Moi aussi j'adore les lire et les feuilletées. Des fois je trouve qu'ils y a des choses intérressantes. Mais je ne la reçois que de temps à autre.
Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires.
Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...
|
|
|

|
|
|
Ca ne me derange pas plus que ca d'en avoir, je ne les lis pas forcement, mais des fois c'est enervant d'avoir 10 pubs differentes dans sa boite aux lettres!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
moi je regarde les publivité qui m'intérrése pour les réduction mes sans +
|

|
moi aussi j'aime bien puis pour la nourriture ça permet de faire des économies sur des prduits qu'on à l'habitude d'acheter, quand on reste ça fait toujours plaisir de trouver des trucs qui nous plaisent
|

|
|
|
Salut, oui moi aussi j'aime bien les journaux et les publicités qu'on recoit dans la boite aux lettres. Je n'en manque aucun.
|

|
j'adore ces petits prospectus je les feuillète à la recherche de la promo la mieux!!!
|

|
Parfois je jette un coup d'oeil, surtout pour les fêtes de fin d'années quand ils sortent le grand jeu des menus et des cadeaux en tous genres !!!
Babelle
|
|
|

|
|
|
Moi j'aime bien les avoir pour voir les promos en magasin. Mais en général elles finissent dans la poubelle très rapidement car peu utiles et ce n'est pas de la vraie lecture.
MInimag85
 |
|
|

|
Moi j'aime aussi, ça passe le temps !!! lol.
|

|
moi j'aime bien, je sais qu'il passe le mardi lol mais des fois pas de journaux
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Moi non plus pas d'autocollant sur ma boite aux lettres mème si quelquefois c'est vraiment la profusion. Mais j'aime bien regarder et surtout je profite de faire mes achats dans tel magasin car pas mal de produits que j'utilise sont en promo.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
je jette un coup d'oeil très rapide et seulment sur les magasins qui m'interressent un peu, sinon c'est poubelle très vite!!
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
l'inconvenient avec ces publicités gratuites c'est que beaucoup de gens les jette n'importe ou! moi j'aime bien les pub des magasins d'habits!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
non, c'est direct à la poubelle, c'est fait pour vendre, j'aime pas etre manipuler.
|

|
Moi j'aime bien les lire. Et puis on sait jamais, si on passait à côté d'une super promo...
|

|
moi aussi j'adore feuilleté les pubs , je vais tout le temps voir dans ma boite uax lettre si j'en aient
|

|
Je feuillette quand j'ai rien d'autre à faire, c'est vrai que cela permet de comparer les prix, personnellement je n'en reçois pas dans ma boite, donc pas embêter de ce point de vue .....
|

|
moi aussi j'aime bien les consulter surtout pour les promos on peux y trouver des choses d'intéressante. Mais bon dans mon immeuble, la personne qui les dépose en laisse un tas à la porte, à chaque fois je me dit que je les prendrais en revanant du boulot, mais il y a quelqu'un de l'immeuble qui n'aime pas çà et les jette tous à la poubelle avant qu'on ai eu le temps de se servir, çà m'enerve.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
coucou ! moi aussi je les feuillette ! j'aime bien connaitre les promos en cours ! quelquefois c'est tres interessant ! et une fois consultés ....... poubelle ! lol !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Parfois, les pubs mises dans la boite aux lettres sont intéressantes mais d'autres n'en valent pas la peine
|

|