Moi je prends du Zomig oro mais ça ne me calme pas toujours et quand ça dure plusieurs jours, c'est vraiment infernal!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
Ca m'arrive aussi, c'est une vrai torture à chaque fois !!
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
J'ai des migraines de temps en temps, mais c'est génétique dans ma famille |

|
j'en ai et c'est l'enfer, elles sont toujours accompagnées de vomissement pendant le pic de douleur...et elles peuvent durer quelques jours. Je prend du spifen et du zomig oro, sinon c'est dans le noir au calme, et j'essaie de dormir, mais pas toujours évident ! |

|
|
|
J'ai des migraines de temps en temps, mais c'est génétique dans ma famille je crois lol |

|
en effet cela peut etre l'enfer, quand j'ai un début de migraine je ne la laisse pas s'installer, je prend de suite un medicament (j'en ai toujours sur moi) et si je peux et que j'ai très mal je m'allonge sur mon lit et ferme le volet pour etre dans le noir
|

|
moi je suis migraineuse et les miennes sont assez violentes...la derniere en date est de mardi avec passage aux urgences obligatoire!!!! c'est horrible ca peut durer 1 semaine sans que rien ne me calme!! le doliprane, le dafalgan etc...ne me font + rien et les traitements expres non +.... du coup je doit voir 1 neurologue et peut etre me mettre a l'acupuncture!!!!!!
bon courage aux autres addicts dans le meme cas!!!!!
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
moi j'ai des migraine ophtalmique. j'ai pris un traitement qui s'apelle seglor pendant trois mois le premier moi nikel mais les 2 suivant s'a n'a fait aucun effet.
Donc la je prend des petite pastille ou des aspegique mais sa ne me fait pas grand chose...
|

|
Moi ma mère fait souvent des migraine c'est affreux elle reste coucher toute la journer dns le noir et sa peut durer lontem
|

|
Moi aussi j'ai des migraines de temps en temps mais c'est l'enfer et en plus ça dure à chaque fois 3 jours , rien trouver de spécial pour me soigner .Monika
|

|
bonsoir
je suis une migraineuse lol
j'ai des migraines cephalées qui dure en moyenne 7 jours concecutifs je t'explique pas la misere.
Je prend uniquement des dafalgante et j'ai plutot tendance a rester allonger le noir.
Voila. heresement que ca narrive pas toute les semaines
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
il m'arrive d'en avoir si j'ai mal a la tete je ne laisse pas le temp a la migraine arriver je prend vite des doliprane 1000 et quand ca passe pas je suis obligee de me coucher un gant froid sur la tete ,dans le noir,pas un bruit ,ne pas trop bouger ou j'ai envie de vomir une vraie lavette je ne suis plus bonne a rien meme pas de m'occuper des enfants. c'est l'horreur .
|

|
J'ai des migraines pendant 2 jours tous les mois et malgrès les médicaments, elle a du mal a passer...
Coucou
|
|
|

|
moi par période , et c'est très pénible quand sa ne passe pas
|

|
Je suis migraineuse et il n'y a aucun remède à ça, c'est hériditaire et c'est tout, faut faire avec, je ne vois pas de solutions!
|

|
moi aussi mais je me suis rendue compte que c'etait des migraines ophtalmique et depuis que je remet mes lunettes plus souvent j'en ai beaucoup moins
Bye
 |
|
|

|
je suis concernée par les migraines et cela depuis plus de 30 ans, j'ai essayé plusieurs traitement, dernierement, le médicament qui me soulageait le mieux c'etait le relpax, puis depuis peu je consulte le dc Valade à l'hopital lariboisiere à paris qui m'a fait essayé un traitement de fond : HEPITOMAX ( c'est le 2e) et le le médicament pour soulager c'est le maltax ça vient de sortir, à suivre....
|

|
Coucou !! Moi je n'en ai pas souvent mais quand j'en ai cela fait vraiment mal !! Bisous !!
- Lo'
|
|
|

|
ma mere avait de la migraine car elle prennait trop de antiflammatoire , dés qu'elle a arreté , tout est parti
http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm
FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
 |
|
|

|
Bonsoir, Oui moi aussi j'en ai assez souvent ... c'est terrible ça ... Bisous. |

|