Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:37 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous avez les oreilles percées combien de fois? Moi j'ai un trou à chaque oreille et ça me suffit.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 20:37 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Oui moi aussi c'est pareil !!
Bisous.

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 13:59 par Sweet62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
moi aussi j'ai un seul trou à chaque oreille, aimant surtout les boucles d'oreilles assez longues ça me suffit
Bon après-midi!

Sweet62 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 13:55 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

moi osi jai un trou a chaque oreille
mé je pense en fer un dexiéme
bisous

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 12:28 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un seul trou ! Pendant un temps, je m'étais posé la question de m'en faire un de plus sur chaque lobe mais ça m'a passé. Un c'est bien et après, à part mettre des clous, on ne peut pas mettre grand chose de sympa (pendants...)

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 11:58 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en est 2 à chaques oreilles.

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Août 2008 à 11:46 par maryline2004 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j en ai 1 à une oreille et 2 à l autre

Maryline2004 - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 06 Juillet 2008 à 09:18 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fait percé mes oreilles 4 fois . Deux boucles d'oreilles à chaque oreille mais je n'en ferais pas plus car après c'est trop je trouve.

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 05 Juillet 2008 à 18:28 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un seul trou à chaque oreille peut-être que je vais percer un deuxième trou

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 05 Juillet 2008 à 17:34 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi pareil un de chaque coté et je n'en veux pas plus.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : Vous avez les oreilles percées combien de fois? - Posté le 05 Juillet 2008 à 16:19 par paillette93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Deux trous normaux a chaque oreille + 1 piercing au cartilage.