je trouve le nouveau logo plus amusant
|

|
|
|
je préfère aussi mais j'ai du mal à m'habituer!!
|

|
ah je n'ai aps vu encore la nouvelle tête :)
|

|
je n'ai pas vue la tete des votes il faut que je regarde apres tout sa fis du bien de changer un peu quand meme!
|

|
|
|
j'aime bien les 2 ! mais c'est vrai que celle la est fun ! c'est sympa les changements
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
bonjour j'ai vu ce petit changement et je trouve ça trés bien
|

|
Oui c'est chouette, d'ailleurs c'était expliqué dans la newsletter du site, c'est un des BA qui dessine ces petites illustrations ^^
|

|
|
|
Salut,
Oui je me suis rendu compte des mon retour sur BA. Bon ça change mais on s'y habitu c'est pas trop mal !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
 |
|
|

|
Coucou , au début je prérérais l'ancienne, maintenant , je la trouve bien sympathique cettte nouvelle tête
recherche ce doudou désesperement ou une copie
merci |
|
|

|
c'est bien de changer de tête parfois, ça rend le site + vivant.
|

|
moi j'aime bien il faut bien un petit changement de temps en temps , agréable cette nouvelle tête . Monika
|

|
non moi j'aime bien il faut un peu de changement!!!! elle est aussi bien que la précédente
|

|
elle est plus gaie , avec ses petits coeurs aurour de la tête, il faut de temps en temps du changement
|

|
coucou, moi aussi je préféré lynette car celle ci n'est pas aussi jolie et en plus ce n'est pas aussi clair qu'avec l'ancienne !!!! dommage .................
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
C'est vrai, je n'avais même pas fait attention. Elle est marrante et en plus, elle est brune !
|

|
Je suis pour le changement ! et je trouve cette nouvelle tête en harmonie avec ce blog BA ! Bravo à la créatrice !!!!! j'aimerais bien avoir vraiment l'orthographe de son pseudo car je n'arrive pas à aller la féliciter sur son blog !! A bientôt
Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien !
A bientôt
Bleuette
|
|
|

|
c'est vachement mieux, c'est original, lautre correspondait moins au site
|

|
Oui c'est très sympa, c'est un bon emblème pour BA je trouve ;)
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
Je n'ai pas encore fait attention, je pense que ça vient du fait de la nouvelle modératrice.
Sandee
 |
|
|

|
Moi je prefere la dernière version j'aime pas du tout la nouvelle version. j'espère qu'il vont remettre l'ancienne version. kiss
|

|