Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Publicités et petits journaux - Posté le 26 Mai 2008 à 12:46 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous aimez les lire?
Beaucoup n'en veulent pas dans leur boite aux lettres.Moi ça me fait passer un ptit moment,je feuillette et bien sur parfois ca me donne envie de quelque chose.

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : publicités et petits journaux - Posté le 14 Juillet 2008 à 22:24 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore les lire et les feuilletées. Des fois je trouve qu'ils y a des choses intérressantes. Mais je ne la reçois que de temps à autre.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 14 Juillet 2008 à 20:16 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne me derange pas plus que ca d'en avoir, je ne les lis pas forcement, mais des fois c'est enervant d'avoir 10 pubs differentes dans sa boite aux lettres!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 14 Juillet 2008 à 20:10 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je regarde les publivité qui m'intérrése pour les réduction mes sans +

Chocola - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 14 Juillet 2008 à 20:09 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien puis pour la nourriture ça permet de faire des économies sur des prduits qu'on à l'habitude d'acheter, quand on reste ça fait toujours plaisir de trouver des trucs qui nous plaisent

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 14 Juillet 2008 à 19:52 par fatifat - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, oui moi aussi j'aime bien les journaux et les publicités qu'on recoit dans la boite aux lettres. Je n'en manque aucun.

Fatifat - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 10:20 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore ces petits prospectus je les feuillète à la recherche de la promo  la mieux!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 10:16 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfois je jette un coup d'oeil, surtout pour les fêtes de fin d'années quand ils sortent le grand jeu des menus et des cadeaux en tous genres !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 10:03 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les avoir pour voir les promos en magasin. Mais en général elles finissent dans la poubelle très rapidement car peu utiles et ce n'est pas de la vraie lecture.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 09:55 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime aussi, ça passe le temps !!! lol.

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 09:42 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien, je sais qu'il passe le mardi lol mais des fois pas de journaux

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 09:37 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non plus pas d'autocollant sur ma boite aux lettres mème si quelquefois c'est vraiment la profusion.
Mais j'aime bien regarder et surtout je profite de faire mes achats dans tel magasin car pas mal de produits que j'utilise sont en promo.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 09:25 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je jette un coup d'oeil très rapide et seulment sur les magasins qui m'interressent un peu, sinon c'est poubelle très vite!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 09:03 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'inconvenient avec ces publicités gratuites c'est que beaucoup de gens les jette n'importe ou!
moi j'aime bien les pub des magasins d'habits!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 08:43 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, c'est direct à la poubelle, c'est fait pour vendre, j'aime pas etre manipuler.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 27 Juin 2008 à 08:41 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les lire. Et puis on sait jamais, si on passait à côté d'une super promo...

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 26 Juin 2008 à 23:38 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore  feuilleté les pubs , je vais tout le temps voir dans ma boite uax lettre si j'en aient

Laety4734 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 26 Juin 2008 à 23:34 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je feuillette quand j'ai rien d'autre à faire, c'est vrai que cela permet de comparer les prix, personnellement je n'en reçois pas dans ma boite, donc pas embêter de ce point de vue .....

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 26 Juin 2008 à 23:30 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime bien les consulter surtout pour les promos on peux y trouver des choses d'intéressante. Mais bon dans mon immeuble, la personne qui les dépose en laisse un tas à la porte, à chaque fois je me dit que je les prendrais en revanant du boulot, mais il y a quelqu'un de l'immeuble qui n'aime pas çà et les jette tous à la poubelle avant qu'on ai eu le temps de se servir, çà m'enerve.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 26 Juin 2008 à 23:23 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi aussi je les feuillette ! j'aime bien connaitre les promos en cours ! quelquefois c'est tres interessant ! et une fois consultés ....... poubelle ! lol !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : publicités et petits journaux - Posté le 26 Juin 2008 à 22:30 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfois, les pubs mises dans la boite aux lettres sont intéressantes mais d'autres n'en valent pas la peine

Dedou23 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans