Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 26 Juin 2008 à 22:20 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les achetes chez le vétérinaire ,mes je vais peut etre retouner les acheter dans une  jardinerie animalerie ;

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 21:43 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !
au depart, je donnais des proplan a ma chienne, donc je les achetais chez jardiland.
mais ma chienne est assez difficile et ne les mangeais pas toujours : tout s'est arrangé le jour ou je lui ai donné des friskies, achetées en grande surface : elle les adore ! et le vétérinaire me dit qu'elle ne sont pas moins bonnes que les autres donc je continue !
en plus, niveau budget, ca m'arrange puisque friskies est 6fois moins cher que proplan ! lol !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 20:22 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

EN GRANDE SURFACE mais il est vrai qu'elles sont meilleurs chez le vétérinaire mais bon il faut le budget.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 15:44 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand j'avais un chien je prenais royal canin dans une animalerie

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 15:02 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je leur donne des produits de qualité, en général proplan que je vais acheter en grande surface
voilà
bises

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 14:51 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'achete le melange de graines pour mon lapin en supermarché

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 14:14 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les achètes en grande surface il vende la mm marque que chez mon véto mais en moins cher !!!

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 13:57 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j'ai l'occasion dans une animalerie, sinon en grande surface!

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 13:56 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avant , au supermarché. mais je fais plus attention maintenant, je vais en animalerie.

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 12:51 par karaneige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on les achète dans une animalerie ,elles sont meilleures qu'au supermarché

Karaneige - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 12:28 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi j"achete toujours en grande surface, mais pas le premier prix... Bisous

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 11:42 par wawa-du-89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pmoi je les achéte en grande surface mes animaux les adores ceux de chez le véto beaucoup moins et sont un peu plus elevé au niveau prix

Wawa-du-89 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 10:59 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi et mon homme on lui prend la marque pedigree a leclerc bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 09 Août 2008 à 02:03 par perle63 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez le vétérinaire au moins je suis sur que ce sont de la bonne qualité...

OHAYOOOO
photo signature de perle63

Perle63 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:38 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toi moi je l ai achete  chez mon véto  je n ai pas le choix il lui manque un rein donc croquette  speciale  bise

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:24 par paulinekloe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je leurs achetent en supermarche, c'est moins cher et comme on a 6 chats a la maison!! si on devait les acheter chez le veterinaire, on serait vite ruine!!!

paulinekloe

Paulinekloe - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 17:20 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en supermarché c'est moins chère, je trouve

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 16:00 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les achète ne supermarché ou en animalerie, peu importe!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 15:53 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil je vais au vétérinaire.                                                                                                       

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète le plus souvent des croquette en grande surface, car elles ne sont pas plus mal que des croquettes achetées au vétérinaire et moins cher .

Re : Ou achetez vous les croquettes de vos animaux ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 14:43 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous aussi c'est chez le vétérinaire mais c'est hyper cher et oui faut dire que mon chien fait pas mal d'allergie du coup il manger des croquettes riz-saumon à 40€ les 5kg !!!
C'est hors de prix mais c'est ça ou sinon il va chez le véto tous les 15 jours!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans