Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:10 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous cette boisson ?

Moi j'en suis fan, j'adore cette boisson, en fait j'adore le lait et le cacao. Dès que je vais dans un bar ou dans un restaurant, je commande ça, mais il n'y en a pas partout.

Et vous aimez vous ?

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 23:03 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouais je connais mais je n'aime pas du tout ce genre de boisson. kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:20 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais c'est trop bon mais je ne pense jamais a en acheter

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:17 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

QUI NE CONNAIS PAS? j'aime bien cette boisson moi aussi mais ça fait longtemps que j'en ai pas bu....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:04 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je connais cette boisson ... j'en buvais quand j'étais toute jeune Laughing j'adorer cà aujourd'hui c rare que les bar en ai c'est dommage !!!!

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:00 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela me rappelle mon enfance et j'adore aussi cela, bu bien frais c'est un délice, parfois j'ai envie d'en reprendre un second, la gourmande!....

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 17:42 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutttt
ba euhh non connais pas du tout cette boisson
ba il faudrais que je goute
sa serait bien
sa doit etre bon
kissss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:29 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait très longtemps que je n'en ai pas bu !!! mais je trouve que c'est très bon !! surtout frais......

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:27 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais de nom cette boisson je sais que c'est avec du chocolat mais j'en ai jamais goûté

Chocola - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:41 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais cette boisson juste de nom, je n'en ai jamais bu.

Re : Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 21:35 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non c'est pas une boisson chaude, c'est vendu en canette ou en bouteille en verre et c 'est du lait avec du cacao froid. Tu as tort c'est vraiment très bon, tu devrais essayer tu trouves ça au rayon boisson coca, limonade ou tu peux en trouver un allant boire un coup dans un café

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:13 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas . C'est du lait et de cacao ? Mais c'est chaud ?
Jene  pense pas que je vais aimer.... berk

Titade - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 17:11 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'aime bien cette boisson ,le gout est tres bon , mais je trouve qu'en pleine été ce n'est pas tres rafraichissant

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 16:22 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais, c'et du chocolat mais moi je prefere du banania lo

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 16:13 par fleur32 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien maus c'est vrai qu'on en trouve pas partout ! Frown
servie tres tres frais c est excellent

photo signature de fleur

Fleur32 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 16:08 par fleur32 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien maus c'est vrai qu'on en trouve pas partout ! Frown
servie tres tres frais c est excellent

photo signature de fleur

Fleur32 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:56 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adorais cette boisson quand j'étais petite. Mais maintenant, c'est vraiment très rare que j'en prenne. J'en ai bu une fois y'a 2 ans, j'en avais plus bu depuis 10 ans. Mais j'avais trouvé ça super bon et je m'étais dit que j'en recommanderai, mais je l'ai pas fait. Peut être que je vais le faire maintenant.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 15:04 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouiiiiiii, c'est une boisson qui existe depuis longtemps et en effet dommage qu'il n'y en ai pas partout

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 13:09 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais cette boison en fait c'est du cacao froid quoi mais franchement je ne suis pas du tout fan moi remarque faudrait que je goute et puis en ete bien frais pourquoi pas apres tout

mais bon je la connais de nom mais je n'ai jamais goute vraiment donc

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 12:37 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est super vieu ça didon me rappelle ma mère en achetait à un magasin quand j'étais gamine, ce magasin n'existe même plus lol, mais c'est super bon je suis d'accord!

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Cacolac - Connaissez vous cette boisson ? - Posté le 27 Juin 2008 à 12:36 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Evidemmet, que je connais cette boison, lol mdr, tout le monde la conasssiiisi

Lydianos - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans