je ne suis pas accro mais j'aime bien en gratter de temps en temps, et tout les dimanches mon pères prends un jeux de grattages pour moi et un autre pour ma mère ! mais pour l'instant on a pas gagné de grande somme!
|

|
|
|
Non, je ne suis pas accro aux jeux de grattage. Il m'arrive d'y jouer quand il y a un vendredi 13 ou juste comme ça, mais c'est vraiment pas régulier
Maëlle
 |
|
|

|
Moi j'y joue pas parce que j'ai pas de chance, je gagne jamais =( lol bisous |

|
Coucou!!
Moi je joue de temps en temps mais je ne suis absolument pas une accro... On achéte des billets à gratter quand on fait un repas de famille ou des trucs comme ça mais sinon j en achète quasi jamais |

|
|
|
Bonjour J'adore tous les jeux ... Je joue sur le net pour 0€, je cumule, un jour je pourrai commander un cadeau !!! Et toi, joues-tu sur le net ?
Bon dimanche A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
Bonjour, Moi je ne suis pas accro mais je joue de temps en temps !! Bonne journée. |

|
Pas du tout j'en achete très rarement........
Van25ans
 |
|
|

|
|
|
Pas du tou accro, car je n'y joue que très rarement en fait je n'y pense pas et c'est tant mieux car vu les chances qu'il y a de gagner c'est pas plus mal comme ça!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
je l'ai été lorsque je travaillais à Paris nous prenions le train à plusieurs et en attendant le métro nous prenions des grattages ! j'enrageais parce que ma copine gagnait tout le temps !! cela m'a passé !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
ça m'arrive de temps en temps d'en acheter mais je ne suis pas du tout accro, aucun risque!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
Je joue chaque semaine, un ticket de euro million.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
oui j'adore aussi mais cela deviens trop cher est on gagne trés rarement .il vas falloir y mettre un frein bises
Alors si vous aimez mon blog avant de le quitter un petit vote , me ferat plaisir bizous à vous tous est encore merci.
|
|
|

|
non jamais j'aurai l'impression de jetter mon argent par la fenetre surtout que je n'ai jamais de chance alors ... Mais je joue à beaucoup de jeu gratuti. Comme ca si je perds je suis moins decue !
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
salut de temps en temps ma mère prend un numéro fétiche mais sinon non!!bisous
|

|
Moi je ne joue plus aux jeu de hasard je trouve qu' on perd plus qu'on en gagne.
La reunionaise
|
|
|

|
Bonjour
Non uniquement au loto.C'est déjà un budget j'essaie de ne pas trop me disperser.
|

|
Et bien oui j'aime bien m'acheter des goal ou les nouveaux jeux qui sortent et de temps en temps je fais un euro million. Mais en general je suis plus perdant que gagnant mais il m'arrive de gagner peu sa me rembourse mon ticket.
|

|
Moi pas du tout, je trouve ca sympa, mais trop peur de perdre pr y mettre mes sous! ;)
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
je ne suis pas trop jeux de grattage, la plupart du temps ont perd donc je touve que sa ne sert a rien, je n'en achete que rarement, un de temps en temps pour mon homme.
|

|
Je joue de temps en temps aux jeux à gratter. L'euromillions ce n'est pas un jeu de grattage mais de tirage.
Sandee
 |
|
|

|