Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Cadeau de mariage : on offre quoi ? [SUJET CLOS] - Posté le 24 Juin 2008 à 22:02 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

22/07/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, l'auteur ayant elle-même demandé de fermer le sujet.

Nous avons supprimé toutes les réponses venant après la sienne.
d'où l'utilité de lire les réponses avant de poster les votres.
Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour,

Je suis invitée au mariage de mon oncle et je sais pas quoi offrir.
J'ai pas un budget énorme, une 30ne d'euros au max, je sais même pas ce qu'on est censé offrir ds ces cas là ?

Pouvez vs me le dire ?
merci

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 20 Juillet 2008 à 20:18 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je voulais juste remercier toutes celles qui ont répondu, le mariage est passé, j'ai offert un bouquet de fleurs, je trouvais ça mieux et que ça faisait moins radin que de mettre 15 euros ds une enveloppe lol !
Voilà c'était juste pour que vous le sachiez.

Merci de ne pas répondre à ce sujet après mon intervention. Vu que le post n'est plus d'actualité, je n'ai pas envie que tout le sujet soit supprimé, et qu'il y ait du même coup suppression de points en cascade. Pour les modos, si vous voulez fermer le sujet vous pouvez ( si ça supprime pas les points ), et sinon supprimez mon post pour que le sujet reparte dans les oubliettes de BA. Enfin si cela ne vous dérange pas bien sur. Merci d'avance.

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 20:47 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien offrir des panier spa , c tjs utile et sa n'as pas pas de rapport avec la déco car g peur de ne pas avoir les même gout!!!avec ton budget sa tombe bien

bizzzzzzzzzz

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 15:44 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , du linge de maison , une parrure de drap, en ce moment , c'est les soldes profites -en !

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 14:35 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'offrirais une enveloppe avec des sous

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 08:15 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

generalement il y a une liste où tu peux choisir un cadeau dejà selectionner par les mariés ( dans un magasin de déco ou dans une agence de voyage!) ou bien il y a une urne le jour j pour donner de l'argent afin que les mariés s'offrent ce qu'ils ont envie!!!!

sinon tu peus toujours offrir un petit cadeau perso!! tout fait plaisir tu sais!!!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 08:05 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je viens d'aller à un mariage la semaine dernière les mariés ont voulu de l'argent , donc dans une enveloppe on glisse un chèque ou du liquide . La somme selon tes moyens . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 07:05 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Tu as plusieurs solutions. Soit tu complètes car ils ont du faire leur liste de mariage et là tu peux donner ce que tu veux même si tu n'achètes pas le truc en entier tu complètes ce que d'autres ont mis et comme cela ils auront ce qu'ils veulent. Tu peux éventuellement faire un chèque et il y aura surement une cgnotte de faite au mariage. Ou tu leurs fais un chèque cadeau dans un magasin ça peut être sympa aussi. Moi perso je trouve ça mieux que d'acheter quelque chose qui risque de ne pas plaire ou d'avoir déjà !!

bisous
bon mariage
bon week-end

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 28 Juin 2008 à 07:01 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

soit tu peux compléter uneliste de mariage en mettant la somme que tu veux, soit tu peux offrie un chèque cadeau dans un boutique, de la somme que tu souhaites  mettre

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 27 Juin 2008 à 01:16 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en principe il y a une liste de mariage et tu mets la somme que tu peux mettre où alors tu glisse tes billets dans une enveloppe c'est toujours bienvenue

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 22:57 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ce sont les soldes profite pour leur trouver une serviette de plage à chacun.... Original, non!!!!!
  Bizzzzzzzz

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:42 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dit  de l'argent , c'est plus sur

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:33 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi a chaque fois que je suis invitée a un mariage je donne une enveloppe c mieux je trouve et c est utile mé je vois que tu as trouve quelque chose alors je vais aller voir sur ton blog

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:55 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors voilà j'i trouvé le cadeau de mariage vs pouvez aller voir sur mon blog ce que j'ai choisi et me donner votre avis si vs voulez ;)

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:12 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez nou la famille proche on leur demande ce qui leur manque pour leur maison
et losque c'est de la famille a qui on ose pa demander en plus de l'argent du héné on ofre un electromenager

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:46 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi le mieux est de donner de l'argent, ce cadeau fait toujours plaisir

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:20 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

S'ils ont pas fait de liste de mariage, la déco, un bouquet de fleurs ou de l'argent tout simplement.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:51 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

de la déco si les mariés n'ont pas encore aménagés par exemple!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:23 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
quand c'est comme ça je rapporte une composition fleurale
je demande au fleuriste de me faire quelque chose en fonction de la somme
la dernière fois j'ai mis seulement 25 euros et j'ai eu un truc énorme avec des lys
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:08 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

il y a des tas de choses, surtout pour jeune couple. je pense des truc pour la maison, cuisine...

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Cadeau de mariage : on offre quoi ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:45 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout dépend de leur souhait. Certains préparent une liste de mariage, d'autres préfèrent que les invités participent à leur offrir un voyage ou autre chose. Je trouve que le chèque est une bonne chose, comme ça, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans