Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Race de chien préférée - Posté le 26 Mai 2008 à 00:35 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime tous les animaux mais j'ai une préférence pour les chiens et particulièrement les beaucerons. J'ai une femelle de 8 ans noir et feu qui s'appelle Luna et une femelle de 4 mois arlequine qui s'appelle Diablesse.

Et vous quels races de chiens préférez vous ?

J'aime aussi beaucoup le dogue allemand, le dogue argentin et la matin de naples qui sont tous des gros chiens,

Orionluna - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 23:23 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J''adore aussi les chiens. Mes races préférées sont les golden retriever, américan staff, dalmatiens, boxers... J'aime aussi les mélanges de races comme mon Barney qui sont beaucoup plus originaux.

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 21:06 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

moi il ya une race qui me plait particulièrement est le sharpé ! je les trouve trop originaux comme chiens !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 20:52 par MHELENE16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi en général, j'aime tous les chiens, les petits comme les bichons, yorkshire, mais mon mari moins il est plus gros chien, donc nous nous allons avoir un chien que j'aime énormément, un labrador couleur sable, que nous allons appelé Dixie, elle n'a tout juste qu'un mois donc nous l'auront le mois prochain !

MHELENE16 - Lui écrire un MP

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 20:35 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime énormément les yorshires mais je trouve que les prix sont complétement cassés aujourd'hui. Lorsque j'ai eu la mienne c'était minimum 4000 frs pour une femelle et 9000 frs pour un male. Maintenant ils sont vendu pour une bouché de pain.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 19:42 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucouu !!!  Moi je crois que c'est  les labradors !! Je les trouve trop beaux !!

Re : Race de chien préférée - Posté le 07 Septembre 2008 à 18:39 par annie62210 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus