Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 07:51 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il fait déja 17C° ce matin
 demain j'ai ma paye
 le ciel est un peu gris

photo signature de nana05nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 23:45 par riffia39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime mon chériii !!! =X
j'aime pas l'inspecteur du permis !! grrr

photo signature de RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)

Riffia39 - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 22:27 par lola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le 1er jour des soldes
tout le monde dans les boutiques! 
parce qu'il fait beau!

A bientôt et venez voir mon blog!
photo signature de lola

Lola - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 21:42 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime avoir fais les soldes aujourd'hui
j'aime pas le bouchon que j'ai eu au retour

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 21:23 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les filles

alors aujourd'hui

j'ai aimé avoir mon aprem
j'ai aimé aller à la plage
j'ai aimé ma glace à l'italienne

j'ai pas aimé que mon frère rentre en colère

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 20:32 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aujourd'hui, mon fils de 8 ans, adepte de l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, m'a encore fait le coup du je-te-note-ton-repas après le dîner. Verdict : ambiance 3/10, déco 4/10, nourriture 2/10 parce que "avec les raviolis en boîte, tu t'es pas foulée !

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 19:28 par twingz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime quand les soldes arrivent !

j'aime pas .... ne rien trouver ou presque après 3h infernal

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 18:30 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime :
- les soldes ont commencé : à moi les affaires
- j'ai un super nouveau sac
-il fait beau
-mes dents ne me font pas si mal finalement
Je n'aime pas :
-ressembler à un hamster atrophié !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 18:29 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime c'est les soldes ! j'ai trouvé 2 hauts !
j'aime pas car ya trop de  monde aux soldes ! mdr

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 17:27 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas les imprévus au travail qui font que je n'ai pas le temps de faire ce que j'avais prévu!
Je n'aime pas le foot ce soir!

J'aime avoir bientôt fini le travail!

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 16:25 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime les soldes pour acheter des trucs a ma puce
MAIS
j'aime pas avoir craqué malgré mes bonnes resolutions

j'aime pas aller bosser demain
Mais
j'aime que ce soit la derniere fois... avant longtemps!

Gwen - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 15:34 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la Wii Fit ^^
j'aime pas les moustiques

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 14:51 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je deteste rabacher toujours les mêmes choses dans mon " j'aime / j'aime pas" !!!

je n'aime pas me sentir boudinnée!!!

je n'ai plus rien a me mettre, j'aime plus mes vetements et je me sens moche dedans!!

j'aime profiter de ma piscine et du soleil!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 13:56 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime

Laughing j'aime ce magnifique soleil
Laughingj'aime les soldes

J'aime pas Frown l'oral de francais dans deux jours
                     Frown les résultats du bac qui vont bientot tombés

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 12:05 par myrvette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime les soldes
J'aime faire un tour sur la redoute
J'aime garder le moral
J'aime m'occuper de moi (de la tête au pieds)

J'aime pas les prises de tête de si bon matin
J'aime pas ne pas avoir des sous (surtout que c les soldes Cry)
J'aime pas faire trop de film dans ma tête

Carpe diem « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain » Facile à dire mais très difficile à faire
photo signature de myrvette

Myrvette - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 11:42 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Smile j''aime ne plus avoir cours.
Smilej'aime qu'il fasse beau.
Smilej'aime que se soit le premier jour des soldes.
Frown j'aime pas les moustiques qui viennent le soir lorsque je laisse la fenêtre ouverte.
Frown j'aime pas être stréssée pour les résultats du bac.

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 11:39 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Wink il fait super bo
Wink je viens d'acheter des birkenstoks à une vente privée & j'ai économisé 30 euros.
Winkmes nanimaux font tous des siestes de fous.

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 11:10 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime ce temps
J'aime c'est les soldes

J'aime pas me reveiller tres tôt le matin

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 10:59 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas ce pourri de bouton de fièvre qui m'a poussé cette nuit !!!
J'aime pas  toujours penser à ce bouton de fièvre

J'aime que ça soit les vacances et que donc personne va voir ce bouton de fièvre !

Titade - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 09:08 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime

C'est mon 1er jour de vacances
Je vais pouvoir en profiter Faire TOUT ce que je veux
C'est les SOLDES =)

J'aime pas
Je n'ai pas pu faire une grass mat' ma soeur ma réveillé à 7h00
Ce ciel gris
Attendre les résultats du BAC jusqu'au 5 juillet

BONNE JOURNEE A TOUTES

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : le J'aime/J'aime pas du mercredi 25 juin - Posté le 25 Juin 2008 à 09:06 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime le beau temps qui à l'air de s'être stabilisé J'aime le fait de pouvoir aller au jardin J'aime ce forum J'aime pas la chaleur qu'il fait déjà

Muriel86 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans