Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 11:44 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors ??
Moi j'aime bien leur chanson "dis-moi" mais je ne suis pas fan pour autant d'ailleurs je n'ai pas acheté leur album et je ne le ferai certainement pas!

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:31 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca va leur chanson dis moi est bien mais comme toi je nirai pas acheter labum, je lentends assez a la radio quand je conduis

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:31 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula ah mais ouiiii biensur que j'adore les BBbrunes, enfin un groupe de jeunes qui nous ressemblent :D Franchement on se reconnait trop bien dans leurs chansons, et ils ont une dégaine bien à eux^^ Je vous conseille vivement d'acheter leur album parce qu'il envoi de la fraicheur quand on l'écoute. Gros bisous et bonne continuation

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:29 par lola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien,mais je n'ai pas acheter l'album!!Smile

A bientôt et venez voir mon blog!
photo signature de lola

Lola - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:29 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi franchemen je haie c'est pas du touot mon style de musique après chaqun c'est goût c'est des chose qui ne se discute pas.

Ganache - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:27 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas du tout cette musique, je ne risque pas d'acheter leur album!!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:54 par emeraude44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je connais pas mal de chansons car ma fille de 15 ans adore je suis pas super fan mais ca s'ecoute . Y'a Pire !!! Elle les à vu en concert et à trouvé le concert génial !!

Emeraude44 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 18:51 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi j'aime bien leur chanson dis moi  mais g pa encor eu l'occasion d'écouter d'autre chansons!!!
et je n'ai pa achter leur cd nn plus!!

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 18:29 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fan de la chanson dis moi!!!!!j'aime beaucoup la voix du chanteur..surtout sa façon de aire son rebelle gentil!!!il est mignon en plus...mystérieux!!!LA RECETTE d'un succés..JE N4AI PAS LEUR ALBUM mais j'aime bocou l'écouter et regarder leur clip sur mcm.....

BISOU

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 18:22 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non j'aime pas ce genre de chansons et je trouve que ce groupe n'a pas de talent...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 25 Juin 2008 à 17:13 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup leur chanson Dis moi et BB Baise :D
mais sinon j'suis pas fan

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:11 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bof bof ... on va dire qu'ils ont bien trouver le filon pour se faire un peu d'argent, en plaisant aux jeunes adolescentes ... voilà comment je le vois !

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:09 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

exactement pareil que toi, le style mais j'acheterai pas non plus

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:03 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est pareil que toi ,j'aime beaucoup leurs titre dis moi !    mes pour acheter l'album  c'est autre choses !

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:59 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas fan non plus mais la chanson rentre dans la tête c'est vrai

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:44 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouai jaime bine cette chanson....cest osé et ils ont des voix toutes jeunes pas encore muées c'est top!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:19 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas avant et j'adore!
J'adore matter le clip!
Et je reste planté devant sa bouche je l'adore^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:06 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui ne peux pas aimez un tel mit .........

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:34 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est pas trop mon style de musique en faite

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:31 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir , moi j'aime sans plus les  BB brunes

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous les BB brunes ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:27 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'aime pas le groupe BBbrune j'ai essayer d'éouter leur musique résultat I Hate it!!!!

Chocola - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans