moi, c'est pareil je regarde les matchs qui m'intérrésse comme ce soir le match espagne russie . Aller L'Espagne
|

|
|
|
Coucou , depuis que l'équipe du Portugal ds'est fait éliminé , je ne regrde plus
|

|
j'ai aimé l'euro 2008 jusque la défaite de la France ! j'ador ela coupe du monde aussi !
|

|
j'ai suivi les "exploits" des Français et je me tiens au courant des résultats des autres équipes mais c'est tout.
|

|
|
|
Je suis une accro du Football uniquement pour les grande coupe telle que l'Euro ou le Mondial. C'est tout. Les coupe UEFA, la ligues des champions... ne m'intéresse pas. Je préfère le fait de supporter une nation tout entière.
Et pour ma part c'est le Portugal !!!!
Viva Portugal !!!
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
 |
|
|

|
moi je n'aime pas trop il me soule avec l'Euro et tout et tout j''en ai marre on parle que de foot maintenant je ne suis que les match de mon équipe: l'Espagne!
|

|
oui moi aussi j'aime bien mais je ne suis pas accro oui comme toi j'aime bien regarder voila mais surtout les bleus et la helas oups quoi
|

|
|
|
j'en ai un peu marre car mon ex était footballeur, donc j'en ai soupé à toutes les sauces! aujourdhui, je suis bien contente de ne plus être obligée de regarder les matchs!!
|

|
Moi j'aime beaucoup, à chaque fois je suis les gros évènements (euro, coupe du monde), mais aussi le championnat quand ce sont des équipes que j'aime bien. Je vais aussi régulièrement au stade à Reims (D2) :)
J'ai même fait 3 ans de foot quans j'étais plus jeune !
|

|
Le foot! Oulah moi je DETESTE!! Je trouve ça nul et sans interêt! Courir après un ballon, non mais franchement! Lol! Je ne supporte pas, en plus en ce moment je déteste!
|

|

|
Comme toi, j'aime bien sans être accro. Si possible je ne loupe aucun match de l'équipe de France, quand même!
Sandee
 |
|
|

|

|
Je n'aime pas du tout je m'ennuie en regardant le foot mais ce qui est étrange c'est que ça me fais plaisir quand la france gagne. Ce n'est pas souvent :)
|

|
Moi je déteste le foot . Heureusement que je n'ai pas d'homme à la maison car sinon je me serai arraché les cheveux depuis longtemps. Bisous.
|

|
Je ne regarde que les matchs de l'équipe de France mais je ne suis pas accro
|

|
Moi ça me gonfle quand il n'y a que ça a la télé comme en ce moment ! J'aime bien regarder un match de temps en temps, mais sans plus, je préfère l'ambiance du stade en direct !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
Je ne suis pas foot, sorry pour les fans. Mon homme aime bien, alors pour lui la télé, pour moi l'ordi ! Bises.
Contes, légendes et féerie....avec ça une p'tite dose d'humour....
Soyez les bienvenus sur le blog de Lara.
|
|
|

|
bof moi je m'intérésse au résultat mais je ne regarde pas les match
fraisy8
|
|
|

|
moi je n regarde pas du tout cela ne m'interresse pas
|