coucou moi c'est mon copain qui m'a fait un cadeau c'est un ROxxy 2 pièces avec de multiples couleurs il fait bandeau en haut et en bas il parait dégagé mais il ne l'est pas
|

|
|
|
Coucou !! Moi le mien il est uni, deux piéces, marron avec des strass marron aussi!! Bises !!
|

|
le mien est maron ,2 piéce ,le haut c'est un bandeau avec des petites bretelle ,et il y a des pois couleur or partout sur le maron
fraisy8
|
|
|

|
J'en ai acheté un, tout noir, tout simple. Mais comme j'ai très peu de poitrine ça fait ridicule.
Du coup j'ai refait les magasins d'en l'espoir de trouver un haut un peu rembourer et là plus rien. Donc je verrais ça en arrivant sur place. Au bord de mer on trouve plus facilement.
Angélique
|
|
|

|
|
|
je viens de l'acheter, il est de couleur rose avec petits motifs plage marron, je le mettrai en espagne en septembre
|

|
moi c'est un 2 pièces triangle rouge avec des fleurs de chez décathlon. Sinon, j'en ai un vert triangle également et j'ai aussi un une pièce pour faire de la natation ou ne pas perdre le bas quand il y a des grosses vagues!!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
Salut, moi j'ai déjà acheter mon maillot à Décathlon c'est un maillot une pièce, pour faire de la natation ^^ voilà !!
Coco
|
|
|

|
|
|
Coucou moi C bon je les acheté!!! enfin je suis très dificile en matière de maillot!! et comme on en achete qu'une fois par an, j'ai fait des folies; j'en ai acheter un VERSACE vou pouvez voir la photo sur mn blg bisous
Nahla
 |
|
|

|
Je l'ai acheté en soldes à H&M à 12 euros. C'est un 2 pièces, rayé noir et or !! J'ai craqué dessus.
|

|
Cette année, pas de vacances, donc pas de maillot !!
J'irai quand même une journée à la plage, j'ai mon maillot de l'année dernière : 2 pièces, prune avec un petit dessin dans les tons bleus sur le haut 
Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100
 |
|
|

|
Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 30 Juillet 2008 à 01:05 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou!!!
J en ai acheté 2!!! Chez Canelle. J ai pris une 2 pièces noir avec des feuilles vertes! en plus pour être fashion jusqu au bout ma cousine m a offert les tongs et le sac de plage assortis. Et un une pièce blanc avec des feuilles marrons avec le paréo assortis. Ils sont super beau et surtout taillent super bien! Si vous êtes ronde ou si vous avez de la poitrine je vous les conseille! Biz
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/500-jours-4724.php |
|
|

|

|
moi jlai pa encore acheter et je doi me presser car il reste plus rien il me fau juste un haut car g deja le bas c un shorty !!!!! jvai voir ds les boutik demain!!!
Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal
|
|
|

|
ça y est moi c'est fait : c'est un maillot etam c'est un corbeille qui s'attacche autour du cou!! avec un bikini taille basse!!! il est blanc, turquoise avec des touches de chocolat!! voilà, tu sais tout!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Cette année, je n'achète pas de maillot de bain car je ne pars pas en vacances et mes activités risque d'être plutôt randonnées en vélo plutôt que plage ou piscine.
|

|
Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:04 par pecos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
argenté trop beau j'en est également un jaune
Mina
|
|
|

|
J'adore acheter sur le site victoriassecret.com. Alors comme bonne cliente chez eux, j'ai également commandé mon bikini: vert clair avec des étoiles dorées .... j'attends avec impatience mon paquet.
Bonnes vacances à toutes les BA 

|

|
moi jaime les 2 pieces jen ai deja un trop beau mais rien nempeche
|

|
Re : Avez vous deja acheté votre maillot ? Comment est-il ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:02 par Sonya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je m'en suis acheté un l'année dernière, il ira très bien pour cette année aussi.
|

|
j'en ai achete 2 un gris avec des poisson de tam tam, et un jade et marron. C'est des 2 pieces tous les 2. J'en prendrais bien un autre mais j'attends qu'ils soient en soldes. Ca viendra peut etre avec la prochaine demarque ..
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|