Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 07:45 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'ai droit tout les ans pour ma fête à un petit bouquet de fleurs
|

|
|
|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 01:34 par C_BOBA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non moi perso on ne s'offre pas de cadeau pour les fêtes..déjà faut-il qu'on y pense! Avec un cousin à moi on se le souhaitais totu le temps avant, et puis j'ai finit par oublier, et lui aussi, donc maintenant c'est rare quand quelqu'un pense à ma fête, à part quelques amies!
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 25 Juin 2008 à 01:12 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non chez moi on n'a jamais fêté les fêtes, il n'y a rien à fêter , je ne comprends pas trop mais bon ça fait toujours plaisir !!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:52 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
en principe on m'offre des fleurs ................................................................ou une connerie !
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:10 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non , pour ma part je n'y attache pas vraiment d'importance, et je ne sais même pas quand est ce que tombe ma fête :S !
*zaza*
 |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:40 par papillon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non rien du tout aucun cadeau !!!
D'ailleurs c'est tout juste si quelques personnes me souhaitent ma fête ce jour là ! En général personne n'y pense...
JULIE
|
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:51 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut moi je ne voulait pas de cadeaux pour ma fête mais mon amour m'en offre un cela fait toujours plaisir lol gros bisous
|

|
|
|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:47 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je te souhaite moi ussi une bonne fète on me l'a toujours fétée comme noel mon anniv ou paques!!!méme à mon age!
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:47 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non pour ma fête jamais, mais aujourd'hui c'était mon anniv et j'ai eu quelques cadeaux ! bizzz
Danielle
 |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 20:45 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
on m'a tjs fêté ma fête coté famille et ami. d'ailleurs j'ai tjs eu des petits gateaux et cadeaux pour ma fête!
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:22 par irina41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi on ne m'a jamais rien offert pour ma fête ni amis ni famille.
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:20 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
On ne moffre jamais rien à ma fête et pareil pour moi. C'est tout juste si on se les souhaite. Ce n'est pas très important.
Izouzelle
 |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 13:37 par elooo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non parck mon prenom n'est pas sur le calendrier sniff
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:50 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non et tant mieux car on n'en finairai pas d'offrir tout les temps de cadeaux
marylène
 |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:17 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non aucun car je n'ai pas de fête. Tout simplement car mon prénom ne figure pas sur le calendrier.
Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 12:03 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Dans notre famille, on ne s'offre rien pour notre fete
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 11:55 par saoussen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Bah moi j'ai pas un prénom français donc pas de fête snif..... mais c coll un petit cadeau ça me dirait bien moi ! lol !
Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou |
|
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 11:18 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
salut mes parents ne m'offre rien mais mes beaux parents donne toujours dix euros bisous
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:34 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonne fétes a toutes les audrey avec 1 jour de retard , moi mon homme m'offre toujours un petit cadeau , generalement c'est une fleur 
|

|
Re : on vous offre un petit cadeaux pour votre fête habituellement ou pas ? - Posté le 24 Juin 2008 à 10:31 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
non moi j'ai jamis rien eu pour ma fete,deja que si on me la fete c'est bien alors un cadeau!!!!
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|