Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 24 Juin 2008 à 18:47 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les miss !
aimez-vous accrocher a votre sac a main des breloques et autres gri-gri ???
moi oui ! j'accroche souvent un bijou de sac sur mes cabas !!!

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:07 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non pas vraiment mais

c'est un sac lulu castagnette et en fait il y a deja le truc de la marque d'accroche d'apres c'est un petit porte cles en fait voila

mais sinon j'aime bien le faire oui cela depends de mes humeurs lol

mais bon moi mon sac je trouve que ca m'encombre lol quand je sors je sais jamais ou le mettre pas exemple lol

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:41 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai eu un mais je l'ai enlevé, je n'aimais pas.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 28 Juin 2008 à 22:24 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé mais ça faisais du bruit quand je marchais ça m'agaçais

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:17 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'ai un porte clefs qui était vendu pour la lutte contre le cancer
autrement je ne met rien de spécial mais c'est une bonne idée d'y mettre des petits bisoux
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 28 Juin 2008 à 16:08 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, j'en ai un que j'ai réalisé moi même en perles, j'ai fait une boule en perles et rajouté une pampille !Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 28 Juin 2008 à 14:16 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien c'est sympa!
j'en ai sur mon portable, sur mon porte monnaie et bien sur sur mon sac!
sur mon sac bleu j'ai une hello kitty toute douce en 3D et sur mon sac rose j'ai un grigri avec des chatons et une pucca

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 27 Juin 2008 à 11:06 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai un super bijou de sac, offert par mafille à son retour de classe de mer. Bon ça n'a rien à voir avec la classe de mer mais il est super beau!!

Calypse - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:29 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur un de mes sacs j'ai un porte clé elephant violet et sur un autre petit gorille vert en porte clé.
J'adore les personnes qui personnalise leur sac de gri gri !!!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 27 Juin 2008 à 09:59 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je n'ai plus rien car je les cassent chaque fois

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 22:45 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi je fait dans le sobre et il n'y a rien d'acroché sur mon sac...d'aillieur à la base il y avé des laniéres de cuir sur le mien et je les ai retiré!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:49 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'en ai un , c'est mon initiale avec des petits diamant blancs , faux bien sur Laughing , avant j'avais  une petite girafe

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 20:02 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi oui il s'agit dans chat qui fait aussi montre .

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 18:37 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un gorille argenté sur mon sac, il fait toujours son petit effet qui est gris, mais sinon, je suis pas très grigri sur mes sacs

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:42 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sur un sac Lollipops j'ai un petit chat mais c'est un peu la marque de fabrique chez Lollipops !
Sinon je n'adore pas les breloques, en plus si mon sac est coloré ça fait un peu trop chargé !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 09:21 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il était déjà sur le sac à main : c'est le logo doré "respect to me" adidas avec des lanière en cuir. Inutile d'ajouter quoique se soit !

Bonne journée

photo signature de 8 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 08:46 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, je n'ai rien d'accroché,
j'ai déjà accroché un porte clé une fois, c'était une marguerite rose transparent.
Bisous

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 26 Juin 2008 à 08:22 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non à l'extérieur je n'ai rien accroché a mon sac par contre à l'intérieur de  la pochette j'ai un petit parfum soluble . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 25 Juin 2008 à 23:47 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'aime pas trop ca , mais j'en ai vu de beaux chez gérard darel ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:42 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non j'en ai pas mais je trouve sa sympa

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : avez-vous un bijou de sac accroché a votre sac a main ? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:30 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en ai pas mais je trouve ça très joli. Il y a des modèles très sympas.

Emi3000 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans