Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Parlez vous Italien? - Posté le 23 Juin 2008 à 19:22 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est-ce que vous parlez ou étudiez l'italien?
Moi je viens de passer mon oral au bac, c'était la dernière fois que je parlais italien avec un prof!!
Je regrette de devoir abandonner l'an prochain!!
O_o

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 26 Juin 2008 à 10:04 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore cette langue et j'aimerai bcp la parler.....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 26 Juin 2008 à 06:51 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n ai jamais appris l italien, j ai appris l anglais et l allemand mais cela est si loin que les restes sont très restreintsSurprised

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 22:14 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le comprend bien mais je elparle pas top!
ma mère est italienne, j'adore y aller c'est vraiment top !!!!

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:15 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!  Non moi je ne parle pas et je n'étudit pas l'Italien mais je trouve que c'est trés jolie !!

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 20:59 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ah non moi j'ai pris l'espagnol ^^
Bonne soirée.

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:39 par ptitefolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je parle pas du tou italien alr que c une très belle langue mais par contre ma soeur le parle bien vu qu'elle a habité la ba pdt 1an voir plus!!!

photo signature de Un grain de folie dans la vie ne fais pas de mal

Ptitefolle - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:30 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non jamais moi au bac je suis passée sur l'allemand j'ai eu un 6 à l'oral depuis j'ai laissé tombé

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:30 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai fait un an j ai aimé voila voila bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 19:20 par mimimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, je ne parle pas italien.

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 18:49 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne le parle pas a mon grand regret car jadore cette langue

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 18:34 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je l'ai etudié jusqu'en maitrise mais la sa fait longtemps que je ne l'ai pas parlé !
et puis ma famille est italienne !
bizzz

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 16:52 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis italienne alors, je le parle assez bien meme si je dois faire quelques fautes. l'essentiel est que l'on me comprenne. j'aurais aimé pouvoir l'étudier correctement à l'école!

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 11:32 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai fait pendant 6 ans, j'ai eu 15 à mon oral de bac.
J'adore cette langue, je l'emploie encore de temps en temps.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 09:48 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fais 2 ans d'italien au college j'adorais j'avais une profs genial Mme Jean (je vous aime Mme Jean)
Et malheureusement au passage au lycée il n'y avais qu'en 2eme langue allemand ou espagnol alors j'ai pris espagnol j'en ai fais 1 ans . J'ai aimé aussi mais j'etais moins doué que pour l'italien et puis je faisais parfois un melange d'italien/espagnol pas terrible. Depuis je crois que j'ai perdu toute mes notions...

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 25 Juin 2008 à 07:46 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai malheureusement pas appris à parler l'Italien , pourtant c'est une trés belle langue je trouve

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:53 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne parle pas italien mais je trouve cette langue très belle!!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:08 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez nous c'est le SICILIEN c'est pas trop trop trop différent je comprends mais parle pas trop top lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:05 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mai je comprend  très bien ,  ce n'est finalement pas très dur

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:39 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, hélas non je ne parle pas italien, espagnol seulement (niveau scolaire) mais j'aimerais bien apprendre cette langue qui est très belle. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Parlez vous Italien? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:37 par papillon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai étudié deux ans au collège, j'aimais beaucoup mais je n'ai pas retenu grand chose... Avec grands regrets d'ailleurs !!!

Bonne soirée !

photo signature de JULIE

Papillon - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans