Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 24 Juin 2008 à 09:02 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les filles qu'elle sera votre prochain parfum ??????? bonne journee !!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 22:19 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis presque toujours je prends DIORESSENCE de Dior et le prochain sera le même.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 31 Août 2008 à 21:55 par bmumu77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
j'ai commande un parfum jeudi:jean paul gauthier classique, jai eu un echantition il y a quelques mois et je les essai pendant les vacances et j ai bien aime,vu que je ne plu grand chose a parfum j ai saute sur mon pc pour le commande et la il est a la poste, j 'irai le chercher demain matin...

bis bmumu77

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 31 Août 2008 à 19:39 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dur dur de choisir  après tout les nouveauté paru cet été
mais je pense que mon prochain parfum sera Magnifique
de Lancôme !!!

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 29 Août 2008 à 11:14 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

Alors je dois m'acheter le dernier Nina Ricci mais je ne sais plus le nom - je l'ai senti la dernière fois et il m'a plu

Sony - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 22:18 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euuuuuuuuuuuuuh ça sera absolutely irresistible givenchy et tendre jasmin et hypnotic poison

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 20:40 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Escle à Portofino, jeanne de Lanvin ou bien encore Magnifique de Lancôme :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 20:16 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai récemment acheté l'eau du sud d'Annick Goutal mais c'est très bien pour l'été car très frais.
Par contre pour la rentrée, je ne suis pas encore décidée.
J'ai testé Jasmin Noir de Bvlgari. Je le trouve fort agréable mais il ne tient pas. Alors j'ai pensé à Dzongkha de l'Artisan parfumeur ou à Noix de Tubéreuse de Miller Harris. A voir...

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 19:55 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quel sera votre prochain parfum ?

moi je prend generalement givenchy  (j'adore les marques italiennes)

Givenchy n'est absolument pas italien mais bien français.

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 12:40 par lamissraynaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne sais pas lol il faut que j'emmene mon pére en course lol Smile

Lamissraynaud - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 28 Août 2008 à 00:28 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ange ou demon sera mon prochain parfum

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 27 Août 2008 à 11:38 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je cherche une nouvelle senteur mais j'ai du mal a trouver car je suis très difficile j'ai essayée peace and love de kenzo il sent bon mais ce n'est pas ce que je recherche encore

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 27 Août 2008 à 11:32 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

Pour l instant j utilise Mademoiselle Coco.
En reseve j ai J adore de Dior, un Diorissimo et des miniatures de Givenchy, donc j ai de quoi faire...
Sinon quand j aurai fini tout ça je pense que j acheterai l eau d Issey.

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 26 Août 2008 à 20:59 par sahara5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euuuuuh absolutely irresistible givenchy

je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
photo signature de sahara5

Sahara5 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 26 Août 2008 à 18:45 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que je vais acheter secret obsession de calvin klein, si il n'est pas en enchére sur ba avant bien sur !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 26 Août 2008 à 14:20 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi,, ce sera surement Armani Code , j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum^

photo signature de " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Paillette93 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 25 Août 2008 à 16:17 par mel31300 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que mon prochain parfum sera white musk de the body shop, un classique, au moins je suis sur de ne pas me tromper
ou eau de star de Mugler car j'ai vraiment craqué dessus, on vera selon l'humeur du jour!!!!!

Mel31300 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 25 Août 2008 à 11:47 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'espere que ce sera le lolita du catalogue cadeau

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 24 Août 2008 à 14:37 par Nedaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que je vais opter pour le " Moon Sparkle "  D'Escada !

Nedaa - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 24 Août 2008 à 10:55 par valentine94370 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend generalement givenchy  (j'adore les marques italiennes)

Valentine94370 - Lui écrire un MP

Re : Quel sera votre prochain parfum ? - Posté le 22 Août 2008 à 11:58 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que le mien sera Burberry The beat,j' ai eu un échantillon en allant a séphora et je trouve qu il sent vraiment très bon.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Parfum

recherchez dans