Depuis presque toujours je prends DIORESSENCE de Dior et le prochain sera le même.
|

|
|
|
Coucou, j'ai commande un parfum jeudi:jean paul gauthier classique, jai eu un echantition il y a quelques mois et je les essai pendant les vacances et j ai bien aime,vu que je ne plu grand chose a parfum j ai saute sur mon pc pour le commande et la il est a la poste, j 'irai le chercher demain matin...
bis bmumu77 |

|
Dur dur de choisir après tout les nouveauté paru cet été mais je pense que mon prochain parfum sera Magnifique de Lancôme !!!
"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
 |
|
|

|
bonjour
Alors je dois m'acheter le dernier Nina Ricci mais je ne sais plus le nom - je l'ai senti la dernière fois et il m'a plu
|

|
|
|
euuuuuuuuuuuuuh ça sera absolutely irresistible givenchy et tendre jasmin et hypnotic poison
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|

|
J'ai récemment acheté l'eau du sud d'Annick Goutal mais c'est très bien pour l'été car très frais. Par contre pour la rentrée, je ne suis pas encore décidée. J'ai testé Jasmin Noir de Bvlgari. Je le trouve fort agréable mais il ne tient pas. Alors j'ai pensé à Dzongkha de l'Artisan parfumeur ou à Noix de Tubéreuse de Miller Harris. A voir...
Lidia
 |
|
|

|
|
|
Givenchy n'est absolument pas italien mais bien français.
Lidia
 |
|
|

|
Je ne sais pas lol il faut que j'emmene mon pére en course lol 
|

|
ange ou demon sera mon prochain parfum
|

|
moi je cherche une nouvelle senteur mais j'ai du mal a trouver car je suis très difficile j'ai essayée peace and love de kenzo il sent bon mais ce n'est pas ce que je recherche encore
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
Coucou!!!
Pour l instant j utilise Mademoiselle Coco. En reseve j ai J adore de Dior, un Diorissimo et des miniatures de Givenchy, donc j ai de quoi faire... Sinon quand j aurai fini tout ça je pense que j acheterai l eau d Issey.
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|
euuuuuh absolutely irresistible givenchy
je sais qu'un jour on dansera la main dans la main ...
 |
|
|

|
Je pense que je vais acheter secret obsession de calvin klein, si il n'est pas en enchére sur ba avant bien sur !
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Pour moi,, ce sera surement Armani Code , j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum^
" Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
|
|
|

|
moi je pense que mon prochain parfum sera white musk de the body shop, un classique, au moins je suis sur de ne pas me tromper ou eau de star de Mugler car j'ai vraiment craqué dessus, on vera selon l'humeur du jour!!!!!
|

|
j'espere que ce sera le lolita du catalogue cadeau
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|

|
moi je prend generalement givenchy (j'adore les marques italiennes)
|

|
Je pense que le mien sera Burberry The beat,j' ai eu un échantillon en allant a séphora et je trouve qu il sent vraiment très bon.
|

|