Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 11 Juin 2008 à 15:43 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je voulais savoir si je suis le seul ou non a regulierement mangé le soir a la place d'un repas classique un petit dejeuner .

Car moi il m'arrive de me faire un bol de café ou de chocolat chaud avec du pain beurré . Comme un petit dej...pour le repas du soir

Je trouve que sa change car parfois on a plus d'idée de repas et puis pas l'envie de cuisiner non plus.
Ou bien quand le frigo est vide aussi sa depanne

Carachocafé - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 03 Juillet 2008 à 11:16 par 206hdi30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non sa m'est jamais arrivé le soir c'est salade ou autre chose léger mais pas de pain avec du chocolat chaud beurk lol

206hdi30 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 03 Juillet 2008 à 09:46 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avoue ne jamais avoir fait ça, mais j'en serais bien capable.
j'ai déjà diné aux barres glacées ...........donc tout est possible. Mais à mon avis, il faut le faire uniquement de temps en temps.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 30 Juin 2008 à 23:35 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui cela m'arrive encore de temps en temps, quand je suis en panne d'inspiration ou tout simplement après un bon repas le samedi ou dimanche midi.

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 24 Juin 2008 à 21:39 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Persoennellement je ne le fais pas mais je connais plusieurs personnes qui font comme toi.....
   Entre autre "personnes âgées dans les maisons de retraite médicalisées" quant le repas du soir ne
   leur plait pas!!
   J'en ai profité pour te mettre ton 58ème vote.

Si tu as un p'tit moment va faire un tour chez moi
  Bizzzzzzzz 

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 24 Juin 2008 à 13:45 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ouai faut y penser quoi... Ca ne pose aucun problème dans ton comportement alimentaire? Ca évite de cuisiner c'est bien ton truc lol je suis pour si ça ne fait pas prendre de poids...

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 21 Juin 2008 à 09:32 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca m'est arrivé aussi parfois de faire comme toi car la nourriture des fois ca me degoute et on c'est plus koi faire a manger donc !!!

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 20 Juin 2008 à 23:25 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a non pour moi sa serra  un vrai repas !!

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 20 Juin 2008 à 16:52 par anissa5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne m'est jamais arrivé, je ne pourrais pas j'aime trop manger et je suis plutot salé donc si j'ai pas le temps ou manque de courage j'opte pour un sanwich ou alors salade ou soupe + yaourt ou fruit.

Anissa5 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 20 Juin 2008 à 16:00 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne m'arrive jamais je trouve que c'est trop sucre pour faire vite je prefere une soupe ou une salade ou un croque.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 17 Juin 2008 à 10:49 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne m'est encore jamais arrivé,je préfère un bon repas le soir !Wink

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 14 Juin 2008 à 08:08 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca m arrive encore souvent l hiver quand il fait bien froid une bon bol de cafe au lait avec des tartines grillées et un peu de confiture , ca me rechauffe vite et c est simple a faire !!!!
ou du lait battu avec du pain grille le soir et c est pas du tout indigeste !!!
enigmalia

Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!! lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 13 Juin 2008 à 08:29 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela me fait remonter quelques années en arrière.
Nous faisions ce genre de repas le dimanche soir chez mes parents, que de bons souvenirs.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 21:47 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui, à la maison on connaît ! Ca nous arrive le dimanche soir quand le déjeuner a été copieux et les enfants aiment bien.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 19:09 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est exactement ce que je fais le soir et souvent, car le midi je fais un super repas et le soir, entre la flegme et le reste je fais cela devant la télé et je trouve génial en plus.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 16:22 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Boire du lait le soir aide à mieux dormir !!
 Mais je préfère tout de même le salé au sucré donc je bois plutôt un bol de soupe que j'accompagne d'une tartine beurrée et d'un morceau de fromage.

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 16:21 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi oui mai plutot version salée

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 16:04 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'est arrivé lorsque mon amoureux n'est pas là, j'ai la flemme de me préparer un repas pour moi seule donc je mange des céréales mélangées à du yaourt, un délice pour moi !!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 15:40 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non moi ça ne m'ai jamais arrivé de faire ça !!! Mais ça ne me choque pas je sais que beaucoup de pers le font !!!

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 15:29 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah oui ça arrive aussi chez moi et particulièrement le dimanche soir ou le repas de midi a été quelquefois plus copieux donc peit-déj en guise de diner et tout le monde apprécie.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Bol de café au lait tartine le soir au repas - Posté le 12 Juin 2008 à 11:55 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour vos reponses je vois qu'il vous arrive egalement de manger petit dej le soir je me sens moins seul d'un coup ! En general le soir aussi chez moi est le repas le plus copieux .
J'ai pas encore testé les cereales le soir j'essayerais .

Carachocafé - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans