Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Plus aucune alerte blog - Posté le 26 Juin 2008 à 20:36 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

je vous contacte pour la deuxieme fois a propos du meme probleme. voila presque un mois que je ne recois plus aucun mail d'alerte mise a jour de blog. j'aimerai que cette situation soit enfin reglée.

cordialement

Nelly

http://blog.beauté-addict.com/nel66
photo signature de nel-66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : plus aucune alerte blog - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:55 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir Nelly,

De notre coté les mails d'alerte sont bien expédiés.
Je vous invite à vous rapprocher de votre prestataire de messagerie pour vous assurer que ces messages ne sont pas considérés comme des spams.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : plus aucune alerte blog - Posté le 02 Juillet 2008 à 20:55 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir Nelly,

De notre coté les mails d'alerte sont bien expédiés.
Je vous invite à vous rapprocher de votre prestataire de messagerie pour vous assurer que ces messages ne sont pas considérés comme des spams.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans