Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 27 Juin 2008 à 11:20 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous avez remarqué, ce n'est plus la même tête qui s'affiche quand on vote sur un blog.

Ca change, je la préfère à celle d'avant.

Et vous, vous en pensez quoi?

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:23 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve le nouveau logo plus amusant

Com's - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:34 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère aussi mais j'ai du mal à m'habituer!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:11 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je n'ai aps vu encore la nouvelle tête :)

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:19 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pas vue la tete des votes il faut que je regarde apres tout sa fis du bien de changer un peu quand meme!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:02 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les 2 ! mais c'est vrai que celle la est fun !  c'est sympa les changements

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 10:00 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour  j'ai vu ce petit changement et je trouve ça trés bien

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:58 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est chouette, d'ailleurs c'était expliqué dans la newsletter du site, c'est un des BA qui dessine ces petites illustrations ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:57 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Oui je me suis rendu compte des mon retour sur BA. Bon ça change mais on s'y habitu c'est pas trop mal !

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:03 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , au début je prérérais l'ancienne, maintenant , je la trouve bien sympathique cettte nouvelle tête

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:03 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bien de changer de tête parfois, ça rend le site + vivant.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 09:02 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien il faut bien un petit changement de temps en temps , agréable cette nouvelle tête . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 07:27 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi j'aime bien il faut un peu de changement!!!!
elle est aussi bien que la précédente

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 01 Juillet 2008 à 07:19 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elle est plus gaie , avec ses petits coeurs aurour de la  tête, il faut de temps en temps du changement

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 29 Juin 2008 à 09:50 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi aussi je préféré lynette car celle ci n'est pas aussi jolie et en plus ce n'est pas aussi clair qu'avec l'ancienne !!!!
dommage .................

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 29 Juin 2008 à 09:07 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai, je n'avais même pas fait attention. Elle est marrante et en plus, elle est brune !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 29 Juin 2008 à 08:04 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis pour le changement ! et je trouve cette nouvelle tête en harmonie avec ce blog BA !
Bravo à la créatrice !!!!! j'aimerais bien avoir vraiment l'orthographe de son pseudo car je n'arrive pas à aller la féliciter sur son blog !!
A bientôt

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 29 Juin 2008 à 07:21 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vachement mieux, c'est original, lautre correspondait moins au site

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 28 Juin 2008 à 23:59 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est très sympa, c'est un bon emblème pour BA je trouve ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 28 Juin 2008 à 23:18 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore fait attention, je pense que ça vient du fait de la nouvelle modératrice.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Nouvelle tête pour les votes - Posté le 28 Juin 2008 à 23:04 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prefere la dernière version j'aime pas du tout la nouvelle version. j'espère qu'il vont remettre l'ancienne version. kiss

Chado - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans