Bonjour,
Je voulais juste remercier toutes celles qui ont répondu, le mariage est passé, j'ai offert un bouquet de fleurs, je trouvais ça mieux et que ça faisait moins radin que de mettre 15 euros ds une enveloppe lol ! Voilà c'était juste pour que vous le sachiez.
Merci de ne pas répondre à ce sujet après mon intervention. Vu que le post n'est plus d'actualité, je n'ai pas envie que tout le sujet soit supprimé, et qu'il y ait du même coup suppression de points en cascade. Pour les modos, si vous voulez fermer le sujet vous pouvez ( si ça supprime pas les points ), et sinon supprimez mon post pour que le sujet reparte dans les oubliettes de BA. Enfin si cela ne vous dérange pas bien sur. Merci d'avance.
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
moi j'aime bien offrir des panier spa , c tjs utile et sa n'as pas pas de rapport avec la déco car g peur de ne pas avoir les même gout!!!avec ton budget sa tombe bien
bizzzzzzzzzz
..........IAA............. |
|
|

|
Coucou , du linge de maison , une parrure de drap, en ce moment , c'est les soldes profites -en !
|

|
moi j'offrirais une enveloppe avec des sous
|

|
|
|
generalement il y a une liste où tu peux choisir un cadeau dejà selectionner par les mariés ( dans un magasin de déco ou dans une agence de voyage!) ou bien il y a une urne le jour j pour donner de l'argent afin que les mariés s'offrent ce qu'ils ont envie!!!!
sinon tu peus toujours offrir un petit cadeau perso!! tout fait plaisir tu sais!!!!!
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Moi je viens d'aller à un mariage la semaine dernière les mariés ont voulu de l'argent , donc dans une enveloppe on glisse un chèque ou du liquide . La somme selon tes moyens . Monika
|

|
Hello
Tu as plusieurs solutions. Soit tu complètes car ils ont du faire leur liste de mariage et là tu peux donner ce que tu veux même si tu n'achètes pas le truc en entier tu complètes ce que d'autres ont mis et comme cela ils auront ce qu'ils veulent. Tu peux éventuellement faire un chèque et il y aura surement une cgnotte de faite au mariage. Ou tu leurs fais un chèque cadeau dans un magasin ça peut être sympa aussi. Moi perso je trouve ça mieux que d'acheter quelque chose qui risque de ne pas plaire ou d'avoir déjà !!
bisous bon mariage bon week-end |

|
|
|
soit tu peux compléter uneliste de mariage en mettant la somme que tu veux, soit tu peux offrie un chèque cadeau dans un boutique, de la somme que tu souhaites mettre
|

|
en principe il y a une liste de mariage et tu mets la somme que tu peux mettre où alors tu glisse tes billets dans une enveloppe c'est toujours bienvenue
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
Ce sont les soldes profite pour leur trouver une serviette de plage à chacun.... Original, non!!!!! Bizzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
moi je dit de l'argent , c'est plus sur
|

|
bah moi a chaque fois que je suis invitée a un mariage je donne une enveloppe c mieux je trouve et c est utile mé je vois que tu as trouve quelque chose alors je vais aller voir sur ton blog
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
alors voilà j'i trouvé le cadeau de mariage vs pouvez aller voir sur mon blog ce que j'ai choisi et me donner votre avis si vs voulez ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
chez nou la famille proche on leur demande ce qui leur manque pour leur maison et losque c'est de la famille a qui on ose pa demander en plus de l'argent du héné on ofre un electromenager
lissam
 |
|
|

|
pour moi le mieux est de donner de l'argent, ce cadeau fait toujours plaisir
|

|
S'ils ont pas fait de liste de mariage, la déco, un bouquet de fleurs ou de l'argent tout simplement.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
de la déco si les mariés n'ont pas encore aménagés par exemple!
|

|
coucou quand c'est comme ça je rapporte une composition fleurale je demande au fleuriste de me faire quelque chose en fonction de la somme la dernière fois j'ai mis seulement 25 euros et j'ai eu un truc énorme avec des lys biz
|

|
bonjour.
il y a des tas de choses, surtout pour jeune couple. je pense des truc pour la maison, cuisine...
a+.
|

|
Tout dépend de leur souhait. Certains préparent une liste de mariage, d'autres préfèrent que les invités participent à leur offrir un voyage ou autre chose. Je trouve que le chèque est une bonne chose, comme ça, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent
Maëlle
 |
|
|

|