alors moi je deteste les poils si bien que moi je suis rasee totalement bras aiselles et sex completement et mon mec je lui rase les poils du sexe completement a la creme. Je deteste quand il y a des poils et sans ca fait de super sensations et quand je lui fais des gateries c plus agreable
|

|
|
|
je suis tout a fait d'accord dj niveau hygiene c'est un peu mieu quand mm et pour les petits bisous c'est quand meme plus agreable !
|

|
moi perso je trouve kil et bien de se raser partout et un homme si il ce rase la partie intime cest déja pour etre propre et moi jaime bien la forét na jamais été bonne pour un homme ou pour une femme dailleur
Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|

|
Ce n'est pas de la féminisation ou je ne sais quoi d'autre ! C'est de l'hygiène et en tout cas c'est très agréable notamment pour la fellation !
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
Je trouve ça plus propre et plus joli !! Bises !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
c'est quand même plus agréable chez les hommes trés poilu qu'ils s'entretiennent un peu!! un peu tondu c'est mieu, par contre l'intégral chez les hommes j'aime pas trop...ça manque de virilité
|

|
passage obligatoire, peut etre pas épilé mais coupé à ras.... |

|
|
|
coucou,
moi je suis entierement pour peut etre pas l'épilation totale mais au moins couper !!!
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
coucou, moi mon homme a du mal à comprendre que je n'aime pas les poils, mais je trouve ça vraiment plus hygiénique, c'est moyen sinon ...
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
perso mon mec se rase entierement, mais sinon des fois kan jai le temps, je l'épile à la pince à épiler et à la cire froide. ça fait un peu mal mais ça vaut le coup
|

|
l'entretien régulier moi je dirais que c'est quasi obligatoire, et nullement "féminisant", depuis plusieurs années j'ai adopté ce style, et je ne saurais m'en passé. Par contre j'ai tenté "l'intégral", et je trouve ca bof, mais bon, les gouts et les couleurs...
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
Oui mais de là à ne plus rien avoir du tout comme l'épilation intégrale je suis vraiment contre... Je ne trouverai vraiment pas ça "attirant" Je suis pour par contre pour un entretien régulier qui ne laisse donc pas place à une touffe immonde !
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
 |
|
|

|
je pense que les hommes aussi doivent se raser les parties intimes... pour moi la tarte aux poils c'est pas terrible...
|

|
En réponse du message : L'épilation intime masculine...Qu'en pensez vous?
Bonjour à tous et à toutes.
Je fais le tour des forums pour faire tomber l'un des derniers "tabous" masculins, les poils et vous demandez votre avis. J'ai également un site en place assez rigolo à ce sujet: www.rasetoipartout.com
Pensez-vous qu'un homme "entretenant" ses poils et son jardin secret soit "féminisé"?
Mesdames j'en appelle à vous pour avoir votre avis et connaitre tous vos secrets d'erradiction pileuse !!!
Pour ma part, je fais ça avec une tondeuse/rasoir électrique.
Et vous, que rasez-vous?
Moi je trouve ça plus joli et plus propre !!
|

|
moi je prefere comme ca c est beaucoup mieux pour nous et si nous on le fait pourquoi pas eux. |

|
Moi je préfère aussi sans poil chez les hommes, je trouve ça plus propre et plus agréable pour les calins
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Moi je préfère aussi sans poil chez les hommes, je trouve ça plus propre et plus agréable pour les calins
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
Chez mon homme c'est devenu une habitude, au debut il les couper quand il trouver qu'il en avait de trop.
Maintenant c'est systématique. Et parfois c'est moi qui lui fait ^^
Apres gaterie oblige ! |

|
l'épilation masculine est pour moi importante, une coupe bien menée évite de se retrouver avec un poil sur le nez , coller sur l'oreiller ou bien sur la langue, comme pour les femmes je trouve qu'une épilation permet d'érotiser les zones génitales avec douceur!!
j'utilise de la cire douce, et l'epilateur électrique.
mon homme utilise lui la tondeuse bikini
|

|

|