Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 07 Juin 2008 à 13:39 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vous demande quel est le genre d'echantillons aimerez vous recevoir

moi c plutot sur les cosmetiques et les chocolats et vous?

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 16:30 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah, les chocolats on aimerait en recevoir tous les jours ! Mais sinon, j'aime bien tester de nouveaux parfums.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 16:19 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toutes sortes d'échantillons mais plutôt cosmétique

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 16:10 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore les echantillons de parfums pour tester toutes les dernieres nouveautés

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 16:06 par lissam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le parfum j'aime en avoir dans mon sac et changer souvent

lissam
photo signature de lissam

Lissam - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 15:51 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'aime beaucoup les échantillons de parfums ! ça me donne un idée des prochains parfums que je souhaite acheter !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 15:46 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout ce qui concerne les enfants, parce que bonjour les prix donc mieux vaut tester avant d'acheter vois si ça convient plutot que dépenser trop dans un truc qui ne va pas.

Zaze - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 15:15 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

toutr ce qui est bio/naturelle ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 10:02 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi c'est plutot cosmetiques.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 08:31 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est les cosmétiques .... surtout les parfums !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 08:09 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce que j'aime rcevoir ces des échantillons de parfums , de comestiques j'aimerai  bien aussi recevoir des chocolats . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 07:48 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous cela me fait plaisir d'en recevoir et en plus c'est gratuit.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 26 Juin 2008 à 06:56 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien recevoir des échantillons de parfums, crème de jouret ceux aussi qui concernent l alimentation doses de café, de cacao, etc

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 25 Juin 2008 à 19:19 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, moi c'est plutot parfum ou alors cosmétiques en général. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 25 Juin 2008 à 19:18 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cosmetiques et les chocolats  et des parfums

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 25 Juin 2008 à 19:17 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi les echantillon que je prefere recevoir c'est les parfum et maquillage

Chado - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 09 Juin 2008 à 21:15 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi c'est pareil, je préfère les échantillons de cosmétiques, parfums, etc...
Bisous et bonne soirée!

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 09 Juin 2008 à 20:52 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi c'est surtout de cosmétics ou de parfum...

Mais je n'en ai jamais eu non plu de chocolat !! ça me plairait bien

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 09 Juin 2008 à 20:34 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les parfumes, et aussi les crèmes pour le corps.

Lenou - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 09 Juin 2008 à 20:30 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est les cosmétiques crèmes, soin , mascara!!!
si tu veux visiter mon blog consacré au cheveu bienvenue a  toi bisous

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : quel genre d'echantillons aimez vous - Posté le 09 Juin 2008 à 20:09 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bosnoir, les échantillons que j'adore, sont ceux qui se rapportent aux cosmétiques, en plus c'est pratique en vacances

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans