Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:51 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, quelle est votre coupe de cheveux?
moi j'aime beacoup avoir les cheveux longs, voir très longs mais là pour l'été j'ai fais un dégradé aux épaules, Je n'ai eu les cheveux courts que lorsque j'étais vraiment petite!

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:00 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Moi j'aimes les cheveux longs, pas long long, parce qu'après il faut les entretenir.

Pour ma part, ils arrivent aux épaules et je les coupe assez régulièrement .

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 01 Septembre 2008 à 00:17 par selda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les cheveu long et j'adore les cheveux long mais bon le pb c k les cheveux long ca ne me va pa.on di k les cheveux courts me vont mieux

faites tchizzzzzzzzzzzzz a la vie
photo signature de selda

Selda - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 31 Août 2008 à 21:32 par bmumu77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais les cheveux long avant la grossese de ma fille et pendanst la grosses j'ai tout cou court.
parcque a la maternite pour de laver les cheveux dur dur. 
 et la sil sont au niveau de epaule et encore par vraiment,, ils tombent par encore sur l'epaule.

bis bmumu77 

bmumu77

Bmumu77 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 31 Août 2008 à 18:08 par runaway - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les cheveux long et j'aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot!
comparé aux cheveux court on a un plus large choix niveau coupe

Runaway - Lui écrire un MP

Re : Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 31 Août 2008 à 12:35 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mi long de préférence trop long ca fait caroline ingalls lol

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 31 Août 2008 à 10:27 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais eu les cheveux courts mais de toute façon je préfére les cheveux longs

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 27 Août 2008 à 13:06 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouais c'est vrai que les cheveux long c'est bien comme ça apres tu peux te faire la coupe que tu veux, mais les cheveux court c'est bien quand il fait chaud comme ça tu transpire moins

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 27 Août 2008 à 12:59 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Je suis comme toi, moi je me vois pas les cheveux court.
Le plus court que j'ai eu c'est en peu en dessous des épaules en dégradé aussi.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 27 Août 2008 à 12:22 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est le contraire j'ai eu les cheveux long pêndant mes 23 premières années et depuis je me coupe les cheveux courts et j'avoue que tout le monde (a commencer par la fille assise à côté de moi chez le coiffeur) trouve que ça me va meiux !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 27 Août 2008 à 09:21 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je porte mes cheveux mi-longs ... dégradés et je suis brune.

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 27 Août 2008 à 09:12 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

je suis cheveux courts dégradés enfin pas trop courts quand même, j'ai eu ma période cheveux très longs, longs, mi-longs et la courts je pense qu'en vieillissant on adopte une coupe plus pratique mais qui oblige a aller plus souvent chez le coiffeur Wink

Sony - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 26 Août 2008 à 22:42 par celebsue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'étais plutôt cheveux longs à une époque, ensuite j'ai tout fait couper, après j'ai à nouveau laissé repousser... Tu vois j'adore le changement. En ce moment, je préfère les cheveux mi-longs. J'ai un carré depuis plus d'un an que j'aime bien.

«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.» [ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum Faites-donc un tour sur mon blog!

Celebsue - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 26 Août 2008 à 21:13 par athena59500 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!!
moi c'est pareil je suis plus cheveux long mais pa trop long a la moitié du dos environ en dégradé mé c lon car mé cheveux metten lontps a poussé

Athena59500 - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 26 Août 2008 à 20:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!  Moi j'aime avoir les cheveux mi - long j'ai un carré plongeant en ce moment !! Bisous !!

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 26 Août 2008 à 16:11 par lilazya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai les cheveux long, j'ai été traumatisée enfant que l'on dise "il est mignon ce petit garçon".arrggh. non, sinon je trouve les coupes courtes trop fastidieuses a entretenir.

Lilazya - Lui écrire un MP

Re : Plutôt cheveux courts ou cheveux longs? - Posté le 26 Août 2008 à 14:50 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere avoir les cheveux mi long comme sa c'est ni trop court ni trop long! lol