Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Cadeaux pour un baptême - Posté le 24 Juin 2008 à 23:55 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis invitée pour le vin d'honneur au baptême de la fille de ma voisine,  je ne savais même pas que l'on faisait un vin d'honneur. Que puis je offrir, car avec ma voisine c'est juste bonjour, bonsoir sans plus. Merci de me donner des idées

Mimie89 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:59 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On ne fait pas forcément de cadeau pour un baptême. Moi aussi c'est la première fois que j'entends parler d'un vin d'honneur! Tu peux juste faire une petite carte. Honnêtement ça me donne l'impression qu'ils invitent pour avoir des cadeaux.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:45 par heponyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

suivant l'âge de la petite et comme ce n'est pas une grande relation , tu peux lui offrir un jouet ou un doudou ou un habit et en plus en ce moment c'est les soldes !

photo signature de c'est mon prénom en chinois

Heponyne - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:35 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une jolie gourmette j'adore pour les petits c'est trop mignon

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:31 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un vetêment c'est pas mal ! Smile
Car des peluches ou des jouets, les enfants en ont souvent beaucoup.
Enfin pour le vetêment il faut que tu saches à peu près sa taille ...

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:26 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais jouer la chieuse de service : Madame veut des cadeaux !
Il n'y a pas de vin d'honneur pour les baptêmes et en général si on veut en informer les gens qui nous intéresse on leur offre à l'issu un pochon de dragées.
Ma belle soeur pour le bapteme de son fils a invité sa famille proche + les gens qui avaient fait un gros cheque à la naissance pour en avoir encore un !
Pour moi le bapteme c'est intime car lié à notre religion inutile d'en faire une affaire d'état

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 14:22 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toutes d'avoir répondu, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir que l'on peut faire un vin d'honneur pour un baptême.

Bonnes soldes à toutes, je vais aller en profiter aussi. Bonne journée

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 11:24 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Je suis assez d'accord avec les autres! Un habit, un jouet ou une petite enveloppe ferons l affaire!
Mais c est vrai que c est étrange un vin d honneur pour un baptème!

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 11:20 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça dépend de l'âge de la petite fille mais tu peux offrir une peluche, un petit jouet ou à la limite un vêtement... sinon, tu peux toujours faire une carte avec un petit chèque...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 11:19 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un jouet c'est encore la meilleur chose que tu puisse offrir pour un baptème ou tu n'est ni le parain ni la maraine. Nous avec mon ami on offre des peluche ou des jouet éducatif pour première âge est ça fait toujours plaisr

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 10:58 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'offrirais un joli vêtement ou bien un jouet.
mais bon les soldes commencent tu peux faire des affaires, va voir chez Gemo.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 10:34 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Moi, j'aurais offert, un excellent cadeau, mais, je ne sais pas koi lol mdr!

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 10:20 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un vin d'honneur à un bapteme ???? bref, a ta place j'offrirai des habits ... c les soldes aujourd'hui profites-en !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 10:17 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans ce cas, une petite peluche suffit ! ou bien un petit ensemble pas trop cher. Ou alors une petite carte et un petit billet... 

C'est sympa qu'elle t'ait invitée !

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un vin d'honneur pour les baptême ! je n'ai jamais vu ça !

photo signature de 6 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 10:01 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu peux lui offrir un album personnalisé avec le prénom de l'enfant bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 09:51 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai déjà offert une peluche géante, ou bien un arc pour mettre au-dessus du siège auto avec des jouets qui pendouillent pour occuper le bébé

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 09:38 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux offrir une petite enveloppe avec de l'argent ou des cheques-cadeaux ou bien un vetement!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 09:06 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux offrir un cadre à photos, une peluche,une serviette de bain avec le prénom brodé, cela dépend du prix que tu veux mettre,

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 09:01 par emilefeuille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour le bapteme de mon petit frère, j'ai offert un coffre à jouet en tissu pliable, c'est l'attention qui compte!!!!

Emilefeuille - Lui écrire un MP

Re : Cadeaux pour un baptême - Posté le 25 Juin 2008 à 08:03 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Première fois que j'entends aussi parler d'un vin d'honneur pour un baptème.Si c'est un bébé ,tu peux offrir un jouet , un coffret de parfum , une assiette avec des couverts en mélamine avec des dessins rigolos ,un petit vétement.Voilà mes idées , fais bien en fonction de l'age du bébé .

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans