Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Colocation à sept personnes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:45 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà j'ai trouvé une offre de coloc pr sept personnes, ça a l'air pas mal et faut que j'aille visiter mais je me demande :
avez vs déjà vécu une xp de coloc de ce genre ??
Est ce que c'est pas trop dur de vivre ensemble à sept ?

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:49 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend des caracteres j'ai fait de la coloc et on n'était que 3 (filles) la 1ere annee ca a été mais après ca a degringolé on peut pas recevoir qui on veut quand on veut faut attendre pour se servir de la machine à laver tout le temps les memes de corvée de menage ... très mauvaise expérience alors à 7 la galere surtout s'ol y a 7 filles

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 27 Juin 2008 à 01:01 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais été en coloc mais je connais plein de gens qui sont en coloc et ça se passe trés bien ...mais j'avou qu'a 7 ça commence à faire bcp!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 22:19 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

je te souhaite bonne chance moi jpourrais pas parceque quand vous etes 7 et que tu veux ramener ton copain, si tout le monde fait pareil c est grave le bordel

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:44 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pourrait pas j'ai besoin de mon intimité

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:03 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca fait beaucoup mais apres tout dépend de la taille du logement et le prix doit etre vachement abordable

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 19:30 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

entassés les uns sur les autres ça doit etre dur mais ça fait un loyer abordable

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 19:04 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ouhla ça fait beaucoup quand même .... !!
Bonne soirée.

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 18:55 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai jamais fait mais deux ou trois ca va mais sept faut pas qu'il y ait des tensions ! bonne soirée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 18:02 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
j'ai vécu avec une personne l'année dernière c'était vraiment bien
et je reprends l'année prochaine à 4, plus on est mieux c'est
mais après c'est vrai qu'il faut qu'il y ait de la place !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:59 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais vécu cette expérience mais je pense qu'à 7 , ça fait beaucoup quand même!! il faut pouvoir s'entendre avec tout le monde et avec 7 personnes ça doit pas être évident enfin ce n'est que mon avis... à voir!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 16:27 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Colocation à sept personnes ?

A sept c'est énorme, faut que tu rencontres les personnes parce que sinon tu sais pas ou tu vas tomber. Je pense que ça peut avoir des bons côtés, surtout si tu t'entends bien avec tout le monde. De plus si tu es sociable, ouverte et facile à vivre, il y a pas de raison que ça cloche.

mais quelle est la probabilité pour qu'elle s'entende bien avec tout le monde?

Sérieux déjà qu'une coloc' avec 4 personnes c'est chaud alors avec 7... il suffit que tu ne t'entendes pas avec 1 personne pour que ça devienne une vraie pagaille.
En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère quand même que ça ira.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:47 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

ça signifie quand même 7 personnalité différentes donc plus de risque qu'il y ait des clans.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:44 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Colocation à 2, 3 voir 4 personnes ce qui fait déjà beaucoup mais ça passe, 7 personnes c'est énormes... Si les autres invitent sans cesse des amis bonjour l'ambiance, et niveau intimité ça craint!

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:43 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais été en colocation. Cela ne me plais pas beaucoup. Mais avec le prix des loyers et le cout de la vie, c'est très avantageux. bonne chance

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:01 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait c'est une grande maison, et y'a de la place pr sept personnes, pr l'instant y'a encore personne

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 12:36 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais fais de colocation, enfin quand j'étais jeune j'ai pris un appatement avec ma soeur, mais en famille c'est different . je pense que 7 personnes c'est beaucoup, plus on est nombreux moins c'est facile de s'entendre, de s'accorder sur les décisons collectives, etc

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:50 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai été colocataire avec une seule personne pendant un an, et je trouvais cela déjà assez difficile, par ce qu'on n'avait pas du tout le même caractère ...

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:44 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso j'ai jamais vécu ça mais bon ça semble un peu dans le même style que l'auberge espagnole quoi^^ ça peut marcher mais bon à condition d'établir des règles dès le début quoi, puis après ça fait une expérience assez sympa je trouve :) Bon courage bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:33 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

7 personnes je trouve que c'est beaucoup pour que tout le monde s'entendent!
moi la colocation ca m'a jamais tenté! sauf avec mon cheri lol!!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Colocation à sept personnes ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:33 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis trop jeune, je vis encore chez mes parents. Petits conseils quand même: l'appart doit être grand et en bon état et tu dois t'endentre bien avec les autres

Ninon1512 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans