J'écoute plus ce qui est pop/rock et en général je n'aiment pas les chansons qui sont chantées en français.
|

|
|
|
mon chanteur prefere est garou mais j'aime beaucoup la chanson francaise, varietes, musiques d'ambiance
bizous Doro
|
|
|

|
moi j'aime beaucoup la pop folk(style anais) la dance hall la raggae la house
|

|
coucou,
j'écoute un peu de tout aussi.
bizz.
|

|
|
|
Coucou! Moi je n'écoute que du rock, pop-rock et hard-rock! J'adore les Strokes, mais je déteste le rap... Chacuns ses gouts ^^ Bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
coucou !!!! Moi j'écoute du rock le plus souvent et des fois du R'N'B !! bisous !!
|

|
moi j'écoute beaucoup de rap et de rnb mais j'aime aussi le dancehall et le rai. Je n'ai pas d'artiste préféré |

|
|
|
Moi j'écoute de tout mais quand je dis de tout, c'est de tout . Genre j'écoute reggae, zouk, métal, rock, pop, trance ....
|

|
coucou j'écoute peu la musique à la maison, juste dans la voiture mais j'aime ça un peu tout d'ailleur, même le classique bisous
|

|
moi aussi je n'ai pas de musique preférée , j'ecoute de tout , j'aime beaucoup calogero et justin timberlake
|

|
J'écoute de tout, mais plus particulièrement de la pop ou du pop rock!
|

|
j'écoute beaucoup de rock français en ce moment j'écoute le dernier album d' Indochine j'adore
|

|
moi j'aime pas mal de chose comme pink, nirvana, metallica, ridan, pep's, amy winehouse et pleins d'autres encore
|

|
SALUT! J'aime bien écouter le raï, le zouk, la compas, le coupé décalé, le marocain, l'algérien, le tunisien... (j'aime les musique d'Afrique). Mon truc c'est plus l'algerien biensur mes origines
|

|
j'aime Rnb, salsa, souk,....., variété française, en fait j'aime bien écouter un peu de tout!!!!!!
|

|
Re : quel genre de musique écoutez- vous? - Posté le 16 Août 2008 à 19:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'aime bien le pop rock. La dance music aussi. |

|
J'aime beaucoup Mylene Farmer. Sinon j'écoute un peu de tout.
|

|
J'adore le zouk et le r'n'b |

|
salut moi j'écoute surtout du Raï, Rnb, Rap
|

|
Moi je suis plutot rap rnb j'adore
|

|