Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Cherche triangle obligatoire - Posté le 23 Juin 2008 à 12:04 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
je n'ai pas trouver de triangle!! Y'en a plus ici!!
ESt ce que quelqu'un en a un en trop et voudrai me l'échanger??

Merci d'avance!!
bises..

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 15 Juillet 2008 à 12:34 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu que sur ebay il sans vende avec les gilet osi

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 15 Juillet 2008 à 10:21 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui pas d'inquiétude avant le 1er octobre ! Chez moi, il n'y en avait déjà plus à la mi-mai !! LE meiux c'est de le commander et surtout de ne pas l'acheter en concession auto car ils vendent le pack à des prix scandaleux. A Norauto, j'ai payé le gilet et le triangle 8 €...

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 14 Juillet 2008 à 20:16 par caudronc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir vous n'aurez pas de pv avant le 1er octobre donc pas de panique
bonne soirée

Caudronc - Lui écrire un MP

Re : Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 14 Juillet 2008 à 16:34 par djamila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu vas a carrefour est tu vas a l'accueil dans  les rayons et tu commandes generalement tu l'a sous 3 semaines

Djamila - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 14 Juillet 2008 à 11:41 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

en rupture chez moi aussi.
Mais nous avons jusqu'au 1er octobre pour nous équiper alors les magasins vont se réapprovisionner.
Patience.
Bonne journée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 14 Juillet 2008 à 11:20 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je n'ai pas de triangles il pourrait en faire le réaprovisionnement a croire qu'ils sont complices avec la polices ( bonjour les pv) merci au boutique de s'en inquiétet.
ils savent pourtant que tous le monde doit etre équiper pour le 1 er octobre

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 03 Juillet 2008 à 12:34 par cindy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alor moi j ai fai tous les magasins de toulouse plus un seul n a encore de triangle ils sont tous en rupture meme en allant a 9h a l ouverture y en a pa c le bordel! si qqln de toulouse connai un endroit ou il y en a encore faites moi signe merci

cindy

Cindy - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 02 Juillet 2008 à 14:37 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Idem sur Dijon!!!! Je ne panique pas pour le moment, j'espère en trouver d'ici octobre!!!! (triangle et gilet)

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:20 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi aussi par chez moi il est en rupture, même le gilet!! lol il faut espérer un réapprovisionnement d'ici octobre! ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:18 par nanou16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore acheté no plus mais ils ont annoncé aux infos qu'on avait jusqu'au 01 octobre pour nous équiper,d'ici là les grands surfaces auront refait le plein.
Bonne journée.

Nanou

photo signature de Nanou maman dingo de Loulou (14 ans) & Clem (3 ans). Au foyer et accro au pc! Ma réduction mammaire a eu lieu le 10 juin 2008!!!!

Nanou16 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 21:23 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Normalement lorsque l'on achète une chose obligatoire, rares sont les personnes qui les prendrons en double ou triple, mais tu sais tu peu peut etre en trouver dans les boutiques attenantes par exemple a GEANT ou ils vendent tout pour les voitures là ils devraient en avoir, ici dans le Var tout a été épuisé et j'ai galéré pour en trouver

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 18:42 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rupture de stock a geant, il etait pas cher a 4.9 euroa vec le gilet

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 17:44 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tuas jusqu'au  octobre, la date a changé à cause des ruptues de stocks!!!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 12:42 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

face  aux ruptures de stocks dans les magasins on pourra être verbalisé qu'à partir du mois d'octobre.

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 09:10 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je savais même pas que ça devenait obligatoire .... aie, j'ai bien fait de lire ton post.

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 29 Juin 2008 à 07:23 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on serra pénaliser que a partir du 1er octobre !!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 28 Juin 2008 à 00:53 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu sais moi aussi je n'ai toujours pas acheter le triengle et le gilet demain j'irais a carrefour les acheter c urgent car leur amendes et salées

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 24 Juin 2008 à 23:22 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'en fait pas, ils ont repoussé le délais au 31 octobre 2008, donc d'ici là tu aura le temps de t'équiper

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 24 Juin 2008 à 21:58 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alala ils sont trop fort pour les amandes 130 et quelques cest des fous!!!

quand même c'est pour NOTRE sécurité c'est bien mais bon moi ça change rien j'avais un triangle et un gilet depuis toujours parcequ'un jour on était en panne la nuit et on était bien content de les avoir..... mais bon j'ai plus à m'en soucier j'ai vendu mes 2 voitures lol!!!

allez bisous et courage pour la chasse aux triangles!

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : cherche triangle obligatoire - Posté le 24 Juin 2008 à 21:46 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il me semble en avoir 2 dans le coffres de notre voiture.
  Si tu n'as pas encore trouvé je t'en céderai un!!!
  Un p'tit moment de libre.........va faire un tour chez moi
  Bizzzzzzzz 

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans