Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:51 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à tous

jaimerais vraiment aller en thaîlande et en indonésie j'ai un ami qui y allé et il a trop kiffé et vous quel serai votre destination idéale?

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 16:54 par Neverwhere - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Moi sans hésiter c'est l'australie mais c'est trop cher !!

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/-5036.php
photo signature de Neverwhere

Neverwhere - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 16:53 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
POur moi c'est la Grece, j'en reve depuis toute petite
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 16:51 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
moi, ce serait le québec ! malgré que je sois tres frileuse, lol !

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 12:10 par kik8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'allemagne ou les pays bas ! je sais pas pourquoi ils matirent ces pays ^^

Kik8 - Lui écrire un MP

Re : Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 12:04 par misse1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

new york ou angleterre j'aimerais trop c'est magnifique !

Misse1 - Lui écrire un MP

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 12:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma destination qui me fais rever ce n'est pas les tropiques le soleil la chaleur.Mais plutot les montagnes la neige le froid . J'aimerais beaucoup pouvoir aller au canada un jour.C'est le pays que je voudrais visiter de plus les gens parlent français .

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 02 Août 2008 à 11:24 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais visiter tous les pays touristiques du monde mais il faut beaucoup beaucoup d'argent Tongue out

Re : Le pays que vous aimeriez visiter ? - Posté le 01 Août 2008 à 16:59 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

thailande, mexique, perou, indonesie, ... heu j'aimerias tout visiter en fait! j'ai realisé un de mes reve l'anne derniere avec l'egypte, vivement les autres!

Gwen - Lui écrire un MP