ah non sa m'est jamais arrivé le soir c'est salade ou autre chose léger mais pas de pain avec du chocolat chaud beurk lol
|

|
|
|
J'avoue ne jamais avoir fait ça, mais j'en serais bien capable. j'ai déjà diné aux barres glacées ...........donc tout est possible. Mais à mon avis, il faut le faire uniquement de temps en temps.
MInimag85
 |
|
|

|
Oui cela m'arrive encore de temps en temps, quand je suis en panne d'inspiration ou tout simplement après un bon repas le samedi ou dimanche midi.
|

|
Persoennellement je ne le fais pas mais je connais plusieurs personnes qui font comme toi..... Entre autre "personnes âgées dans les maisons de retraite médicalisées" quant le repas du soir ne leur plait pas!! J'en ai profité pour te mettre ton 58ème vote. Si tu as un p'tit moment va faire un tour chez moi Bizzzzzzzz
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
|
Ah ouai faut y penser quoi... Ca ne pose aucun problème dans ton comportement alimentaire? Ca évite de cuisiner c'est bien ton truc lol je suis pour si ça ne fait pas prendre de poids...
|

|
ca m'est arrivé aussi parfois de faire comme toi car la nourriture des fois ca me degoute et on c'est plus koi faire a manger donc !!!
|

|
a non pour moi sa serra un vrai repas !!
|

|
|
|
ça ne m'est jamais arrivé, je ne pourrais pas j'aime trop manger et je suis plutot salé donc si j'ai pas le temps ou manque de courage j'opte pour un sanwich ou alors salade ou soupe + yaourt ou fruit.
|

|
ca ne m'arrive jamais je trouve que c'est trop sucre pour faire vite je prefere une soupe ou une salade ou un croque.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Ca ne m'est encore jamais arrivé,je préfère un bon repas le soir !
Lilou88442
|
|
|

|
moi ca m arrive encore souvent l hiver quand il fait bien froid une bon bol de cafe au lait avec des tartines grillées et un peu de confiture , ca me rechauffe vite et c est simple a faire !!!! ou du lait battu avec du pain grille le soir et c est pas du tout indigeste !!! enigmalia
Mon petit meni fait un concours de beaute , on compte sur vos votes , amies BA !!!
lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=240&c=2&k=17VwSoneFOy1Q7NwG1KEWp7JvqaW2
 |
|
|

|
Cela me fait remonter quelques années en arrière. Nous faisions ce genre de repas le dimanche soir chez mes parents, que de bons souvenirs.
|

|
Ah oui, à la maison on connaît ! Ca nous arrive le dimanche soir quand le déjeuner a été copieux et les enfants aiment bien.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
C'est exactement ce que je fais le soir et souvent, car le midi je fais un super repas et le soir, entre la flegme et le reste je fais cela devant la télé et je trouve génial en plus.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
Boire du lait le soir aide à mieux dormir !! Mais je préfère tout de même le salé au sucré donc je bois plutôt un bol de soupe que j'accompagne d'une tartine beurrée et d'un morceau de fromage.
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
moi oui mai plutot version salée
journal d'une maman
 |
|
|

|
ça m'est arrivé lorsque mon amoureux n'est pas là, j'ai la flemme de me préparer un repas pour moi seule donc je mange des céréales mélangées à du yaourt, un délice pour moi !!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
Non moi ça ne m'ai jamais arrivé de faire ça !!! Mais ça ne me choque pas je sais que beaucoup de pers le font !!! |

|
Ah oui ça arrive aussi chez moi et particulièrement le dimanche soir ou le repas de midi a été quelquefois plus copieux donc peit-déj en guise de diner et tout le monde apprécie.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
Merci pour vos reponses je vois qu'il vous arrive egalement de manger petit dej le soir je me sens moins seul d'un coup ! En general le soir aussi chez moi est le repas le plus copieux . J'ai pas encore testé les cereales le soir j'essayerais .
|

|