflo18 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:44 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas accro mais j'aime bien en gratter de temps en temps, et tout les dimanches mon pères prends un jeux de grattages pour moi et un autre pour ma mère ! mais pour l'instant on a pas gagné de grande somme!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:42 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je ne suis pas accro aux jeux de grattage. Il m'arrive d'y jouer quand il y a un vendredi 13 ou juste comme ça, mais c'est vraiment pas régulier

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:41 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y joue pas parce que j'ai pas de chance, je gagne jamais =( lol
bisous

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:25 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi je joue de temps en temps mais je ne suis absolument pas une accro...
On achéte des billets à gratter quand on fait un repas de famille ou des trucs comme ça mais sinon j en achète quasi jamais

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:11 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
J'adore tous les jeux ... Je joue sur le net pour 0€, je cumule, un jour je pourrai commander un cadeau !!!
Et toi, joues-tu sur le net ?

Bon dimanche
A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 11:53 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Moi je ne suis pas accro mais je joue de temps en temps !!
Bonne journée.

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:55 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas du tout j'en achete très rarement........

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:54 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas du tou accro, car je n'y joue que très rarement en fait je n'y pense pas et c'est tant mieux car vu les chances qu'il y a de gagner c'est pas plus mal comme ça!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:54 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai été lorsque je travaillais à Paris nous prenions le train à plusieurs et en attendant le métro nous prenions des grattages ! j'enrageais parce que ma copine gagnait tout le temps !! cela m'a passé !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:47 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'arrive de temps en temps d'en acheter mais je ne suis pas du tout accro, aucun risque!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:36 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue chaque semaine, un ticket de euro million.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:28 par lysettedu62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore aussi mais cela deviens trop cher est on gagne trés rarement .il vas falloir y mettre un frein bises

photo signature de Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.

Lysettedu62 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 10:10 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais j'aurai l'impression de jetter mon argent par la fenetre surtout que je n'ai jamais de chance alors ... Mais je joue à beaucoup de jeu gratuti. Comme ca si je perds je suis moins decue !

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 09:50 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut de temps en temps ma mère prend un numéro fétiche mais sinon non!!bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 09:14 par orely97400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne joue plus aux jeu de hasard je trouve qu' on perd plus qu'on en gagne.

photo signature de La reunionaise

Orely97400 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 01:03 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non uniquement au loto.C'est déjà un budget j'essaie de ne pas trop me disperser.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 00:24 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien oui  j'aime bien m'acheter des goal ou les nouveaux jeux qui sortent et de temps en temps je fais un euro million. Mais en general je suis plus perdant que gagnant mais il m'arrive de gagner peu sa me rembourse mon ticket.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:58 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pas du tout, je trouve ca sympa, mais trop peur de perdre pr y mettre mes sous! ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:28 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas trop jeux de grattage, la plupart du temps ont perd donc je touve que sa ne sert a rien, je n'en achete que rarement, un de temps en temps pour mon homme.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : Accro au jeu de grattage et vous ? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:25 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue de temps en temps aux jeux à gratter. L'euromillions ce n'est pas un jeu de grattage mais de tirage.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans