Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 07 Avril 2008 à 19:27 par kiyah27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je sui une fan de musique et j'ecoute prtaiquement tout  ..j'aime particuliérement le zouk. Et vous quels et votre style de musique ou votre artiste préféré?

Kiyah27 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 25 Août 2008 à 01:01 par sisley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'écoute plus ce qui est pop/rock et en général je n'aiment pas les chansons qui sont chantées en français.

Sisley - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 21:57 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chanteur prefere est garou mais j'aime beaucoup la chanson francaise, varietes, musiques d'ambiance

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 18:03 par raybane1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup la pop folk(style anais) la dance hall la raggae la house

raybane1

Raybane1 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 18:02 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

j'écoute un peu de tout aussi.

bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 17:34 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi je n'écoute que du rock, pop-rock et hard-rock! J'adore les Strokes, mais je déteste le rap... Chacuns ses gouts ^^
Bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 16:51 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!!!  Moi j'écoute du rock le plus souvent et des fois du R'N'B !!  bisous !!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 24 Août 2008 à 14:32 par Sar0ush - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'écoute beaucoup de rap et de rnb mais j'aime aussi le dancehall et le rai. Je n'ai pas d'artiste préféré

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 23 Août 2008 à 11:08 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'écoute de tout mais quand je dis de tout, c'est de tout .
Genre j'écoute reggae, zouk, métal, rock, pop, trance ....

Titade - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 23 Août 2008 à 10:45 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j'écoute peu la musique à la maison, juste dans la voiture
mais j'aime ça
un peu tout d'ailleur, même le classique
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 23 Août 2008 à 10:32 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je n'ai pas de musique preférée , j'ecoute de tout , j'aime beaucoup calogero et justin timberlake

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 23 Août 2008 à 10:25 par Nananne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'écoute de tout, mais plus particulièrement de la pop ou du pop rock!

Nananne - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 23 Août 2008 à 08:49 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'écoute beaucoup de rock français
en ce moment j'écoute le dernier album d' Indochine
j'adore

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 22 Août 2008 à 19:44 par paulinekloe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime pas mal de chose comme pink, nirvana, metallica, ridan, pep's, amy winehouse et pleins d'autres encore

paulinekloe

Paulinekloe - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 22 Août 2008 à 19:41 par linda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SALUT!
J'aime bien écouter le raï, le zouk, la compas, le coupé décalé, le marocain, l'algérien, le tunisien... (j'aime les musique d'Afrique).
Mon truc c'est plus l'algerien biensur mes origines

Linda - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 20:05 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime Rnb, salsa, souk,....., variété française, en fait j'aime bien écouter un peu de tout!!!!!!

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 19:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien le pop rock. La dance music aussi.

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 19:03 par alexdu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup Mylene Farmer. Sinon j'écoute un peu de tout.

Alexdu78 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 18:56 par calie14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le zouk et le r'n'b

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 14:52 par michochote95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi j'écoute surtout du Raï, Rnb, Rap

Michochote95 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 12:24 par Ganache - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis plutot rap rnb j'adore

Ganache - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans