Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Qui s'épile les bras ? - Posté le 11 Février 2008 à 18:13 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
est-ce que vous vous épilez les bras ? Si oui pour quelles raisons ?

Davina78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 27 Juin 2008 à 10:02 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non ! Je n'en ai pas besoin, je ne suis pas poilue des bras :-)
C'est une chance, il faut le reconnaitre.

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:52 par quiizas - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai une amie qui le fait, et bon personnellement j'en vois pas l'intêret parce qu'elle est blonde. Mais c'est vrai que pour les brunes assez foncées ça peut être génant les poils sur les bras. Je conseille quand même la décoloration plutôt que la cire, je trouve que ça chopque moins. Bisous

Quiizas - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:37 par Loona-59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'épile les aiselle , et les bras car je trouve cella plus propre et plus esthétique ..

Une femme sans parfum est une femme sans avenir. [Coco Chanel]
photo signature de Loona-59

Loona-59 - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 26 Juin 2008 à 11:05 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
AH, moi non, meme pas, lol mdr, pas du TOUT les poils servent a ne pas avoir froid l'hiver, non? lol mdr

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 24 Juin 2008 à 21:35 par ermelinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas ce problème  car je ne suis pas poilue!!
  Par contre ce doit être désagréable pour les femmes poilues.
  J'en ai profité pour te mettre ton 47ème vote.
  Alors et ta chaudière??
   Si tu as un p'tit moment va faire un tour chez moi
  Bizzzzzzzz 

photo signature de Un passage sur mon blog et vous verrez de toutes les couleurs. Attention les yeux!!!

Ermelinda - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 21 Juin 2008 à 18:45 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour ,

moi je m'epile les bras car j'etais complexé par mes poils ...he ouiii .
quand j'etais petite ma soeur m'a rasé les bras Undecided j'avais 8 ans , donc les poil en poussé bien foncé.. et etant d'origine mediterranéenne ça faisait vraiment polux grrrrrr 

mais maintenant je te rassure fini les vilain poill bien noir Wink, je le fais de temps en temps on va dire tout les 3 mois.

Bonne fete de la musique

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 20 Juin 2008 à 12:45 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non car je suis blonde et pas poilu donc aucune raison

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 20 Juin 2008 à 10:48 par ptitenanou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je m'épile les bras, depuis presque 5 ans. la première fois je suis allée dans un institut, apres je me le suis fait moi-même à l'épilateur.
Je le fais car je déteste les poils, et que je me sens mieux avec les bras tout doux! c'est très agréable.
biz les miss

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre
photo signature de ptitenanou

Ptitenanou - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 20 Juin 2008 à 07:50 par com's - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne m'épile pas les bras je n'en voit pas l'intêret mais je peux comprendre que certaines personnes le font si ça les aides à se sentir mieux

Com's - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 19 Juin 2008 à 20:02 par Chouby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'épile les bras car j'avais des longs poils et je ne trouve vraiment pas ça beau...
Je fais ça avec un épilateur électrique et ça fonctionne très bien, j'aimerai quand même essayer en institut pour comparer le temps de repousse.
On m'avait déconseillé de le faire mais je ne regrette pas du tout au contraire, mes poils sont vraiment moins longs et moins foncés qu'avant. C'est tout benef :)

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/choub-5555.php
photo signature de Chouby

Chouby - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 19 Juin 2008 à 14:54 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai fait un moment car j'etais jeune et je pensais en avoir trop. Mais je suis blonde alors ca ne se voit pas.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 19 Juin 2008 à 13:44 par Hind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui s'épile les bras ?

Coucou,
est-ce que vous vous épilez les bras ? Si oui pour quelles raisons ?

Bonjour Davina,

Moi je m'épile les bras car j'ai beaucoup de poils à ce niveau et ça me gène énormément lorsque je me mets en manche courte,.... C'est disgracieux !!! En général j'utilise l'épilateur électrique mais ça m'arrive d'aller chez l'esthéticienne pour une épilation à la cire. Le problème est que maintenant je dois le faire tout le temps car quand ça repousse c'est encore plus moche. Mais bon il faut savoir ce qu'on veut : j'ai commencé à le faire maintenant j'assume !! Foot in mouth

Hind - Lui écrire un MP

Re : Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 18 Juin 2008 à 16:00 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais si j'ai un peu matière à faire mais ça repousse vite je trouve et c'est pire

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 18 Juin 2008 à 15:29 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne m épile pas les bras car étant blonde je ne tiens pas a me retrouver avec des poils noirs

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 18 Juin 2008 à 12:59 par saoussen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi !
plus poilue que moi tu meurs mais c une zone qui met trés longtemps à repousser donc ça va !

Pleins de recettes pour faire vous meme vos masques de beauté sur mon blog http://blog.beaute-addict.com/sousou

Saoussen - Lui écrire un MP

Re : Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 17 Juin 2008 à 10:38 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai beau être hâtain je n'ai quasiment pas de poils sur les bras, en tous cas ça ne se voit pas du tout :)

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 17 Juin 2008 à 10:00 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça m'arrive, juste en été et parce que j'ai de longs poils blonds sur les bras, ils sont vraiment très longs je vous assure, et ce n'est pas très gracieux lorsqu'on a pas de manche pour les cacher!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 16 Juin 2008 à 21:01 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'été j'épile jusqu'au coude avec la creme klorane, tout simplement parce que je suis brune et je n'aime pas trop !Frown

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 16 Juin 2008 à 18:13 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non ! J'ai les poils noirs mais ça ne me gêne pas !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : qui s'épile les bras ? - Posté le 16 Juin 2008 à 18:06 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

t'as du bol d'avoir si peu de poils alors ^^

Je ne m'épile pas les bras non plus. J'ai déjà vu des personnes s'épiler les bras (avant bras plutot) et quand ça repousse je trouve ça moche, et je trouve aussi que ça fait une sorte de démarcation avec les bras (le haut vers les épaules). Et déjà qu'on a les jambes, maillot, aisselles, sourcils.... c'est bien assez !

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Soins

recherchez dans