Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 12 Novembre 2007 à 15:53 par Papillon082 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai remarqué qu'il y en as beaucoup qui decorent en noir et blanc, je trouve ça joli mais bien trop sombre.
Et vous votre chambre elle est comment?

photo signature de Papillon082Mon blog : Ma petite vie, mon petit chien, du rose, des produits de beauté, mes achats shopping ect....

Papillon082 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 19:15 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ma chambre elle estout en rouge j'adore cette couleur

Chado - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:22 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

notre nid d'amour est très romantique: murs parme, draps assortis, rideaux et ciel de lit couleur anis.
Et les meubles sont blancs.

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 14:01 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi a chambre est décorée façon 1001 nuits!!!
très tamisé avec un décore de chateau oriental!!!
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:59 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma chambre est de style asiatique...
Mon lit est en futon (très bien pour le dos), table de chevet style asiatique qui vont très bien avec mon lit (lui aussi asiatique), pleins de bibelots en boudha, un mur de ma chambre est marron avec une bande écrite en chinois.

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:28 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, ma chanbre,et vraiment très fashion, déjà ma couette c'est playboye ainsi que l'heure je tassure!!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 08 Juillet 2008 à 13:15 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma chambre est en fer forgé ... mais je vais changer pour un style chinois !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:56 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je trouve que la décoration blanc et noir est très belle mais pour une chambre je préfére des couleurs vivantes!
les murs de ma chambres sont donc 2 verts anis et 2 jaune orangé, les meubles sont blancs et les objets de décorations rouge/bordaux
bisous!

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:54 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh je decore pas je viens juste de revenir chez mes parents. et jy suis juste pour dormir. Je decorerais quand j'irais revivre avec mon copain.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:52 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est plutot tout rose style Pop avec des tas de couleurs!!!beurk le noir!!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:11 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous c'est de la deco japonaise et zen!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:09 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

plutot baroque moderne en couleurs taupe et rose poudré
romantique à souhait

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:58 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salutt alors moi mes murs c'est du brun avec dessus des dessins chinois
et les meubles sont marron brun
voilà c'est normal
et toi ??

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 20 Juin 2008 à 21:57 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis toujours dans ma chambre d'enfant!!!! donc les murs sont roses avec des meubles blancs!!!!! mais j'aime bien cette ambiance de petite fille!!! mais quand j'aurais mon appart je pense que j'adopterais un tout autre style!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 20 Juin 2008 à 19:03 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirai un style un pe romantique en blanc crème avec des pti anges un pe partou lol j'aime beaucoup !!!

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 20 Juin 2008 à 18:53 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma chambre n'est pas décorée, à part des rideaux violets et des décos de bougie sur ma télé, c'est tout, et aussi une petite glace.

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 20 Juin 2008 à 18:51 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi de mon coté c'est PARME et FUSCHIA tout ce qu'il y a de plus flash lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 19 Juin 2008 à 21:38 par My - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mes tons sont violet pourpre et bleu turquoise azur dans ces tons la plus ou moins

My - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 19 Juin 2008 à 21:22 par riffia39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma chambre est aux couleur de l'angleterre ... bleu et rouge ... petite cabine telephonique ... plein de souvenir de ce pays magnifique ... j'aime ma chambre !!!! =D

photo signature de RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)

Riffia39 - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 19 Juin 2008 à 19:18 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans ma chambre alors, le mur de derière mon lit et marron/beige, un marron clair quoi, le mur d'en face est un dressing avec des miroirs sur toute la façade et les autres murs blancs. Style asiatique par sa décoration.

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Quel est le style de décoration dans votre chambre ? - Posté le 19 Juin 2008 à 17:55 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La mienne est de style baroque, noire et blanche lol mais avec une petite pointe de vert anis et de rose pour égailler tout ça... Je m'y sens super bien :)

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans