Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Fausse couche.... - Posté le 06 Avril 2007 à 18:58 par féeclochette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

désolée de parler de qqchose de moins joyeux que de bébés déjà là!
le mois dernier j'ai fais une fausse couche...rien de grave à 4 semaines de "grossesse" (si on peut dire!...)
avec mon mari on est rassuré sur un point : ça a marché du 1er coup!!!
par contre j ai peur que maintenant ça prenne du temps....
y'en a t'il d'entre vous à qui s'est arrivé??
si oui avez vous été enceinte rapidement après??
merci de vos réponses, le médecin m'a rassuré, mais j'ai besoin de témoignages pour être convaincue!
biz a toutes les mamans!

invente ta vie!!!
photo signature de féeclochette73

Féeclochette73 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : fausse couche.... - Posté le 25 Juin 2008 à 06:52 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai fait une fausse couche c'etait ma premiere grossesse c'etait à6 semaines mais rassures toi je suis vite retombé enceinte

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 24 Juin 2008 à 09:04 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai jamais conu ça,je suis de tout coeur avec toi.
Mais ne t'en fais pas,il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas trèèèèès vite!
Bizzz

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 24 Juin 2008 à 00:38 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne t'inquiete pas ca veut rien dire du tout sauf si ca devient récurent moi j'en ai eu une a 2semaine de grossess et je suis tomber enceinte le cycle d'apres!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 23 Juin 2008 à 21:49 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'espère que ça va mieux! Crois ton medecin. Il ne faut pas trop y penser, selon les personnes ça prend plus ou moins de temps

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 21 Juin 2008 à 09:56 par alexoune - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu un première enfant sans problème,ensuite j ai fait une fausse couche et pour tomber enceinte du deuxième nous avons attendus 6 mois mais plus on y pense moin sa arrive car pour le premier il n'était pas attendue je suis tomber enceinte en 1 mois .La je suis enceinte de 4 mois et on n est très heureux,il ne faut pas désespérer vous tomberer enceinte.

alexoune
photo signature de alexoune

Alexoune - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 24 Juin 2007 à 20:55 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite bonne chance et j'espère que tu retomberas vite enceinte.....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 24 Juin 2007 à 12:38 par chrystou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n ai jamais eu mes regles apres ma fausse couche!!
d ailleur ta question est vieille tu est peut etre de nouveau enceinte!!!
bisous

Chrystou - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 03 Mai 2007 à 14:58 par diddl2504 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je te comprend moi j'ai fait une fc en decembre a 7semaines et je suis retomber enceinte 1 mois apres et pour le moment j'en suis e presque 3 mois et tou ce passe bien, meme si je ne te cache pas que la peur d'une autre fc est presente

Diddl2504 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 28 Avril 2007 à 00:45 par catherineenora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment vas tu ?
gros bisous !

La beauté est partout où on veut bien la regarder !
photo signature de catherineenora

Catherineenora - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 27 Avril 2007 à 10:33 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fit moi aussi une fausse couche il y a peu de temps

et t'inquiete pas, ce n'est pas grave!
c'est embetant, c sur
mais ton corps pourras tres bien refaire  des enfants!
ne t'inquiete pas

bon courage

bisous Kiss

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 27 Avril 2007 à 10:17 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas toujours évident d' en parler c vrai mais c des choses qui arrivent! Moi entre le 2ème et la dernière j' ai fais une fausse couche à 3 mois et j'en ai pleyré des jours . J'étais tellement pressé d' avoir mon 3ème enfant que j'ai retenté le coup 2mois après. Et j'ai eu ma petite crevette de 4ans maintenant. Alors désespère pas et bon courage à toi et tiens nous au courrant. Gros bisous à toi et à bientôt j' espère.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Re : fausse couche.... - Posté le 25 Avril 2007 à 18:46 par majdouline78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, alors je sais que c'est difficle je suis passée par là ma chérie, j'ai fait 2 fausse-couches une en 2005 et une en 2006, mais ne t'inquiète pas, pour celle de 2005 c'était un accident on était pas encore près à avoir un enfant (financièrement et matériellement) mais quand j'ai fait le test on était aux anges, malheuresement ça n'a pas tenu j'ai fait la fausse couche à 8semaines de grossesses. Je l'ai très mal vécu émotionnellement, j'enfai même fait une petite dépression je ne voulais voir personne, je m'enfermais dans ma chambre à dormir toute la journée, avec les volets fermés, mais bon ça m'est passé très rapidement alhamdollah comme on dit chez nous.
Donc après j'ai repris ma vie, et en août 2006 RE-accident test de grossesse positif, après 10 semaines de grossesse re-fausse couche, là je l'ai "mieux pris" en faite ça m'a fait plus mal que la première fois mais j'ai gardé ça pour moi, pour mon mari et ma mère tout allait très bien !!! mais au fond de moi, je sentais que je frôlais la folie !!! J'en ai parlé à une de mes collègue un jour qui venait d'en subir une aussi et je lui ai dit que je n'ose même plus regarder les femmes enceintes dans la rue car ça me fesait trop MAL, que même les enfants moi qui d'habitudes les adore, quand je passais à côté je les ignorer tellement rien que le fait de les voir me fesait souffrir. Mais bon maintenant tout ça c'est oublié, et oui parce que je n'ai même pas fait de retour de couche après ma dernière fausse-couche : JE SUIS TOMBER ENCEINTE DIRECTEMENT. ET la me voilà aujourd'hui à 34 semaines de grossesse, j'accouche dans 1 mois inchallah et tout se passe très très bien. Donc ne desespère pas ma chérie tu vas voir tu vas très vite oublier !!!

Majdouline78 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 25 Avril 2007 à 13:57 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Courage, parles-en surtout !
Si ça a marché une fois, ça va remarcher, simplement, essaie, j'ai bien dit essaie, de ne pas trop y penser et pratique les TP sans attendre !!

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 22 Avril 2007 à 22:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais que te dire à part que j'ai mal au coeur seulement à imaginer ta douleur, dis-toi que c'est le destin...je te souhaite de retomber enceinte très vite, il n'y aura aucun souci, rassure-toi, bise

Re : fausse couche.... - Posté le 21 Avril 2007 à 02:50 par catherineenora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca n'a rien de naturel une fausse couche ! c toujours un drame pour la maman et c normal d'avoir de la peine, j'étais tte heureuse d'annoncé ma grossesse à une amie de lycée qd j'étais enceinte, je l'ai appellé et suis tombé sur son mari : je lui ai annoncé, il m'a passé sa femme pour que je lui dise . .. il y a eu un blanc au téléphone... elle m'a dit qu'elle avait perdu un bébé deux mois avant (IMG), elle en souffrait et ne m'en avait aps parlé, lui parler de ma grossesse avait ravivé tt ça et je me suis trouvé conne...j'ai bcp maudit son mari....
aujourd'hui elle y pense encore mais elle est tombée enceinte pas longtemps après son IMG et a accouché avec cinq mois d'écart par rapport à moi ! finalement on a été enceintes en même temps !

ne perd pas courage !

La beauté est partout où on veut bien la regarder !
photo signature de catherineenora

Catherineenora - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 20 Avril 2007 à 12:30 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ne te pose pas de question et fonce, tout se passera naturellement, allez bisous

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 16 Avril 2007 à 09:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

g crois ke presque toutes les femmes font au moins une fausse couche dans leur vie...; c naturel !

Re : fausse couche.... - Posté le 15 Avril 2007 à 22:30 par zanjou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai fait une fausse couche à 16 semaines en Février 2005, en Mars 2005 je suis retombée enceinte de mon petit garçon.

Zanjou - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 11 Avril 2007 à 18:17 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello !

Alors en ce qui me concerne j'ai fait une fausse couche à presque 2 mois de grossesse..c'était en juin 2005, en octobre 2005 j'étais enceinte de ma puce Kiss

Bisous et bon courage à toi

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : fausse couche.... - Posté le 11 Avril 2007 à 12:02 par tisse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu deux fausse couches décelées,la premiere à 3 mois de grossesse et la deuxieme a quelques semaines,mais ça va a été relativement vite apres ma fc pour Morgane,j'ai eu plus de mal entre mes deux filles car mes ovaires etaint un peu paresseux...et pour le reste c'est une autre histoire!

Tisse - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans