ca depend des caracteres j'ai fait de la coloc et on n'était que 3 (filles) la 1ere annee ca a été mais après ca a degringolé on peut pas recevoir qui on veut quand on veut faut attendre pour se servir de la machine à laver tout le temps les memes de corvée de menage ... très mauvaise expérience alors à 7 la galere surtout s'ol y a 7 filles
|

|
|
|
je n'ai jamais été en coloc mais je connais plein de gens qui sont en coloc et ça se passe trés bien ...mais j'avou qu'a 7 ça commence à faire bcp!!
|

|
coucou,
je te souhaite bonne chance moi jpourrais pas parceque quand vous etes 7 et que tu veux ramener ton copain, si tout le monde fait pareil c est grave le bordel
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
moi je pourrait pas j'ai besoin de mon intimité
|

|
|
|
ca fait beaucoup mais apres tout dépend de la taille du logement et le prix doit etre vachement abordable |

|
entassés les uns sur les autres ça doit etre dur mais ça fait un loyer abordable
|

|
Bonsoir, Ouhla ça fait beaucoup quand même .... !! Bonne soirée. |

|
|
|
j'en ai jamais fait mais deux ou trois ca va mais sept faut pas qu'il y ait des tensions !
bonne soirée
|

|
coucou, j'ai vécu avec une personne l'année dernière c'était vraiment bien et je reprends l'année prochaine à 4, plus on est mieux c'est mais après c'est vrai qu'il faut qu'il y ait de la place !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Je n'ai jamais vécu cette expérience mais je pense qu'à 7 , ça fait beaucoup quand même!! il faut pouvoir s'entendre avec tout le monde et avec 7 personnes ça doit pas être évident enfin ce n'est que mon avis... à voir!
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
En réponse du message : Re : Colocation à sept personnes ?
A sept c'est énorme, faut que tu rencontres les personnes parce que sinon tu sais pas ou tu vas tomber. Je pense que ça peut avoir des bons côtés, surtout si tu t'entends bien avec tout le monde. De plus si tu es sociable, ouverte et facile à vivre, il y a pas de raison que ça cloche.
mais quelle est la probabilité pour qu'elle s'entende bien avec tout le monde?
Sérieux déjà qu'une coloc' avec 4 personnes c'est chaud alors avec 7... il suffit que tu ne t'entendes pas avec 1 personne pour que ça devienne une vraie pagaille. En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère quand même que ça ira.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Salut,
ça signifie quand même 7 personnalité différentes donc plus de risque qu'il y ait des clans.
Bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Colocation à 2, 3 voir 4 personnes ce qui fait déjà beaucoup mais ça passe, 7 personnes c'est énormes... Si les autres invitent sans cesse des amis bonjour l'ambiance, et niveau intimité ça craint!
|

|
je n'ai jamais été en colocation. Cela ne me plais pas beaucoup. Mais avec le prix des loyers et le cout de la vie, c'est très avantageux. bonne chance
|

|
en fait c'est une grande maison, et y'a de la place pr sept personnes, pr l'instant y'a encore personne
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
je n'ai jamais fais de colocation, enfin quand j'étais jeune j'ai pris un appatement avec ma soeur, mais en famille c'est different . je pense que 7 personnes c'est beaucoup, plus on est nombreux moins c'est facile de s'entendre, de s'accorder sur les décisons collectives, etc
nana05
|
|
|

|
J'ai été colocataire avec une seule personne pendant un an, et je trouvais cela déjà assez difficile, par ce qu'on n'avait pas du tout le même caractère ...
|

|
Perso j'ai jamais vécu ça mais bon ça semble un peu dans le même style que l'auberge espagnole quoi^^ ça peut marcher mais bon à condition d'établir des règles dès le début quoi, puis après ça fait une expérience assez sympa je trouve :) Bon courage bisous
|

|
7 personnes je trouve que c'est beaucoup pour que tout le monde s'entendent! moi la colocation ca m'a jamais tenté! sauf avec mon cheri lol!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Moi je suis trop jeune, je vis encore chez mes parents. Petits conseils quand même: l'appart doit être grand et en bon état et tu dois t'endentre bien avec les autres
|

|