Je ne peux plus m'entendre la chanson "c'est chelou" !!!!! et vous pouvez y aller, elle passe et repasse, c'est l'horreur!!!!! Et vous alors, il y en a bien une que vous ne pouvez plus écouter, c'est laquelle????
moi? mon dieu c'est "yelle" à cause des garçons ... non mais j'ai vraiment envie de me jeter par la fenêtre quand je l'entend celle la ... c'est insupportable !
Pour moi c'est "une femme d'aujourd'hui" de Sofia de la Star Ac'... elle me gonfle et le pire c'est que c'est le genre de chanson qui reste dans la tête toute la journée.
" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites :
L'Univers
et
La Connerie Humaine"
http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou !! moi j'ai trop marre de la chanson de nadia et enrique iglesias !! bisous !!
coucou c'est galère la radio car quand ils aiment une chanson elle passe en boucle celle qui m'a le plus gonflé c'était "comme des connards" ou ce genre de truc débile biz
tu ne perd rien en ne connaissant pas "c'est chelou"! lol nulle vulgaire comme la plupart des chanteuses en ce moment (rihanna and co) ps et pourtant je ne suis pas vieille non plus, 23 ans! lol
Dès fois j'ai l'impression que je ne vis pas sur la même planète que les autres gens. Je ne connais pas du tout cette chanson "c'est chelou". Heu pourtant j'ai 32 ans j'suis pas non plus une vieille mamie, j'écoute la radio tous les jours et je regarde un peu la télé. J'comprends pas Où alors se sont mes oreilles qui sélectionnent