Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 03 Avril 2008 à 23:37 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui!!! mon medecin traitant est homéopathe donc pour soigner mon rhume... granule !! lol

et vous, qu'en  pensez-vous ?
vous y croyez aussi ?

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 17:56 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien aussi il m'en donne presque tout le temps...
ça vrai que je doute un peu sur leur efficacité...

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 16:19 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je le fais moi-même pour mes rhume sje prend smon livre d'homéopathie et je prends des granules en fonction de mes symptomes !

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 14:10 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi, je me soigne à l'homéopathie!! et j'en suis très contente!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 14:04 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est l'homé depuis toute petite et vraiment c'est genial
je n'y voit que des avantages

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 13:19 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

moi j'aimerais bien ... j'espère que ça se réalisera un jour ... je suis pro-naturel et quand je vois la composition des médicamennts prescrit par les généralistes et leurs effets secondaires no comment ... mais bien sûr ce qi est meilleur est réservé à ce qui en ont les moyens et c'est pas juste ... l'homéopathie devrait aussi être remboursé !

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 11:31 par angel_eyes_90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà testé auparavant je ne suis pas trop convaincu j'avais des granulés pour les migraines sans effet et d'autres pour le stress qui ne m'avait vraiment rien fais du tout... Peut-être que sa ne marche pas chez moi lol...

Angel_eyes_90 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 10:00 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : qui se soigne à l'homéopathie??

moi j'ai arrêter depuis que Juliette est partie !! mdr

LOL MDR MDR

t'es complètement barré mon chéri...

Kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 02:28 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai arrêter depuis que Juliette est partie !! mdr

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 25 Juin 2008 à 01:38 par C_BOBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi depuis que je suis petite mon médecin m'a très souvent soignée à l'oméopathie et j'en ferai de même avec mes propres enfants!

C_BOBA - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:37 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai déjà pris des médicaments homéopathiques mais sur moi ça marchait pas trop bien.

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:30 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me soigne également à l'homéopathie, c'est soft!!
  et les traitement de fond me conviennent vraiment.
  J'en ai profité pour te mettre ton 18ème vote.

Si tu as un p'tit moment va faire un tour chez moi
  Bizzzzzzzz 

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:24 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, étant plus jeune je me suis guéri avec de l'homéopathie ....

Chocola - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:20 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà eu des granules d'homéopathie à prendre une fois mais c'est tout

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:17 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , j'ai essayé , mais je ne trouve pas que ça marche terrible

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : - Posté le 24 Juin 2008 à 17:16 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:16 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je me soigne à l'homéopathie. Je suis un traitement permanent pour un problème de santé. Le résultat est le même qu'avec un traitement en hallopathie avec les effets secondaires en moins. Le seul truc c'est que c'est plus chiant parce qu'il faiut se promener avce ses granules et ses gouttes.
qaudn j'ai un rhume, la grippe etc, moi aussi c'est granules.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:03 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis preparatrice en pharmacie et pourtant lhomeopathie j'y crois pas une seconde!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:21 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je soigne mon fils à l'homéopathie,juste des gouttes pour les yeux!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:20 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que c'est une très bonne médecine douce!
je l'ai utilisée ^pendant ma grossesse et j'utilise régulièrement de l'arnica en granules pour les bobos des enfants

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : qui se soigne à l'homéopathie?? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:18 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est bien l'homéopathie, pas d'effets secondaires! moi je prenais pour mon stress aussi, c'est bien!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans