Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 18:47 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon bah moi je trouve les tampons pratique quand on va se baigner de plu son peut les jeter dans la cuvettes des wc donc quand on est dans des endroits où ya pas de poubelle... on est moins embarassé, et je trouve ca plus hygiemnique mais bon d'un autre coté il faut les changer régulierement!!!!
Et vous vous préférez quoi?

Sanoou - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 15:48 par p_78fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Porter des tampons, vive les tampons il n'y a rien de mieux

P_78fr - Lui écrire un MP

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 15:47 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je n'utilise que des tampons depui un bon bout de temps, c'est plus pratique plus simple et plus hygienique!!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 14:20 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'utilise des tampons car je mets des strings mais aussi c'est plus confortable ! en plus on peut se baigner sans souci.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 14:03 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans aucune hésitation : les tampons.
Je trouve pour ma part que c'est plus pratique et plus hygiénique.

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 13:12 par julieb64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je préfère porter des tampons! c'est bien plus agréable que les serviettes

Julieb64 - Lui écrire un MP

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 28 Août 2008 à 13:08 par ptitemoa232 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve bcp plus pratique de porter des tampons et on se sent bcp ieux en cette periode. et c'est plus hygienique aussi a cest mon avis perso ^^ ++

Re : vous préférez porter des tampons ou des serviettes ? - Posté le 24 Août 2008 à 18:07 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi je préfére les serviettes.

bon dimanche.

bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP