Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 17 Mai 2008 à 22:09 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense qu'il vaut mieux eviter de le mettre directement sur la peau car il contient des agents qui sont nocifs pour la peau surtout si on a une peau sensible.

photo signature de Z08Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 13 Août 2008 à 11:52 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si c'est dangereux pour la peau, alors la je suis morte !

moi je me mets du parfum partout : derrière les oreilles, sur la nuque, au creux des coudes, les poignets, au creux des reins, au creux des genous.

La totale quoi

donc si c'est nocif, c'est bientot la fin pour moi

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 13 Août 2008 à 11:42 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Heu... je ne sais pas trop, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis.

Bonne journée!

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 12 Août 2008 à 16:20 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les parfums subissent de nombreux tests d'allergie, donc je ne pense pas qu'il y ait de risque particulier.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 10 Août 2008 à 15:04 par kikialez - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en cas de doute,je préfère limiter les applications directement sur la peau, surtout avec chaleur (avec la sueur, le parum "vire") et le soleil... Je réserve ce plaisir (car c'est qd même agréable de s'asperger de ces effluves favorites) pour l'hiver ou les soirées. c'est vrai que la quantité de produits que l'on enduit sur notre peau est énorme: savon, exfoliant, gommage, crème hydratante, déo, parfum...etc (et dans chacun de ces produits, au moins un dizaine d'ingrédients, appliqués pour certains 2 fois par jours! La peau, quele résistance!)

Kikialez - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 10 Août 2008 à 12:54 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je mes toujour du parfum sur ma peau et jamai eu de souci apres peut etre que cela est
dangereu et que je ces pas

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 10 Août 2008 à 11:47 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu n'as peut être pas tort.
On parle des crèmes mais les parfums contiennent aussi des produits.
Il vaut mieux le mettre sur les vêtements.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 10 Août 2008 à 09:36 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

surtout si tu te mets au soleil, cela peut te faire des tâches .... et puis faut pas en abuser comme toutes bonnes choses.
bon dimanche

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 10 Août 2008 à 02:18 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah bon je met toujours directement et ça fait rien mais j'ai jamais de problemes avec ma peau.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 09 Août 2008 à 14:13 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi qui ai une peau sensible je n'ai jamais eu aucun problèmes et ça depuis des années !!!!!

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 08 Août 2008 à 23:16 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me pose exactement la même question que toi.
Souvent, je le met sur mes vêtments car les parfums contiennent des ingrédients très chimiques et qui peuvent être dangereux.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 07 Août 2008 à 12:35 par karaneige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le met que sur les vètements parce que je fais des allergies et mème si c'est de la marque

Karaneige - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 07 Août 2008 à 11:42 par bellebeaute - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il faut surtout éviter de le mettre sur la peau lorsque tu vas au soleil, pour éviter les tâches !!!

Bellebeaute - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 07 Août 2008 à 11:41 par nannie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère a eu de l'exema en mettant du parfum au cou!!!!!Frown

Nannie - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 07 Août 2008 à 10:03 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai toujours mis directement sur ma peau et aucun problème...

Nananne - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 07 Août 2008 à 08:23 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je le met direct sur la peau cela ne craint rien !

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 06 Août 2008 à 23:52 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela dépend des peaux, si on sait qu'on n'a pas la peaux sensible, alors on peut en mettre, mais sinon c'est sur mieux vaut eviter.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 06 Août 2008 à 22:29 par tif881 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ais la peau super senssible !
 mais si tu ne le mais pas sur la peau il na pas k=la méme hodeur!
mais pour les peau sencible il ne fo pas métre des parfun trop fort!
moi je supurte pas le opium !
il me brulle et me fait plein de plaque rouge !!

Tif881 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 06 Août 2008 à 19:38 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sais pas mais j'ai entendu dire que white musk est dangereux

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 05 Août 2008 à 12:31 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi, mais bon, j'en met quand même. Sinon, on fait plus rien !! Et le seul parfum bio que j'ai essayé, je l'aime vraiment pas du tout.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Le parfum directement sur la peau : dangereux ou pas? - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:22 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as raison , moi avant de mettre un nouveau parfum , je lis les notes comme pour la nourriture , et j'essaie avec un petit coton , pour voir si ça pique et apres j'achete et j'utilise ,

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans