Ah, les chocolats on aimerait en recevoir tous les jours ! Mais sinon, j'aime bien tester de nouveaux parfums.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
|
|
toutes sortes d'échantillons mais plutôt cosmétique
marylène
 |
|
|

|
moi j'adore les echantillons de parfums pour tester toutes les dernieres nouveautés
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
moi c'est le parfum j'aime en avoir dans mon sac et changer souvent
lissam
 |
|
|

|
|
|
Salut,
j'aime beaucoup les échantillons de parfums ! ça me donne un idée des prochains parfums que je souhaite acheter !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Tout ce qui concerne les enfants, parce que bonjour les prix donc mieux vaut tester avant d'acheter vois si ça convient plutot que dépenser trop dans un truc qui ne va pas.
|

|
coucou
toutr ce qui est bio/naturelle ^_^
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
|
|
Moi aussi c'est plutot cosmetiques.....
Van25ans
 |
|
|

|
Moi c'est les cosmétiques .... surtout les parfums !
|

|
Moi ce que j'aime rcevoir ces des échantillons de parfums , de comestiques j'aimerai bien aussi recevoir des chocolats . Monika
|

|
tous cela me fait plaisir d'en recevoir et en plus c'est gratuit.
|

|
j aime bien recevoir des échantillons de parfums, crème de jouret ceux aussi qui concernent l alimentation doses de café, de cacao, etc
|

|
Bonsoir, moi c'est plutot parfum ou alors cosmétiques en général. Bisous.
|

|
cosmetiques et les chocolats et des parfums
|

|
moi les echantillon que je prefere recevoir c'est les parfum et maquillage
|

|
Coucou! Moi c'est pareil, je préfère les échantillons de cosmétiques, parfums, etc... Bisous et bonne soirée!
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
Oui moi c'est surtout de cosmétics ou de parfum...
Mais je n'en ai jamais eu non plu de chocolat !! ça me plairait bien
|

|
Les parfumes, et aussi les crèmes pour le corps.
|

|
moi c'est les cosmétiques crèmes, soin , mascara!!! si tu veux visiter mon blog consacré au cheveu bienvenue a toi bisous
MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS
|
|
|

|
bosnoir, les échantillons que j'adore, sont ceux qui se rapportent aux cosmétiques, en plus c'est pratique en vacances
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|