Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 11 Mai 2008 à 11:52 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles ! eh oui c'est bientôt l'été et les magasins ont sortis leur maillot de bain !
 je vais acheter le mien aujourd'hui car il reste plus grand chose dans les rayons !

Et vous vous l'avez acheté ou vous attendez encore?
de quelle couleur est-il ?
Uni, imprimé, fleuri ?
une ou 2 pièces ?

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 02 Août 2008 à 16:23 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c'est mon copain qui m'a fait un cadeau c'est un ROxxy 2 pièces avec de multiples couleurs il fait bandeau en haut et en bas il parait dégagé mais il ne l'est pas

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 02 Août 2008 à 14:20 par SMiiLE =D - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi le mien il est uni, deux piéces, marron avec des strass marron aussi!!  Bises !!

SMiiLE =D - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 01 Août 2008 à 12:37 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien est maron ,2 piéce ,le haut c'est un bandeau avec des petites bretelle ,et il y a des pois couleur or partout sur le maron

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 01 Août 2008 à 12:26 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai acheté un, tout noir, tout simple. Mais comme j'ai très peu de poitrine ça fait ridicule.

Du coup j'ai refait les magasins d'en l'espoir de trouver un haut un peu rembourer et là plus rien. Donc je verrais ça en arrivant sur place. Au bord de mer on trouve plus facilement.

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 01 Août 2008 à 11:23 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de l'acheter, il est de couleur rose avec petits motifs plage marron, je le mettrai en espagne en septembre

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 01 Août 2008 à 09:44 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est un 2 pièces triangle rouge avec des fleurs de chez décathlon. Sinon, j'en ai un vert triangle également et j'ai aussi un une pièce pour faire de la natation ou ne pas perdre le bas quand il y a des grosses vagues!!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 20:28 par Cocktailes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, moi j'ai déjà acheter mon maillot à Décathlon c'est un maillot une pièce, pour faire de la natation ^^ voilà !!

photo signature de Coco

Cocktailes - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 13:33 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi C bon je les acheté!!! enfin
je suis très dificile en matière de maillot!!
et comme on en achete qu'une fois par an, j'ai fait des folies; j'en ai acheter un VERSACE
vou pouvez voir la photo sur mn blg
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 13:14 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai acheté en soldes à H&M à 12 euros.
C'est un 2 pièces, rayé noir et or !!
J'ai craqué dessus.

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 12:43 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année, pas de vacances, donc pas de maillot !!

J'irai quand même une journée à la plage, j'ai mon maillot de l'année dernière : 2 pièces, prune avec un petit dessin dans les tons bleus sur le haut Smile

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
photo signature de Lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 01:05 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!!

J en ai acheté 2!!! Chez Canelle.
J ai pris une 2 pièces noir avec des feuilles vertes! en plus pour être fashion jusqu au bout ma cousine m a offert les tongs et le sac de plage assortis.
Et un une pièce blanc avec des feuilles marrons avec le paréo assortis.
Ils sont super beau et surtout taillent super bien!
Si vous êtes ronde ou si vous avez de la poitrine je vous les conseille!
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php

Yvore - Lui écrire un MP

- Posté le 29 Juillet 2008 à 20:21 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 23:45 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jlai pa encore acheter et je doi me presser car il reste plus rien
il me fau juste un haut car g deja le bas c un shorty !!!!!
jvai voir ds les boutik demain!!!

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 20:39 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça y est moi c'est fait : c'est un maillot etam c'est un corbeille qui s'attacche autour du cou!! avec un bikini taille basse!!! il est blanc, turquoise avec des touches de chocolat!!
voilà, tu sais tout!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 12:20 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année, je n'achète pas de maillot  de bain car je ne pars pas en vacances et mes activités risque d'être plutôt randonnées en vélo plutôt que plage ou piscine.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:04 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

argenté trop beau j'en est également un jaune

photo signature de Mina

Pecos - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:03 par lululoise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore acheter sur le site victoriassecret.com. Alors comme bonne cliente chez eux, j'ai également commandé mon bikini: vert clair avec des étoiles dorées .... j'attends avec impatience mon paquet.

Bonnes vacances à toutes les BA

Lululoise - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:34 par mihoko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jaime les 2 pieces jen ai deja un trop beau mais rien nempeche

Mihoko - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:02 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'en suis acheté un l'année dernière, il ira très bien pour cette année aussi.

Sonya - Lui écrire un MP

Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 25 Juin 2008 à 15:05 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai achete 2 un gris avec des poisson de tam tam, et un jade et marron. C'est des 2 pieces tous les 2. J'en prendrais bien un autre mais j'attends qu'ils soient en soldes. Ca viendra peut etre avec la prochaine demarque ..

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans